J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois.
Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition.
Je ne recommanderai pas Topregal.
Cher client TOPREGAL,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et du service et espérons vous revoir bientôt.
Votre Équipe TOPREGAL
J'ai apprécié d'avoir une interlocutrice avec qui communiquer
Le matériel est de bonne facture
Je n'ai pas apprécié de devoir payer 60€ pour être livré avec un camion disposant d'un hayon!
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
Je pense que l'achat devrait inclure les frais de douane ....meilleurs clarté.
Sinon excellent
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
14 févr. 2024
Cher client de TOPREGAL,
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience lors de l'achat d'un article auprès de notre entreprise.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes surpris que les frais de douane ne soient pas inclus dans le prix d'achat, bien que nous ayons déjà indiqué sur notre site web, à la rubrique Expédition, que des frais de douane supplémentaires s'appliquent et qu'ils sont facturés séparément.
Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et que nous prenons en compte tous leurs commentaires afin d'améliorer le coût et la qualité de nos services.
Votre équipe TOPREGAL !
31 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
19 oct. 2023
Avis validé
Pour la commande cela s'est très bien passée.
Concernant la livraison beaucoup moins bien, pas très bien organisée ; livreur ne parlant pas du tout français, avons dû tout décharger du camion nous-même... c'est moyen sachant que c'était très volumineux et lourd, nous n'étions que des femmes... aucune aide du chauffeur.
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
2 nov. 2023
Cher client TOPREGAL,
Merci beaucoup pour votre opinion sincère. Nous communiquons les conditions de déchargement dans nos confirmations de commande, nos confirmations d'expédition et nos conditions générales de vente. Il y est également fait mention d'un déchargement manuel. Si le déchargement n'est pas possible de votre côté, vous pouvez le signaler à l'avance la prochaine fois et nous pourrons proposer un service supplémentaire en conséquence. Merci par avance.
Votre équipe TOPREGAL
21 août 2023
Avis validé
le choix du catalogue, la réponse rapide, l'expedition apres paiement également.
Seul bemol," la facture proforma". Aprés 2 commandes, une facture avec ou apres livraison serait plus adapté.
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
25 août 2023
Cher client TOPREGAL,
Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de poster cet avis. Il est important que nos clients soient satisfaits de nos produits et services. Dans le cas contraire, nous recherchons toujours la solution qui vous convient le mieux. Vos retours nous sont précieux car ils nous permettent d’améliorer nos paires chaque jour.
Votre équipe TOPREGAL !
25 oct. 2023
Avis validé
matériel reçu conforme à nos attentes
délais de livraison court
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
2 nov. 2023
Cher client de TOPREGAL,
nous sommes très heureux que vous soyez si satisfait de notre service. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux si nous avons pu vous convaincre.
Meilleures salutations de Filderstadt Votre équipe TOPREGAL
31 mai 2023
Avis validé
MATERIEL DE BONNE QUALITE
MANQUE NOTICE DE MONTAGE
Signaler un avis
Réponse de topregal.fr
6 juin 2023
Cher client de TOPREGAL,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les instructions de montage par e-mail.
Votre équipe TOPREGAL !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.