topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

Vérifié depuis : 25 mai 2021
topregal.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

10 mai 2023
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois. Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition. Je ne recommanderai pas Topregal.

Avis pour topregal.fr

Produit de très nonne qualité

RAS, tout à été nickel, Livreur ultra sympa et arrangeant. Produit d'excellente facture pour le prix.. Merci
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre produit et notre service en général. Nous serons heureux de vous aider à nouveau à l'avenir. Votre équipe TOPREGAL.

parfait

tous est excellent de la prise de commande a la livraison et aussi au niveau commercial a l’écoute du client bravo
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, nous sommes très heureux que vous soyez généralement satisfait de notre service et de nos produits. Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à nouveau. Votre équipe TOPREGAL.
Communication, qualité, réactivité
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et de notre produit et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Votre équipe TOPREGAL !
Envoi hyper rapide, service commercial très efficace, un excellent achat
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et de notre produit et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Votre équipe TOPREGAL !
SS
bonne qualité des produits, nous avons déjà acheté plusieurs transpalette électrique, un ensemble table de réunion et ses fauteuils ainsi qu'un aspirateur industriel. Nous sommes très satisfait des produits. dommage que les premiers transpalette ne se font plus avec les batteries 36V
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produits et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Votre équipe TOPREGAL !
Parfait. Je recommande.
24 mars 2024
Sérieux et rapide
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous serons heureux de vous aider à l'avenir. Votre équipe TOPREGAL.
21 mars 2024
ras
19 mars 2024
Matériel au top, équipe topregal à l’écoute et professionnelle !!!!!
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du chariot élévateur que vous avez acheté et de notre service. Nous serons heureux de vous convaincre à nouveau lors de votre prochaine commande. Votre équipe TOPREGAL !
CV
christian V.
TRESCLEOUX

c'est précisémént ce que jattendais

c'est précisément ce que j’attendais
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait du chariot élévateur que vous avez acheté. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Votre équipe TOPREGAL !
Très bien, satisfait en tout point
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Votre équipe TOPREGAL !

Titre: Une entreprise sérieuse et agréable

Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux si nous avons pu vous convaincre. nous vous remercions également pour vos mots positifs et les transmettons volontiers à Madame H. Votre Team TOPREGAL

Livraison très rapide. Très bon produit.
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous sommes très heureux que vous soyez si satisfait de notre service. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes contents d'avoir pu vous convaincre. Votre équipe TOPREGAL
Le gerbeur fonctionne tres bien
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre gentil feedback. Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir avec le nouveau produit et nous réjouissons de votre prochain achat. Votre équipe TOPREGAL.
Produit conforme, livraison rapide
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous sommes très heureux que vous soyez si satisfait de notre service. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre. Meilleures salutations de votre équipe TOPREGAL