Avis clients pour avanquest.com/France



Bien

3.84/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 288 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, avanquest.com/France a déjà collecté 6 098 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
19.11.2019
Date de la commande
15.11.2019
19.11.2019
Excellent
5.00
Très bien

Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
15.11.2019
18.11.2019
Après l'installation du programme, mon ordinateur a perdu plusieurs fonctions de window. Impossible de les retrouver. J'ai dû faire une restauration qui a supprimé le programme et mon ordinateur refonctionne. Je viens de demander un remboursement au service client. Pour le moment je n'ai pas de réponse.
2.50
Moyen

Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
18.11.2019
les produits sont intéressants, mais le site ne considère pas que l'achat est pérenne, même si on paye, ai eu besoin de réinstaller un logiciel sur mon PC, un an était passé, il a fallu que je le rachète alors que j'avais déjà payé pour ce même produit.. pas commercial du tout sachant que des marques de renom montrent aucune difficulté dès lors où la licence est déjà acquise.
3.67
Bien

Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
14.11.2019
18.11.2019
Super content. Produit facile à utiliser.
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2019
Date de la commande
14.11.2019
17.11.2019
La prolongation de mon produit n'a toujours pas été faite malgré plusieurs réclamations de ma part. Par contre mon compte a été immédiatement débité

Alain LEVERNE
1.00
Nul

Date de publication
17.11.2019
Date de la commande
14.11.2019
17.11.2019
bon site
4.00
Bien

Date de publication
17.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
17.11.2019
Rapide et simple
4.00
Bien

Date de publication
17.11.2019
Date de la commande
11.11.2019
17.11.2019
je n'ai eu que des problèmes avec le logiciel, j'ai fait appel à vos services qui ont essayé de nombreuses fois de résoudre le problème sans y arriver. j'ai perdu plus d'une journée à essayer de recoudre le problème
Je demande à me faire rembourser et aujourd'hui je reçois une proposition de rabais de 25 en gardant le logiciel inutilisable.
c'est se moquer du client
1.00
Nul

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
11.11.2019
16.11.2019
Bonjour, Impossible de vous joindre par téléphone,
J'ai acheté la version 3 du logiciel Robert, votre system de payement
ne tient pas compte du numéro de tva, et facture un montant avec la tva de votre pays.
Pourriez vous me faire parvenir une facture hors tva svp, et me créditer celle-ci.
Mail : vedn@hotmail.fr
Cordialement
Buysschaert D.
Numéro de Confirmation : UQHPPSKF
3.00
Moyen

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
16.11.2019
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
16.11.2019
J'ai essayé le logiciel que je viens d'acheter, tout fonctionne bien, je ne connais pas encore très bien, je vais découvrir, sauf l'aide est en anglais, j'ai dû le traduire en français, pas facile, malgré tout je suis satisfait de mon achat, j'ai fait un essai sur une vidéo ça ce passe bien.
5.00
Très bien

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
16.11.2019
Je me suis juste renseigné chez Avanquest.Très bon contact
5.00
Très bien

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
16.11.2019
J'attends encore d'être dépanné après 3 messages ??????
3.00
Moyen

Date de publication
15.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
15.11.2019
les logiciels ne sont pas tous très simples à installer, le service commercial n'apporte pas de solutions crédibles.
Grand défaut d'Avanquest depuis quelques temps, certains logiciels sont vendus mais la licence n'est valable qu'un an, évidemment il faut payer pour l'année suivante et ainsi de suite.... surtout que le prix pour un an reste assez cher.
3.00
Moyen

Date de publication
15.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
15.11.2019
Je demande un remboursement de cet achat. Il ne correspond pas avec mes attentes. Droit de rétractation
1.00
Nul

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
13.11.2019
Impossible d'être en communication, comme indiqué par Sylvie
Il s'agit du 01 43 48 55 48, ou du 01 555 67 109.
Je désire avoir d'autres détails concernant votre livre sur le cerveau.
Merci de votre prochaine réponse.
Philippe ROBERT
3.00
Moyen

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
13.11.2019
Je viens de me procurer Le Robert . Sa dernière version est normalement optimisée pour MacOS Catalina. Cela ne fonctionne pas
J'ai envoyé un mail aux équipes Techniques, je n'ai aucun retour.

