Otelo.fr- Logo - Avis

Otelo.fr
Avis:

228 avis au cours des 12 derniers mois6 464 avis au total  

4,29
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 avr. 2024
 Avis validé
Disponibilité des produits et livraison très rapide. Je suis venu à Otelo via les forum de lutherie pour laquelle les outils sont très spécifiques et pas toujours disponibles chez les spécialistes d'outils pour travailler le bois. La qualité du site, les choix possibles compensent un peu le prix des outils qui ne sont pas les moins couteux chez Otelo. Mais on est toujours heureux de trouver l'outil recherché à recevoir le surlendemain quand on ne l'a pas trouvé à la concurence. En l'occurence, je suis ravis d'avoir trouvé le petit rabot de coupe Véritas "à ma main" et l'avoir étrenné deux jours après.

l'avis le plus négatif

28 juil. 2023
 Avis validé
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Otelo.fr

5 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée et acceptée! Pas de livraison ! Après 1 semaine d'appels on me dit que ma CB est expirée alors qu'au moment de la commande tout était validé!!!. OTELO A FUIR
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé

:-(

Les produits sont modifiés sans notre accord. Facturation en double Facturation alors que nous ne sommes pas livrés Maxi de commande en passant par internet à 2900€ par CB sans être prévenu Beaucoup d'erreur de livraison (pb de quantités)
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Tout est en retard alors qu'il y avait une seule référence qui n'était pas en stock. Celle-ci n'est toujours pas arrivée après plus d'1 semaine. Par contre, la somme a été débitée.
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé

Produits non reçus !

Certains produits non reçus sur des commandes datant d'avril, mails de relance non pris en compte, toujours sans nouvelles à ce jour...
Signaler un avis
1 sept. 2023
 Avis validé
site ultra lent et livraisons chaotiques
Signaler un avis
21 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu cette commande
Signaler un avis