Otelo.fr- Logo - Avis

Otelo.fr

Disponibilité des produits et livraison très rapide. Je suis venu à Otelo via les forum de lutherie pour laquelle les outils sont très spécifiques et pas toujours disponibles chez les spécialistes d'outils pour travailler le bois. La qualité du site, les choix possibles compensent un peu le prix des outils qui ne sont pas les moins couteux chez Otelo. Mais on est toujours heureux de trouver l'outil recherché à recevoir le surlendemain quand on ne l'a pas trouvé à la concurence. En l'occurence, je suis ravis d'avoir trouvé le petit rabot de coupe Véritas "à ma main" et l'avoir étrenné deux jours après.

28 juil. 2023
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???

Avis pour Otelo.fr

GC
Gerard C.
Malrevers
le catalogue est bien fait et il y a beaucoup de choix, par contre tous les articles ne sont pas tenus en stock et les délais différents impactent l'échéance globale de la commande .
JB
Jean-Pierre B.
SOUCIEU EN JARREST

sérieux et professionnalisme

Ce que j'aime bien, c'est la possibilité de recevoir très rapidement mes commandes et le bon suivi des pièces qui restent à livrer
Bonjour, Le site est trop lent. Sinon ça va. Merci à vous
Choix du catalogue
livraison rapide
19 mars 2024
EL
etienne l.
aillevillers
Un grand choix Un peu plus de stock
Le delai de livraison.
5 janv. 2024
17 nov. 2023

matériel de qualité

Le matériel proposé est de très bonne qualité, moi qui galérait avec des filières et tarauds de mauvaise facture, je n'ai pas raté un filet depuis que j'ai acheté le matériel chez Otelo. je retire juste une étoile parce que lors de mon retrait, j'ai attendu presque 1/2 heure que quelqu'un prenne en charge ma demande de retrait alors que j'avais bien reçu par mail le bon avant de me déplacer.
16 mai 2023
Livraison très très rapide, presque trop. Satisfaisant, mais j'aurais aimé pouvoir avoir le choix quitte à attendre pour regrouper les différents articles de ma commande qui sont arrivés l'un le matin à 8h, l'autre à midi. Et service client très à l'écoute, ça fait plaisir.
DR
Didier R.
MARLY LE ROI
27 avr. 2023
Le catalogue est super en forme papier à bientôt la nouvelle version. J'apprécie la livraison rapide mais il y a à améliorer en discriminant les transporteurs en en informant plus précisément les livraisons plus tardives des manques de stock
FV
Francois V.
Le Cheylas
7 juil. 2023

Le Bon et Le moins Bon ...

Le choix, les produits et la Qualité Le moins bien : Manque d'information, de conseil ainsi que les difficultés d'avoir un interlocuteur compétent. Le transport qui ne correspond jamais au délai prévu.
13 juil. 2023
La facilité pour effectuer une commande. Certains produits ne sont plus en stock. Il faut attendre pour recevoir la totalité d'une commande. Dans mon cas, trois semaines pour un porte outil de tournage.
1 juin 2023
Bon matériel et bon colis.. malheureusement j'ai payer 13 euros de frais de port pour être livrer en 24h... soit le jeudi 25 mai et je l'ai reçu que le jeudi 1 juin soit 8 jours plus tard.
FJ
Francois J.
Saint-Affrique
27 avr. 2023

Question prix....

Livraison rapide- conforme- mais au final prix trop élevés - comparés à ceux de RC Machines au Luxembourg...