avanquest.com/FranceAvis

Avis pour avanquest.com/France

3.82/5.00

1 264 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 641 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec avanquest.com/France

Logiciel très bon

Il y a 1 jour
Parfait j'ai eu un contact avec votre service client... Très bonnes explications et beaucoup de patience de votre agent...Merci.

Bien, mais des difficultés pour les téléchargements.

Il y a 1 jour
Difficile d'évaluer ma commande. Le numéro de licence fourni avec la confirmation de commande ne fonctionne pas. Introduit un ticket toujours sans réponse.

dans l'ensemble je suis satisfait des services de votre société .Mr Branimir reste un collaborateur important comme correspondant ,répond rapidement dans la mesure du possible .Pourquoi pas 5 ? les chargements ne sont pas toujours simples ( pour moi ) je ne parle pas anglais,et nous ne comprenons pas toujours votre logique.Cela vient il de moi ? ( je suis sur internet depuis 2005) merci

Il y a 1 jour
les outils sont parfaits pour moi.

Il y a 1 jour
Très bon produit rien à dire

L'activation pour prolonger mon logiciel System Mechanic n'est pas réalisée

Rien à dire...OK...

No comments!

Il y a 1 jour
Je suis très satisfait du service. Bon produit.

RAS

Il y a 1 jour
RAS Le Logiciel semble simple à utiliser.Je n'ai pas encore à cette heure assez pratiqué avec l'ensemble des possibilités pour m'exprimer sur la totalité des fonctons

ras

Tout est bien

Il y a 1 jour
Bonjour, Bien, très bien et merci...(Mise à jour à vie) Dommage que la clé fourni avec la facture n'était pas compatible avec le logiciel ! Il m'a fallu attendre un retour de courriel! Cordialement. D_Y-P

Je n'ai pas été capable de télécharger la mise a jour et je vous aie écrit, pas de réponse convenable j'aimerais avoir cette offre a nouveau si je retourne dans mes courriels je tombe sur celle que l on doit payer Vous dites mise à jour GRATUITE

Déroulement de la commande et du téléchargement très satisfaisants - logiciel facile à installe, utilisable immédiatement

pour le moment tout va bien

Tout c'est dans l'ordre sans probléme