Avis clients pour paragonsquare.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 48 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 113 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

TOP TOP

Appréciable
5.00

La Société Paragon Square TOP ils sont a l’écoute et très rapide a répondre vos questions. Je suis très satisfaite de leurs service

Comme d'habitude , super
5.00

J'utilise les services d'impression de Paragon Square depuis près de 4 ans, je n'ai que du bien à dire de cette société : qualité des produits, relation client et emballage haute sécurité pour les expéditions.
Bravo
5.00

Excellente prestation à tous les niveau
5.00

Très content de la qualité des photos que j'ai reçues.
Par contre, même si cela restait satisfaisant, j'ai trouvé un peu "cheap" la caisse américaine que j'avais aussi commandée.
Mais bon, pour le reste tout allait très bien. Donc pas de problème.
4.67

très beau rendu de mon pêle mêle, excellent support et attaches, sauf peut être une photo qui aurai du être moins agrandie pour garder une meilleure netteté.
Mais ceci dit je reste très satisfaite.
5.00

Une livraison du tableau très rapide avec un emballage très soigné;pas de risque de casse.Le service client est au top: chaque demande de renseignement a été suivie de réponses très claires et très précises.
Je recommande ce site.
5.00

excellent produit excellent service je suis un client trés satisfait
5.00

Parfait Aimerais une vérification pour signature avant envoi.
4.67

contact, conseils et service impeccable
a recommander sans restrictions
Maxence (Belgique)
5.00

Ma demande de fabrication et livraison très rapide a été parfaitement respectée et la disponibilité par téléphone a été très appréciable. Très beau résultat.
5.00

oui je suis très satisfaite de ma commande
5.00

Qualité, rapidité, professionnalisme et surtout un échange direct entre l'acheteur et le vendeur (qualité rare avec Internet)
5.00

Nous avons fait appel deux fois à Paragon Square sans aucun problème, service impeccable

Avant : Parfait,
Maintenant : Parfait
Demain : il n y a pas de raison que cela change...

Aimerait toutefois en cas de livraison direct chez client une possibilite de signature des tableaux entre fabrication et livraison. Exeptionnel et pourquoi pas payante. Merci Bruno
5.00

Super service. Professionnel bien à l'écoute. Livraison rapide et produit conforme.
A bientôt.
5.00

Très belle qualité d'impression plexi y compris sur les petits formats, la qualité a un prix....service client facilement joignable, réactif et très professionnel.Je recommande pleinement ce fournisseur.
4.67

Très belle impression. Paragon square a été à l'écoute de mes attentes et souple sur la livraison (très bien emballé).

très bien
5.00

Excellent service client, très professionnel, bravo.
5.00

Tout a été parfait. Comme la dernière fois.

parfait comme toujours

Super contente
5.00

Parfait tant aussi bien de la relation client (conseil) que du produit fini et que de la livraison.
5.00

Tout est parfait : de la prise de contact à la livraison de la commande.

Bonjour,

Je suis très satisfait des commandes que j'ai pu vous passer.
Le point noir concerne les livraisons, vous n'y êtes pour rien, c'est Chronopost le fautif ... Ce n,'est pas la première fois que j'ai à me plaindre d'eux. Pour cette dernière commande passée chez vous, j'ai dû attendre quatre jours avant de pouvoir récupérer mon colis ... au bureau de poste
3.67

Deuxième commande et seconde entière satisfaction.
Rare pour le souligner alors continuez comme-ça les gars ;-)
Loïc
5.00

J'ai choisi Paragon Square en premier lieu pour la qualité de ses tirages.
Pour le reste, le service de livraison est parfait avec des conditionnements qui protège parfaitement les tableaux pendant le transport.
5.00

délai de livraison rapide, emballage impeccable, tableau donnant un très bel effet.

cet article est le deuxième que j'ai commandé
5.00

Excellente qualité de travail rendu, ajoutons à cela une marchandise soigneusement emballée. Bravo pour ce professionnalisme

Commande le 29.06.2016
5.00

très satisfaite de la rapidité et de de la qualité du produit .
Service client parfait , toujours disponible et a l'écoute du besoin.

Commande le 17.06.2016

Travail impeccable

Commande le 17.06.2016

Bon jour
Je suis ravi de travailler avec Paragon Square :)

Commande le 02.06.2016

Tout est parfait.

Commande le 25.05.2016
5.00

Très satisfait de leur qualité d'écoute et de leurs conseils

Commande le 25.05.2016
5.00

Dans le cadre de notre exposition photo nous sommes très satisfaits à la fois par la qualité du produit mais aussi par la réactivité de l'entreprise et le soin apporté à l'emballage des produits. Si le cas se représente, nous ferons appel à vos services.

Commande le 18.05.2016

trés satisfait.

Commande le 18.05.2016
5.00

Globalement satisfait. Merci beaucoup pour vos services.

Commande le 11.05.2016

PARAGON SQUARE
16 boulevard Saint Germain
75005 PARIS
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec paragonsquare.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance