avanquest.com/FranceAvis

Avis pour avanquest.com/France

3.86/5.00

1 367 évaluations au cours des 12 derniers mois

7 128 Total des évaluations

J'ai beaucoup apprécié l'équipe d'accueille à la clientèle, très commerciale patiente, En ce qui concerne TRACKOFF Elite 5 j'avais du mal au paramétrage et l'installation mais, le problème a été vite régler avec le service support qui m' as clairement expliquer comment faire avec l'antivirus de Windows Defender. J'ai réussis et je suis satisfait. Pour Système Mécanique 18 Pro mon Ordi est ootopp.

bonjour, très déçu de ce logiciel par rapport aux précédents qui on cessés de fonctionner sur W10 .Avec celui ci impossible de faire un faire part A5 plié sauf erreur de ma part ? je n'arrive pas a connaître les formats proposés en cm et de trouver un modèle en trois vues pour faire part, une vue A5 pour le devant, une vue A4 pour le milieu et une vue A5 pour le dos .Si vous avez la solution merci
 Réponse de avanquest.com/France
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Le guide d'utilisateurs est incorporé dans le logiciel déjà installé et vous pouvez y accéder en appuyant la touche F1 sur votre clavier et retrouver les solutions.Cordialement, L'Equipe d'Avanquest

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de avanquest.com/France

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec avanquest.com/France

Serait impeccable si : Date et heure;Analyseur;Type d'objet;Objet;Détection;Action;Utilisateur;Information;Hachage; Première apparition 18-06-20 15:46:43;Analyseur au démarrage;fichier;c:\program files (x86)\driver-soft\drivergenius\drivergenius.exe;une variante de Win32/DriverGenius.C application potentiellement indésirable;;;;27FADDFBD0C0BB852720BD78AEE8B73425AE9A4A;15-05-20 04:30:27
Honnêtement, je pense que c'était la dernière fois que j'achète un produit sur ce site. J'ai passé plus de temps au téléphone avec le service client (UPKLICK) pour faire cette mise à jour, que de racheter un produit neuf. Cordialement JJM
 Réponse de avanquest.com/France
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest
Détestable : les "promotions" bidons. Un bon prix mais pour des logiciels obsolètes qui débouchent automatiquement sur des mises à jour coûteuses !!! Systématiquement. Pour le reste, à boire et à manger !
 Réponse de avanquest.com/France
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par mail pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest
BOnjour, j'attends tours le remboursement d'un logiciel achété par erreur pour cause d'explications commerciales pas clairs (entre architecte 3D et 3D architecte). Et j'attends toujours. Merci
 Réponse de avanquest.com/France
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre service financier a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe d'Avanquest
Parfait! L'envoi du complément m'a permis de créer effectivement l'ensemble du "InPixio Studio", sous un seul raccourcis sur le desktop. Beau geste de l'équipe ! Merci!
j'aurai pu mettre 5 étoiles à la livraison, mais ayant été bloqué pendant 2 jours, je n'ai pas pu travailler, alors la note se justifie.
Tout nouveau utilisateur, je suis pour le moment satisfait de ce correcteur. Il faudra voir à l'usage au fur et à mesure.
Support efficace, clair et rapide dans le traitement des demandes. Rien à dire, le produit est top :)
merci de cette offre commerciale à un prix défiant toute concurrence,pour un client de longe date
Il y a de nombreuses années que j'achète des logiciels Avanquest et toujours satisfait.
Client Avanquest depuis de nombreuses années. nickel.
EN RETARD...mais a cause du COVID-19 SINON, C'EST OK
Très bon suivi de la commande jusqu'à la livraison
je peux pas ouvrir mon produit avec windows10
 Réponse de avanquest.com/France
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe d'Avanquest
rien a dire très bien bravo
excellent
tres bien