Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 326 avis au cours des 12 derniers mois30 929 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

24 avr. 2023

BIEN, mais....

BIEN : Information produit MAUVAIS : promesse marketing non tenu, le code d'abonnement à la newsletter offrant 5 € est périmé depuis 4 mois....
12 août 2023
Choix assez large dans les produits que je cherchais. Prix tout à fait correct. Communication courtoise. Envoi et acheminement assez rapide .
24 nov. 2023
LES PRODUITS SEMBLENT DE TRES BONNE QUALITE. VIVE LE MERINOS. MA FILLE SOUHAITE CE CADEAU. LES PRIX RESTENT CHERS POUR UN BUDGET RETRAITES.
23 nov. 2023
envoi rapide. malheureusement je dois renvoyer le colis car le produit est trop grand de taille. Autrement , il était de très bonne qualité.
27 juin 2023
Qualité du produit reçu. Un bémol toutefois sur vos prix calés juste en dessous des 50 € afin de pouvoir facturer les frais de port !
FG
Le délai de livraison vers la Belgique pourrait être amélioré ;) Sinon marchandises parfaites, correspondant au descriptif
21 avr. 2023
Envoi rapide mais déçu de la finition de la chaussure. Marques de colle à divers endroits. Pour le prix, je suis surpris.
PL
29 nov. 2023
Très beau produit pour ma commande sous vêtements.je n'ai pas réussi le suivi du colis. Mais l'essentiel je suis ravis
15 juin 2023
J'aime le choix, mais les nouvelles des commandes tardent à venir, je ne connais toujours pas le délai de livraison
19 juil. 2023
reduire l'emballage pour une paire de chaussure afin de pouvoir la receptionner dans une boite a lettre norme PTT
Réactif sur la question posée et l'envoi, soigné et rapide. Mais pas de réponse assez précise sur le produit.
18 août 2023
Impecable achat d'une dégaine Ohm, date de fabrication récente, colis arrivé dans les temps. rien à redire!
5 nov. 2023

Site où l'on peut facilement se repérer.

Site clair, détaillé, ce qui facilite les achats. Livraison rapide. Assez cher, comparé à d'autres sites.
29 juin 2023
efficacité ,rapidité il serait préférable de présenter les articles vestimentaires sur des mannequins
27 août 2023
Je n'ai pas bénéficié de la réduction de 5€ promise pour l'inscription à la newsletter
9 août 2023

Bon site commercial.

Prix, disponibilité, choix, qualité du produit réceptionné. Dommage délai de réception un peu long.
je pense que pour certains achats , pour pourriez proposer de régler en 2 ou 3 fs sans frais
25 mai 2023
du choix en petites fournitures pour les bâtons Komperdell mais pas de pointes de rechange
25 mai 2023
J ai reçue 5 euros pour ma première commande sa n as pas été déduis donc je suis déçue.
4 sept. 2023
Réaction mail, geste commercial Le point négatif, accès à un suivi colis efficace