J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois.
Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition.
Je ne recommanderai pas Topregal.
Service vente/après vente satisfaisant, service technique TRES LEGER
Malgré un service vente/après vente satisfaisant, le degrés d'expertise et de réactivité du service technique est TRES LEGER.
Si l'appareil fonctionne tout va bien, mais ensuite... catastrophique !
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
25 mars 2024
Cher client TOPREGAL,
Nous vous remercions pour votre évaluation critique.
Notre service client a traité votre demande rapidement et vous a aidé malgré l'expiration de la garantie (année de fabrication du chariot élévateur 2020). Sans pouvoir voir l'appareil, il n'est pas toujours facile de faire un diagnostic précis. C'est pourquoi nous vous avons recommandé des techniciens près de chez vous et vous avons également proposé de faire vérifier l'appareil dans notre atelier. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez une vérification.
Votre équipe TOPREGAL
10 mai 2023
Avis validé
Délais non respecté - problèmes annoncés après paiement - mauvaise communication
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois.
Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition.
Je ne recommanderai pas Topregal.
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
17 mai 2023
Cher client TOREGAL,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais nous apprécions que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de nos produits et services, et s'ils ne le sont pas, nous cherchons toujours la meilleure solution pour eux.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre service chaque jour.
Notre équipe est là pour vous écouter et résoudre votre problème le plus rapidement possible afin que vous soyez satisfait.
Votre équipe TOPREGAL!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.