Alpiniste.fr- Logo - Avis

Alpiniste.fr
Avis:

1 309 avis au cours des 12 derniers mois30 939 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 déc. 2023
 Avis validé
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Alpiniste.fr

7 avr. 2024
 Avis validé
Suivie colis laborieux livraison au top
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Guide des tailles. Finalisation du paiement j'ai vérifié mon panier j'ai rentré mes données bancaires puis j'ai dû revérifier ma commande et payer ,en général quand on rentre ses codes de carte bleu on valide de suite pour le paiement ; j'ai compris maintenant votre fonctionnement....................
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé

produit conforme, livraison galère

produit conforme, bien emballé, bon prix mais la livraison DHL ... déjà pas de livraison en point relai direct donc livraison domicile obligatoire donc échec et retard de délai pas de texto ni email pour prévenir de la livraison, le livreur appel devant la porte pour demander si on est a domicile et quand on sera a domicile je lui demande qu'il dépose en point relai le lendemain, il l'a mis en point relai de son choix et m'envoi un code faux en texto il a fallu trier les boites une par une pour trouver celle à mon nom la livraison à domicile obligatoire c'est la galère
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Mode de livraison couteux en carbone.

Dommage que la livraison se fasse par colissimo. J'aurai préféré un point relais. Il me semble que ce mode de livraison a moins de poids en carbone. Pour un magasin qui vends des article de pleine nature... Bien cordialement
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Le produit reçu est conforme à la référence chaussures mais ce n'est pas le coloris sélectionné sur le site. Je garde toutefois le modèle livré.
Signaler un avis
3 janv. 2024
 Avis validé
Je me suis inscrit sur Newsletter . Mais je n'ai pas reçus les 5€ promis....
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé

Pas possible de retourner un article

Bonjour, Il est bien dommage de ne pas pouvoir retourner un article quand la taille est trop grande ou trop petite !! Bien décevant
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé

Communication

La commande tout juste passée, on m’annonce des délais de livraison plus long , il aurait été souhaitable de le savoir avant de valider la commande. Ensuite, un jour on me dit que la commande est parti , puis un autre jour que la livraison sera retardé de plusieurs jours …… à n’y rien comprendre Au final la durée était de 10 jours ce qui reste correcte mais une meilleure communication serait un vrai plus
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai toujours trouvé ce site très bien fait, aux prix raisonnable et à l'offre de matériel adapté, de bonne qualité. Grosse déception sur mon dernier achat de cobra lasportiva. J'ai commencé à les utiliser il y a quelques semaines, et la pointe du pied droit se perce en 3 séances. Problème de collage de la semelle ou de bulle dans la gomme... C'est un peu décevant, surtout au prix que coûtent les chaussons lasportiva maintenant!
Signaler un avis
3 août 2023
 Avis validé

Service livraison et suivi d'avancement bof bof

La préparation du colis a mis plus d'une semaine. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande et le code reçu dans le mail de suivi de commande ne fonctionnait pas, cependant livraison rapide une fois le mail de confirmation d'envoi (+3j). Les articles vendus sont biens et je suis content de mon achat mais je me suis déçu pour le suivi mail et cie de la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à suivre votre colis. Veuillez noter que vous pouvez, en cas de problème toujours contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
4 juil. 2023
 Avis validé

retour payant , impossibilité de modifier la commande

produit de qualité , livrés rapidement mais impossibilité de modifier la commande une fois validée même dans l'heure qui suit ( erreur de taille lors de la commande ) , seule réponse du service client vous avez un droit de retour de 100 jours sauf que les retours sont payants et à la charge du client ( 10 euros) .
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
C'est la 3ème tente que je commande à alpiniste.fr, une deux place et deux de 3 places. La première s'est envolée car les sardines de fixations ne sont pas adaptées à un vent fort. J'ai racheté la tente (sans geste commercial de alpiniste.fr), car elle est de qualitée MAIS je vais changé de sardines.
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé
delai et disponibilité respectés. Par contre lors du paiement le site a planté deux fois avant la validation. Service client totalement inefficace l interlocutrice avait déjà beaucoup de mal à parler français et lisait des phrases type qui ne répondaient pas à mes besoins.
Signaler un avis
LL
7 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs paires de sandales Keen, elles sont très belles et surtout confortables, j'en ai recommandé mais la livraison n'est très rapide et c'est pour cela que j'ai mis que 3 étoiles
Signaler un avis
22 juin 2023
 Avis validé

Déçue par la qualité

Je suis déçue par la qualité des baskets achetées. Mon fils ne les a portées qu'une seule journée et le revêtement du bout a déjà perdu sa couleur !! A ce tarif on attend autre chose ...
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé
The payment process is unnecessarily complicated. Why having to create a PayPal account and go througn a lengthy Paypal process while the initial choice was to pay with a credit card ?
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
4 août 2023
Thank you very much for your comment! You are under no obligation to pay by PayPal. You can pay for your purchase by Credit Card, Debit Card, Bancontact or Applepay. Maybe there was a technical issue when you where placing your order. We are sorry about that. Greetings! Alpiniste.fr
22 juil. 2023
 Avis validé
Définir plus clairement la politique des bonds de réduction dont la validité m'a semblé beaucoup trop courte ( quatre à cins jours ) , pour être considérée comme sérieuse.
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
j'ai vraiment galéré pour le paiement. Ma carte était systématiquement refusée il a fallu que je créée un compte paypal pour y accéder pas terrible quand meme
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé

L'attente est longue

Au bout de trois jours, le statut de la livraison est toujours "en cours de traitement". C'est un peu long. L'expédition ne devrait-elle pas être en cours ?
Signaler un avis
Réponse de Alpiniste.fr
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment désolés pour le retard d'expédition de votre commande! Nous espérons que vous êtes satisfait de l'article commandé. Meilleures salutations! Alpiniste.fr