Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 334 avis au cours des 12 derniers mois30 924 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

Il serait plus utile de savoir quand nous recevrons le colis à la place de savoir où il est ! Il est impossible de savoir combien de temps il mettra à se déplacer d’un point A à un point B, ni de savoir combien il y a de points entre le départ et l’arrivée
Taille ok mais oublie cadeau date anniversaire 6 mars j,aurais prefere une reduction sur quantum3 merinos taille moyenne a 100 eureos et tout ira bien mieux!! J,achete
22 mars 2024
article très satisfaisant, prix moyen, livraison un peu en retard
20 mars 2024
HV
Hug V.
Puys de dôme
2 mars 2024

Produit de qualité et prix attractif

Des produits de qualité et des prix très attractifs. Une livraison en une semaine mais des frais pour le retour et pas possibilité d'échanger le produit

Retour remboursé

Services retours un peu débordés après les fêtes de fin d'année, j'ai du patienter pour recevoir mon remboursement, mais je l'ai bien reçu.
Site d'achat très bien dommage que les échanges ne soient pas possible, il faut refaire une commande
La qualité des produits
2 mars 2024
DM
delphine m.
levallois perret
31 janv. 2024

Produit chaud et léger mais peut mieux faire sur les retours

La parka est légère mais chaude. Malheureusement, je suis petite et sa longueur ne me convient pas...je dois donc la retourner. Les frais de port du retour sont à la charge du client...MAIS surtout, on vous compte 3.95€ de frais pour générer l'étiquette de retour......Or, c'est le client qui remplit lui-même son formulaire, génère son étiquette et imprime cette dernière.....
20 janv. 2024
La qualité des produits est réelle. Vous pouvez améliorer le suivi des colis, et notamment au niveau de la branche française de Bergfreunde qui a omis toute communication lors de ma dernière commande!
27 janv. 2024
Rapidité d'envoi. Prix compétitif. Description incomplète du produit. Modèle très étroit non décrit dans la notice.
Des prix compétitifs. Dommage que je n'aie jamais reçu mon bon de réduction lié à mon inscription à la Newsletter.
retour car le manteau est un peu trop grand. J'ai commandé et reçu la taille plus petite (40) , que je garde.