tableaux-xxl.frAvis

Christian Rose & Antje Rose

Avis pour tableaux-xxl.fr

4.47/5.00

1 étoile

Délai et protection lors de l'envoie, un sans faute.Excellent service client car j'avais commandé deux tableaux, dont un très grand et un bien plus petit. Une fois reçu, le plus petit ne correspondait pas à nos attentes. Tableau xxl nous la remboursé très rapidement. Le plus grand est juste magnifique.

Le colis n'est pas arrivé dans les temps donnés par le site alors que c'était noté que nous serions prévenus et le livreur a balancé mon colis par dessus le portail (il l'a probablement fait avant de m'appeler) car il n'y avait pas "fragile" de noté dessus alors que je lui avait demandé de ne pas le faire... Sinon c'est un beau tableau, dommage d'avoir voulu "effacer" un câble présent dessus.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tableaux-xxl.fr

Bonjour, pas de votre côté exemplaire. Du côté livraison zéro. Reçois premier cadre sans avis donner et parti aussi vite,. Dû attendre huit pour la deuxième livraison toujours aussi charmant pas d'avis de passage au petit bonheur la chance GLS ZERO. bien à vous Mme Rech Marcelle. Pour la qualité des cadres bravo
Le colis est arrivé après 3 semaines (corona), dans une boîte endommagée et ouverte par une livraison peu scrupuleuses. Un des 5 tableaux a été légèrement abîmé, un autre a subit un écrasement et on voit la forme du cadre dans la toile. Conernant les tableaux, ils sont très beaux, conformes au visuel du site. Les tableaux ok, la livraison nul, l'emballage pourrait être plus protecteur.
Un service client efficace et réactif Tableau conforme au visuel et de bonne qualité Tout a été parfait
la toile mal tendue sur un angle fait des plis. D'ou mon 4/5. Dommage. Sinon très beau tableau.
Je recommanderai sans hésitation ce site , qualité du produit et livraison rapide.
Entièrement satisfait du tableau.
Rien à dire
très bien.