Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 309 avis au cours des 12 derniers mois30 939 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

27 août 2023
Bon choix et bons conseils mais prix élevés, taille pour femme qui s'arrête très vite trop petit tour de poitrine..etdes tailles (les grandes ) manquantes
J’aime le choix des produits sur votre site et par contre je pense qu’il faudrait améliorer les temps de livraison sui sont excessivement longs.
18 août 2023

SAV pourri

livraison OK par contre, pas de pièces détachées disponibles et la seule réponse que j'ai eu, c'est débrouillez-vous. Pas du tout commerçant
16 juil. 2023
Vous devriez pouvoir offrir la livraison en point relais qui n'est toujours pas disponible alors que c'est tellement pratique !
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous ferons évidemment suivre à nos responsables, car nous voulons offrir le meilleur service possible à nos clients. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
4 juin 2023
Je n'ai pas eu de suivi de ma commande et je pensais même qu'elle était annulée, mais finalement si, ma commande va arriver !!
16 juil. 2023

Logistique à revoir

Produit conforme à la commande. Préparation et expédition très longue, pas de communication sur les raisons de cette lenteur.
15 juin 2023
Matériel non conforme, j'attends la livraison du matériel conforme. Ainsi que le remboursement du matériel renvoyé.
CL
30 sept. 2023
Les personnes aux téléphones ne sont pas très aimables…
3 août 2023
Dès que la commande est passée le discours change sur les délais de livraison ce n'est pas correct
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Cependant, nous vous garantissons que les délais de livraison indiqués sur notre site tiennent compte des retards. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et sommes désolés que le délai de livraison soit inhabituellement long cette fois-ci. Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
3 jours que j'ai payé ma commande et le statut est toujours le même: "En cours de traitement"
18 juin 2023
L’emballage était trop petit pour le chapeau . Le chapeau était écrasé à la réception.
Le suivi de commande n'est pas suivi dommage je ne sais pas si mon colis est parti 😕
9 juin 2023
on m'a promis une Reduction de 5 euros qui a disparu quand j'ai réglé ma facture
3 sept. 2023
Le site n envoie pas la reduction de 5 e quand on s abandonne a la newsletter
JE N AI PAS RECU MES 5 EUROS SUITE A L INSCRIPTION A LA NEWSLETTER
ENVOYER LE MAIL DE CONFIRMATION EN FRANCAID ET NON EN ALLEMAND !!!
19 juil. 2023

envoi lent

articles disponible, mais il faut attendre longtemp avant l'emvoi
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et sommes désolés que le délai de livraison soit inhabituellement long cette fois-ci. Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
4 sept. 2023
Délais d'acheminement encore une fois trop long
20 août 2023
Manque de netteté de la photo des chaussettes
23 mai 2023
Grande taille de chaussures : peu de choix