tableaux-xxl.frAvis

Avis pour tableaux-xxl.fr

4.19/5.00

9 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Bonjour, pas de votre côté exemplaire. Du côté livraison zéro. Reçois premier cadre sans avis donner et parti aussi vite,. Dû attendre huit pour la deuxième livraison toujours aussi charmant pas d'avis de passage au petit bonheur la chance GLS ZERO. bien à vous Mme Rech Marcelle. Pour la qualité des cadres bravo
Lire la suiteVoir les avis positifs

Le colis n'est pas arrivé dans les temps donnés par le site alors que c'était noté que nous serions prévenus et le livreur a balancé mon colis par dessus le portail (il l'a probablement fait avant de m'appeler) car il n'y avait pas "fragile" de noté dessus alors que je lui avait demandé de ne pas le faire... Sinon c'est un beau tableau, dommage d'avoir voulu "effacer" un câble présent dessus.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tableaux-xxl.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres