PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LECLERC AUSSONNE - ROUTE DU NORD
82000  MONTAUBAN

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE

Un peu plus de chaleur à la caisse

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Marie-France, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. L'accueil cliente est notre priorité, nous prenons donc votre avis à coeur et allons faire le nécéssaire pour que votre future expérience shopping soit 100 réussie. Restant à votre écoute, Cassandra.
chaussure peu confortable mais très belle.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Corinne, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Sachez que vous avez un mois pour rapporter les articles non portés qui ne vous conviendrait pas en magasin. Nous prenons note de votre information. Restant à votre écoute, Cassandra.
Déçu de l’accueil et ce n’est pas la première fois. Comme si on était pas là c’est dommage car le magasin donne envies

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Jennifer, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. L'accueil cliente est notre priorité, nous prenons donc votre avis à coeur et allons faire le nécéssaire pour que votre future expérience shopping soit 100 réussie. Restant à votre écoute, Cassandra.
Très bonne accueille avenante et souriante et de très bon conseils merci

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Fatima, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que la relation cliente vous a satisfait et que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin. Restant à votre écoute, Cassandra
Toujours un super accueil sur le pimkie, j’adore ce magasin. Félicitation

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Elena, je tiens à te remercier pour l'avis que tu nous as laissé. Nous sommes heureuses de lire que tu es satisfaite des tes passages dans notre magasin. Restant à ton écoute, Cassandra
Conforme à ce que je cherchais depuis un petit moment

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Audrey, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin. Restant à votre écoute, Cassandra

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Amélie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuse de lire que votre passage en magasin se soit bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes. Restant à votre écoute, Cassandra
Manque de taille dans beaucoup de produit

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Aurélie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Sachez que tous les produits en magasins sont commandables en d'autres taille ou en d'autres coloris s'ils existent. N'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois. Restant à votre écoute, Cassandra

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Audrey, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuse de lire que votre passage en magasin se soit bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes. Restant à votre écoute, Cassandra
Vendeuse au top et à l'écoute du client

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Asma, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que nous avons su répondre à vos attentes et trouver votre bonheur. Restant à votre écoute, Cassandra.
Le seul bémol c’est qu’il n’y ait pas eu de cadeau.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Sophie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Lorsque nous distribuons des cadeaux, nous avons malheureusement un stock limité que nous ne pouvons distribuer qu'à un certain nombre de clientes et ce jusqu'à épuisement des stocks. Restant à votre écoute, Cassandra
Rapide et conforme à la commande

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Audrey, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que votre commande vous a apporté satisfaction. Restant à votre écoute, Cassandra
J aime le concept de pimkie. Je trouve toujours des articles qui me plaisent. Je recommande. C est tendance et abordable.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Sophie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que notre magasin et la collection vous plaisent. Restant à votre écoute, Cassandra.
Vendeuse super Elle m a trouvé ce qui m allait en toute honnêteté Aide au choix en Magasin De bons conseils

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Sylvie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que nous avons su répondre à vos attentes et trouver votre bonheur. Restant à votre écoute, Cassandra.
Le personnel est à l'écoute du client. Dans le magasin, le choix des articles est satisfaisant et les prix sont abordables.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Danielle, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que votre passage en magasin se soit bien passé et d'avoir répondu à vos attentes. Restant à votre écoute, Cassandra.
Beaux articles en magasin

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Ingrid, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes ravies de voir que la collection vous plaît Restant à votre écoute, Cassandra.
RELATION AVEC CLIENT SUPER SYMPAT

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Béatrice, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que vous êtes satisfaite de la relation que nous entretenons avec nos clientes. Restant à votre écoute, Cassandra.
Les vendeuses sont de bon conseils et très disponible, un réel plaisir.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Jennifer, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que vous êtes satisfaite de votre visite en magasin. Restant à votre écoute, Cassandra.
Magasin propre et bien rangé, les vendeuses sont à l’ecoute.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Stéphanie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses que votre passage en magasin se soit bien passé. Restant à votre écoute, Cassandra.
Ravi de mes achats

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Bonjour Marion, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses que vos achats vous ont satisfait. Restant à votre écoute, Cassandra.