Otelo.fr- Logo - Avis

Otelo.fr

Disponibilité des produits et livraison très rapide. Je suis venu à Otelo via les forum de lutherie pour laquelle les outils sont très spécifiques et pas toujours disponibles chez les spécialistes d'outils pour travailler le bois. La qualité du site, les choix possibles compensent un peu le prix des outils qui ne sont pas les moins couteux chez Otelo. Mais on est toujours heureux de trouver l'outil recherché à recevoir le surlendemain quand on ne l'a pas trouvé à la concurence. En l'occurence, je suis ravis d'avoir trouvé le petit rabot de coupe Véritas "à ma main" et l'avoir étrenné deux jours après.

28 juil. 2023
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???

Avis pour Otelo.fr

DR
Didier R.
MARLY LE ROI
27 avr. 2023
Le catalogue est super en forme papier à bientôt la nouvelle version. J'apprécie la livraison rapide mais il y a à améliorer en discriminant les transporteurs en en informant plus précisément les livraisons plus tardives des manques de stock
9 sept. 2023

Très bon site

J'aime le coté pratique du site pour la recherche des articles et surtout la livraison pour le lendemain avec TNT.Je commande sur ce site depuis de très nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème.
FV
Francois V.
Le Cheylas
7 juil. 2023

Le Bon et Le moins Bon ...

Le choix, les produits et la Qualité Le moins bien : Manque d'information, de conseil ainsi que les difficultés d'avoir un interlocuteur compétent. Le transport qui ne correspond jamais au délai prévu.
13 juil. 2023
La facilité pour effectuer une commande. Certains produits ne sont plus en stock. Il faut attendre pour recevoir la totalité d'une commande. Dans mon cas, trois semaines pour un porte outil de tournage.
12 juin 2023

- Aide du chauffeur.

- Le chauffeur nous a aidé à placer la machine, c'est sympa ! - OTELO devrait proposer un socle compatible avec cette machine, je trouve sa hauteur un peu faible par rapport aux servantes à rouleau.
1 juin 2023
Bon matériel et bon colis.. malheureusement j'ai payer 13 euros de frais de port pour être livrer en 24h... soit le jeudi 25 mai et je l'ai reçu que le jeudi 1 juin soit 8 jours plus tard.
4 mai 2023

catalogue trés complet

catalogue très complet, service téléphonique pro et sympa, prix correctes...J'avais ce fournisseur en tant que professionnel et je continu en tant que particulier (retraité bricoleur!)
21 avr. 2023

Livraison ultra rapide !

Il y a du choix, les outils sont de bonne qualité même ceux à petits prix, les prix sont très corrects. Le gros + : livraison ultra rapide en moins de 24 h ! Bravo !
Commande reçue partiellement avec explication dans le bon de livraison. Heureusement, je ne suis pas tributaire du relicat pour utiliser ce que j'ai reçu
7 juil. 2023
amélioration : simplier le mode de facturation et prelevement ... et information du délai de dispo du matériel cdé conditionnement impecable
JH
Jean-claude H.
Lavaur...Tarn..France
29 sept. 2023
rapidité d'expédition,matériel corespondant bien a son coût ,transport un peut élevés, mais je suis unpetit client ,pas de soucis
18 mai 2023
commande traite rapidement livre rapidement par la poste contrairement aux autres qui malgré le gps ne me trouvent pas
29 sept. 2023
Ma demande de devis a été traité avec professionnalisme. La livraison du matériel très rapide. Très satisfait.
FJ
Francois J.
Saint-Affrique
27 avr. 2023

Question prix....

Livraison rapide- conforme- mais au final prix trop élevés - comparés à ceux de RC Machines au Luxembourg...
10 sept. 2023
Avec le temps, les prix sont parfois un peu élevés par rapport à d'autres sites et le choix est moindre.
GB
germain b.
st jean st nicolas
24 nov. 2023
Articles conforme a mes attentes ,lame de très bonne qualités coupe rapide et précise . Je conseille
20 oct. 2023

trop d'expédition pour une seule commande

les produits sont de bonnes qualité, mais 10 expéditions pour une seule commande c'est assez gênant.
GB
germain b.
st jean st nicolas
Articles de très bonne qualité , reçu bien emballé . Parfait comme d’habitude . Site a conseiller
3 oct. 2023
Prix très intéressant Livraison très rapide Service téléphonique au top Des pros comme on a besoin
11 août 2023
J'apprécie la qualité et la disponibilité du matériel. Frais de port parfois importants, dommage.