Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 313 avis au cours des 12 derniers mois30 938 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

RB
Renaud B.
Vernouillet
BB
31 déc. 2023

veste north face

13 janv. 2024
Le site marche bien globalement, mais je suis déçue d'avoir suivi les instructions pour avoir les 5€ de réduction en m'inscrivant à la newsletter qui ne m'ont finalement (malgré un bon moment de recherche sur le site et l'espace client) pas donné droit à la réduction... Mieux vaut ne pas faire de promesses si elles ne sont pas tenues :-)
20 janv. 2024
La qualité des produits est réelle. Vous pouvez améliorer le suivi des colis, et notamment au niveau de la branche française de Bergfreunde qui a omis toute communication lors de ma dernière commande!
5 janv. 2024
Service rapide, réponse rapide. Par contre impossible d'utiliser la première adresse mail : mot de passe peut-être perdu et quand demande nouveau mot de passe, ne reconnaît pas l'adresse mail ...
Les réductions et la rapidité de l'envoi
Les promos sur laines de mérinos Nikel
10 janv. 2024
Sérieux et rapide
sérieux et RAS
Le choix
19 janv. 2024
25 oct. 2023
La rapidité ! Mais il est par contre difficile de retourner l'étiquette pour retourner un produit ! Est ce voulu.....
Grandes tailles de chausson d'escalade disponibles Colis bien reçu et conforme mais 1) pas de livraison possible en point relais (j'ai dû courir à la poste) 2) les conditions de retour ne sont pas claires sur le site ou je ne les ai pas trouvées. Dans le colis, j'ai découvert que c'était 3.95 EUR si l'étiquette est fournie par alpiniste.fr. C'est un peu rageant si la taille n'est pas bonne. Heureusement que je savais précisément ce que je voulais! 3) 100 jours pour le retour, c'est bien! Très très bien! Pas forcément sur des chaussures/chausson d'escalade par contre, où j'aurai préféré un retour gratuit sur moins longtemps.
23 nov. 2023
J'ai hier passé une commande en entrant ma carte bancaire.... apparemment ma commande n'a pas abouti.???? alors que j'avais un retour carte mais je n'ai pas été sollicité pour une autorisation de paiement. J'ai appelé ce matin votre numéro de tel. client. qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de commande en cours et que le site n'était pas avec un problème !!! sinon je commande sur votre site ; je viens de passer une commande j'espère que cela se fera sans soucis