Avis clients pour PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 86 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE a déjà collecté 168 avis.

Avis clients

03.07.2019
03.07.2019
Un peu plus de chaleur à la caisse

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 05.07.2019
Bonjour Marie-France, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. L'accueil cliente est notre priorité, nous prenons donc votre avis à coeur et allons faire le nécéssaire pour que votre future expérience shopping soit 100 réussie. Restant à votre écoute, Cassandra.

12.06.2019
chaussure peu confortable mais très belle.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 05.07.2019
Bonjour Corinne, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Sachez que vous avez un mois pour rapporter les articles non portés qui ne vous conviendrait pas en magasin. Nous prenons note de votre information. Restant à votre écoute, Cassandra.

12.06.2019
Déçu de l’accueil et ce n’est pas la première fois. Comme si on était pas là c’est dommage car le magasin donne envies
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 05.07.2019
Bonjour Jennifer, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. L'accueil cliente est notre priorité, nous prenons donc votre avis à coeur et allons faire le nécéssaire pour que votre future expérience shopping soit 100 réussie. Restant à votre écoute, Cassandra.

16.05.2019
16.05.2019
Très bonne accueille avenante et souriante et de très bon conseils merci

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Fatima, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que la relation cliente vous a satisfait et que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin. Restant à votre écoute, Cassandra

13.05.2019
13.05.2019
Toujours un super accueil sur le pimkie, j’adore ce magasin. Félicitation

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Elena, je tiens à te remercier pour l'avis que tu nous as laissé. Nous sommes heureuses de lire que tu es satisfaite des tes passages dans notre magasin. Restant à ton écoute, Cassandra

10.05.2019
10.05.2019
Conforme à ce que je cherchais depuis un petit moment

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Audrey, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin. Restant à votre écoute, Cassandra

09.05.2019
09.05.2019

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Amélie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuse de lire que votre passage en magasin se soit bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes. Restant à votre écoute, Cassandra

01.05.2019
01.05.2019
Manque de taille dans beaucoup de produit

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Aurélie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Sachez que tous les produits en magasins sont commandables en d'autres taille ou en d'autres coloris s'ils existent. N'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois. Restant à votre écoute, Cassandra

20.04.2019
20.04.2019

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Audrey, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuse de lire que votre passage en magasin se soit bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes. Restant à votre écoute, Cassandra

17.04.2019
17.04.2019
Vendeuse au top et à l'écoute du client

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Asma, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que nous avons su répondre à vos attentes et trouver votre bonheur. Restant à votre écoute, Cassandra.

15.04.2019
15.04.2019
Le seul bémol c’est qu’il n’y ait pas eu de cadeau.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Sophie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Lorsque nous distribuons des cadeaux, nous avons malheureusement un stock limité que nous ne pouvons distribuer qu'à un certain nombre de clientes et ce jusqu'à épuisement des stocks. Restant à votre écoute, Cassandra

14.04.2019
14.04.2019
Rapide et conforme à la commande

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Audrey, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que votre commande vous a apporté satisfaction. Restant à votre écoute, Cassandra

13.04.2019
13.04.2019
J aime le concept de pimkie. Je trouve toujours des articles qui me plaisent. Je recommande. C est tendance et abordable.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Sophie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que notre magasin et la collection vous plaisent. Restant à votre écoute, Cassandra.

12.04.2019
12.04.2019
Vendeuse super
Elle m a trouvé ce qui m allait en toute honnêteté
Aide au choix en Magasin
De bons conseils

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Sylvie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que nous avons su répondre à vos attentes et trouver votre bonheur. Restant à votre écoute, Cassandra.

11.04.2019
11.04.2019
Le personnel est à l'écoute du client. Dans le magasin, le choix des articles est satisfaisant et les prix sont abordables.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Danielle, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que votre passage en magasin se soit bien passé et d'avoir répondu à vos attentes. Restant à votre écoute, Cassandra.

06.04.2019
06.04.2019
Beaux articles en magasin

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Ingrid, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes ravies de voir que la collection vous plaît Restant à votre écoute, Cassandra.

20.03.2019
20.03.2019
RELATION AVEC CLIENT SUPER SYMPAT

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Béatrice, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que vous êtes satisfaite de la relation que nous entretenons avec nos clientes. Restant à votre écoute, Cassandra.

15.03.2019
Les vendeuses sont de bon conseils et très disponible, un réel plaisir.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Jennifer, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que vous êtes satisfaite de votre visite en magasin. Restant à votre écoute, Cassandra.

15.03.2019
Magasin propre et bien rangé, les vendeuses sont à l’ecoute.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 10.06.2019
Bonjour Stéphanie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses que votre passage en magasin se soit bien passé. Restant à votre écoute, Cassandra.

14.03.2019
14.03.2019
Ravi de mes achats

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 20.04.2019
Bonjour Marion, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses que vos achats vous ont satisfait. Restant à votre écoute, Cassandra.

