tableaux-xxl.frAvis

Christian Rose & Antje Rose

Avis pour tableaux-xxl.fr

4.62/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tableaux-xxl.fr

Il y a 1 semaine
Le colis est arrivé après 3 semaines (corona), dans une boîte endommagée et ouverte par une livraison peu scrupuleuses. Un des 5 tableaux a été légèrement abîmé, un autre a subit un écrasement et on voit la forme du cadre dans la toile. Conernant les tableaux, ils sont très beaux, conformes au visuel du site. Les tableaux ok, la livraison nul, l'emballage pourrait être plus protecteur.
la toile mal tendue sur un angle fait des plis. D'ou mon 4/5. Dommage. Sinon très beau tableau.
très bien.
Délai et protection lors de l'envoie, un sans faute.Excellent service client car j'avais commandé deux tableaux, dont un très grand et un bien plus petit. Une fois reçu, le plus petit ne correspondait pas à nos attentes. Tableau xxl nous la remboursé très rapidement. Le plus grand est juste magnifique.
Entièrement satisfait du tableau.
Rien à dire
Je recommanderai sans hésitation ce site , qualité du produit et livraison rapide.
Un service client efficace et réactif Tableau conforme au visuel et de bonne qualité Tout a été parfait
trés bien
Commandé tableau avec dédicace et crochets. Tableau livré avec un peu de retard et simplement abandonné devant ma porte d'appartement... Bien emballé, carton pas abîmé, tableaux protégés Tableau : conforme à l'achat, bonne Problème : dédicace et crochets simplement oubliés (pourtant payés). A voir la suite. Conclusion: beau tableau mais le reste laisse vraiment à désirer.
R.A.S.
Pas encore fixé mais j ai reçu ce que j ai vu donc parfait.
Marchandise de qualité , ras
.aaa