Cordialement

Valérie Faiola
1.00
Nul

Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
12.11.2019
Très bon service et rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
12.11.2019
j'ai commandé par erreur mon produit sous Mac alors que je travaille sous Windows, malgré mon signalement et son enregistrement par vos services, aucune nouvelle à ce jour.
j'émet donc un avis très défavorable sur le site de vente avanquest.
1.00
Nul

Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
07.11.2019
12.11.2019
Impossible de me connecter sur mon vieux PC avec le n° de série fourni
Je peux vous envoyer copies d'écran.
Donc que faire ?
1.50
Insuffisant

Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
08.11.2019
12.11.2019
Je commande le CD de sauvegarde mais je le reçois jamais, pour les deux dernières commande c'est le cas. je paie pour rien recevoir.
3.33
Moyen

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
08.11.2019
11.11.2019
Sérieux, rapide a télécharger, bon fonctionnement.
5.00
Très bien

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
31.10.2019
11.11.2019
le SAV n'ayant su finaliser l'installation du logiciel que j'avais acheté, a voulu m'envoyer un technicien. Lui disant en avoir un moi même et que je recontacterai mon interlocuteur pour finaliser l'installation du logiciel, il m'a été répondu que c'était inutile et que mon prestataire n'aurait qu'à s'en occuper. En réalité, rien n'avait été installé. Et je n'ai pas reçu le CD également acheté.
1.00
Nul

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
08.11.2019
11.11.2019
Je finaliserais lorsque j'aurais reçu le colis
Merci d'avance
J'ai confiance en vous
Charles Dorchy
5.00
Très bien

Date de publication
10.11.2019
Date de la commande
07.11.2019
10.11.2019
je suis très satisfait de avanquest certains logitiel sont un peu compliqué a utiliser mais dans l'ensemble RAS
5.00
Très bien

Date de publication
10.11.2019
Date de la commande
07.11.2019
10.11.2019
Avanquest France envoie trop souvent les mêmes propositions de produits.
Cela peut devenir "fatiguant"...Sinon rien à dire:
4.67
Très bien

Date de publication
09.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
09.11.2019
Pas encore eu besoin du service Client, puisque tout est parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
09.11.2019
Date de la commande
05.11.2019
09.11.2019
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
09.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
09.11.2019
Votre logiciel ne fonctionne pas sur mon MAC
JE SUIS TOUJOURS DANS L ATTENTE D UNE RÉPONSE DE VOTRE PART
Bonjour

Impossible de télécharger votre logiciel alors que j ai validé OS
Aussi pouvez mettre a jour ma commande pour MAC

Ou effectuer le remboursement de mon achat

Vous remerciant par avance

Mme BOUVIER Evelyne

No com UQHPKX9R DU 06 11 19
2.67
Moyen

Date de publication
08.11.2019
Date de la commande
04.11.2019
08.11.2019
Je m'étonne de ce que fortuitement ou de manière contrôlée, j'ai sélectionné lors de la commande les deux versions proposées de Track off (standard+élite), alors que vraisemblablement, une seule d'entre elles et non les deux à la fois puisse etre installée sur l'ordinateur .
3.00
Moyen

Date de publication
08.11.2019
Date de la commande
05.11.2019
08.11.2019
tout est ok
5.00
Très bien

Date de publication
07.11.2019
Date de la commande
04.11.2019
07.11.2019
logiciel bien arrivé semblait bien : impossible a charger essayé sur 2 pc windows

envoye message sav reponse par micro toute faite depuis plus rein
2.67
Moyen

Date de publication
07.11.2019
Date de la commande
04.11.2019
07.11.2019
j'ai envoyé un message pour 1 logiciel qui ne fonctionne pas
Pas de réponse
il s'agit du BD STUDIO de LUXE
2.33
Insuffisant

Date de publication
06.11.2019
Date de la commande
19.10.2019
06.11.2019
Mais très satisfaite du produit
5.00
Très bien

Date de publication
06.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
06.11.2019
sur les 5 logiciels prévus dans ma commande seulement 1 marche
VIDEO FACILE ne fonctionne pas ; pas d'exportation
EASY SLIDE SHOW NON PLUS
Movie jack ne marche pas
BD Studio de luxe ne s'ouvre même pas

Tout ça est lamentable
Avez vous une solution pour moi
3.00
Moyen

Date de publication
06.11.2019
Date de la commande
03.11.2019
06.11.2019
Demande de annulation de commande. Aucune reponse
3.67
Bien

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
05.11.2019
Le logiciel online TV a pu être téléchargé et installé sans difficulté sur mon Notebook et fonctionne normalement.
5.00
Très bien

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
31.10.2019
05.11.2019
Un premier achat de PCMover11 avait été réalisé, le 27 oct, pour un ordinateur Packard vers un HP SSD. Malheureusement le PC HP livré s'est avéré non conforme et remplacé, après RAZ, par un ACER A315. Un appel vers le support technique, le 28 octobre, m'avait confirmé l'adaptation possible de PCMover11, installé sur le Packard, valable pour l' ACER A315 acheté le 29 oct. Ce ne fut pas le cas.
3.67
Bien

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
05.11.2019
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
05.11.2019
super rapide
5.00
Très bien

avanquest.com/France

Contact
89-91 Boulevard National
92250 La Garenne-Colombes
France
serviceclient@avanquest.com
avanquest.com/France
Vendeur
AVANQUEST SOFTWARE SASU
89-91 Boulevard National
92250 La Garenne-Colombes
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de NANTERRE 830 173 381
Représentant légal
CLARANOVA
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.