09.03.2019
09.03.2019
J'aime bien les jeans de chez pimkie. Malheureusement j'aime pas dutout ce magasin . Mal ranger petit et certaine vendeuses pas aimable dutout

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 20.04.2019
Bonjour Morgane, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. L'accueil cliente est notre priorité, nous prenons donc votre avis à coeur et allons faire le nécéssaire pour que votre future expérience shopping soit 100 réussie. Restant à votre écoute, Cassandra.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 13.03.2019
Bonjour Hélène, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses que votre passage en magasin c'est bien passé. Restant à votre écoute, Cassandra.

08.03.2019
Très satisfaite de mon achat grand sac très pratique et belle colorie.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 13.03.2019
Bonjour Céline, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses que votre achat vous a satisfait. Restant à votre écoute, Cassandra.

07.03.2019
07.03.2019
Très bien conseillée.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 13.03.2019
Bonjour Céline, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que nos conseils vous ont satisfait. Restant à votre écoute, Cassandra.

02.03.2019
Une équipe très professionnelle et sympathique merci

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 13.03.2019
Bonjour Sabine, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que l'accueil en magasin vous satisfait. Restant à votre écoute, Cassandra.

02.03.2019
Très bon conseils de la part des vendeuses objectives et efficaces
Merci

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 13.03.2019
Bonjour Tilda, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes ravies de lire que l'accueil et les conseils en magasin vous ont satisfait. Restant à votre écoute, Cassandra.

02.03.2019
Très bon accueil, des conseils pour trouver mon bonheur et le plus important, les vendeuses ne font pas de forcing...

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 13.03.2019
Bonjour Isabelle, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes ravies de lire que l'accueil et les conseils en magasin vous ont satisfait. Restant à votre écoute, Cassandra.

28.02.2019
28.02.2019
Accueil parfait et vendeuses sympathiques

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 13.03.2019
Bonjour Vanessa, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que l'accueil en magasin vous a plu. Restant à votre écoute, Cassandra.

17.02.2019
17.02.2019
Super affaire les fins de solde.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 21.02.2019
Bonjour Laurence, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que nos offres vous font plaisir Restant à votre écoute, Cassandra.

15.02.2019
15.02.2019
Très bon accueil. Sourire et conseils presents

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 21.02.2019
Bonjour Ginette, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuses de lire que l'accueil en magasin vous a plu Restant à votre écoute, Cassandra.

13.02.2019
13.02.2019
Rien a dire vendeuse souriante agreable et de très bon conseils

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 21.02.2019
Bonjour Vanessa, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuse de lire que l'acceuil en magasin vous satisfait Restant à votre écoute, Cassandra.

18.01.2019
Vendeuse sympas. J trouvé les tailles qu il me fallait

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 21.01.2019
Bonjour Sylvie, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé et espère vous revoir très bientôt Restant à votre écoute, Cassandra.

Très bon produit

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 21.01.2019
Bonjour Ines, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuse de lire que nos produits vous plaisent Restant à votre écoute, Cassandra.

16.01.2019
Du choix des petits prix mais pas tout ce que je cherchais

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 21.01.2019
Bonjour Carine, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Lors de votre prochaine session shopping, n'hésitez pas à vous adresser à l'une de nos vendeuses pour vous aider à trouver votre bonheur, d'autant plus que nous pouvons désormais vous commander tout ce que vous souhaiter depuis notre tablette Restant à votre écoute, Cassandra.

16.01.2019
Fringues sympas, vendeuses souriantes mais je trouves ça dommage de devoir payer le sac en caisse alors que chez Jennyfer ils en donnent gratuitement

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 21.01.2019
Bonjour Carine, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Le fait de faire payer nos sacs en plastique rentre dans une démarche environnementale visant à diminuer la distribution de sacs et donc diminuer l'empreinte écologique. Mais votre remarque reste tout à fait louable. Restant à votre écoute, Cassandra.

12.01.2019
12.01.2019
J'ai trouvé une doudoune très jolie couleur rose poudré et j'en suis très satisfaite. Merci beaucoup.

Réponse de PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE : 21.01.2019
Bonjour Carine, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureuse de voir que vous avez pu trouver votre bonheur dans notre magasin et espérons vous revoir très bientôt Restant à votre écoute, Cassandra.

26.12.2018
26.12.2018
Bon accueil,magasin avec beaucoup de choix et toujours très bien rangé.
Le seul gros bémol, le manque de cabine d'esseyage.

Bon conseil

18.12.2018
J'ai étais très bien renseigné et on a su répondre à mes questions.
Merci

16.12.2018
16.12.2018
Beau cheminer avec décolleté et pantalon bien coupé mais le noir comme toujours attrapé la poussière.

PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE

Vêtements de mode, accessoires et déco

CC LECLERC AUSSONNE - ROUTE DU NORD
82000 MONTAUBAN
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE MONTAUBAN AUSSONNE
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.