Disponibilité des produits et livraison très rapide.
Je suis venu à Otelo via les forum de lutherie pour laquelle les outils sont très spécifiques et pas toujours disponibles chez les spécialistes d'outils pour travailler le bois.
La qualité du site, les choix possibles compensent un peu le prix des outils qui ne sont pas les moins couteux chez Otelo. Mais on est toujours heureux de trouver l'outil recherché à recevoir le surlendemain quand on ne l'a pas trouvé à la concurence.
En l'occurence, je suis ravis d'avoir trouvé le petit rabot de coupe Véritas "à ma main" et l'avoir étrenné deux jours après.
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???
Bonjour, ayant passé une commande le 21.12.2023 avec des produits signalés disponible, j'ai payé un transport expresse pour le lendemain avant 10H00, aujourd'hui le 03/01/2024, je n'ai toujours rien, le délai client est totalement échu, nous avons due expédier les pièces en urgence chez un usineur afin de rectifier le tir(ce qui n'était pas chiffré, donc à perte), de plus, j'ai du appeler le service SAV, pour qu'ils me disent que c'est expédié pour demain...il est dommage de proposer un service qui n'est pas tenu, souvent des problèmes de délais, qui parfois sont très long et rarement les dates prévus sont respectées.
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Le service se dégrade
Les délai de livraison ne sont pas respectés, il n'y a pas de suivi des envois.
On doit régulièrement appeler pour savoir où en est la commande, eux même sont perdus quand on appelle. On reçoit systématiquement les commandes en plusieurs envois et souvent une partie fini par être oubliée.
Je suis de plus en plus insatisfait, si je commande c'est que j'en ai besoin et par dans 3 mois !
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
Le service commercial ne répond pas aux demandes : un poinçon commandé est défectueux, le service commercial a été contacté et relancé plusieurs fois sans réponses, idem pour une commande incomplète qui a été considéré comme complète ! Donc pas Glop !!
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Produit choisi car indiqué disponible, avec finalement 10j de délai.
Signaler un avis
30 juin 2023
Avis validé
Reliquats à chaque commande. Qui de plus finissent par être oublié avec des reliquats vieux de 6 mois. Service téléphonique inutile puisque la seule réponse que l'on m'a fourni c'est "envoyez un mail au service commercial vous avez trop de commande" . C'est pas au client d'aller a la pêche aux infos.
Signaler un avis
24 nov. 2023
Avis validé
Livraison trop cher et délais non respectés
les livraison sont a minimum 12€ HT, sois disant pour le lendemain si commande passé avant 18H00 mais je reçoit systématiquement mes commandes au mieux 2 ou 3 jours trop tard
Si c'est pour avoir de tel délais proposez au moins une livraison a un prix raisonnable !
Pourrait mieux faire, comme dans les Bulletins Scolaire que nous avons tous eus !
Je ne comprends rien chez eux !
Je demande des explications. Le service est correct mais, Hélas aucune réponse !
Le personnel est toujours courtois mais cela reste toujours au même point.
Est-ce voulu ?
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
AMELIORER LE STOCK OUTILS DE TOURNAGE ET PLAQUETTES CORRESPONDANTES.RELIQUATS DE COMMANDES BEAUCOUP TROP IMPORTANTS (DELAI DE LIVRAISON POUR SOLDE DE LA COMMANDE).
Signaler un avis
1 juin 2023
Avis validé
pces dispos sur internet, et délai réel à plus de 6 mois, sans aucun retour du service commercial.
Info soutirée après rappel téléphonique de notre part.
Signaler un avis
28 nov. 2023
Avis validé
Paiement bloqué et correspondant qui vous dit que ce n'est pas à lui de gérer ça.
Aucunne solution proposée
Signaler un avis
6 oct. 2023
Avis validé
les délais, la disponibilité des articles, la communication sur les éventuels retards de livraison
Signaler un avis
28 juil. 2023
Avis validé
ERREUR DE REFERENCE A LA LIVRAISON
TOUJOURS EN ATTENTE DE RELIVRAISON
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
Produits non conformes à la description, délai non respectés.
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
commande sans possibilité de livrer rapidement…
commande sans possibilité de livrer dans un temps résonnable
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.