topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

Vérifié depuis : 25 mai 2021
topregal.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

10 mai 2023
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois. Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition. Je ne recommanderai pas Topregal.

Avis pour topregal.fr

Produit décevant même non utilisable. 2% d'escompte du payement d'avance pas respecté.
14 févr. 2024
Monique de respect entre les clients français et allemand ( les prix)
Réponse de topregal.fr
Cher client de Topregal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Afin de nous assurer que nous vous offrons la meilleure valeur possible, nous avons ajusté nos prix en fonction des conditions du marché. Nous tenons compte des exigences et des coûts spécifiques tels que les impôts locaux, les taxes, les frais de logistique et d'exploitation. Nous nous efforçons toujours de pratiquer des prix justes et compétitifs, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Nos prix sont fixés par un service dédié qui analyse différents facteurs tels que le coût des produits, les conditions du marché et la demande des clients. Notre objectif est de rester compétitifs en termes de prix et de répondre aux besoins des clients. Malgré ces ajustements, nous sommes toujours en mesure de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information complémentaire. Votre équipe Topregal !