Otelo.fr- Logo - Avis

Otelo.fr

Disponibilité des produits et livraison très rapide. Je suis venu à Otelo via les forum de lutherie pour laquelle les outils sont très spécifiques et pas toujours disponibles chez les spécialistes d'outils pour travailler le bois. La qualité du site, les choix possibles compensent un peu le prix des outils qui ne sont pas les moins couteux chez Otelo. Mais on est toujours heureux de trouver l'outil recherché à recevoir le surlendemain quand on ne l'a pas trouvé à la concurence. En l'occurence, je suis ravis d'avoir trouvé le petit rabot de coupe Véritas "à ma main" et l'avoir étrenné deux jours après.

28 juil. 2023
2 commandes passées (2 comparateurs MITUTOYO pour chaque commande) - délai annoncé sur le site lors de la 1ère commande : 4-5 jours / idem pour la seconde commande passée 1 semaine après - ne voyant rien arriver, je relance le service client qui me dit le délai de réappro de cette article est prévu pour le 06/10/2023 ! soit plus de mois après commande !!! - je demande une solution alternative (qu'on me propose un autre modèle dispo parmi 3 autres références) mais toujours pas de réponse... comment peut-on annoncer un délai de 4-5 jours puis livrer 3 mois après commande reglée par carte bancaire sur internet ???

Avis pour Otelo.fr

SG
Seb G.
Crépy en Valois

très bien.

Suite à un retard dans la livraison de mon colis , apparemment dû à une erreur d'adresse , j'ai appelé otelo , la personne au téléphone à débloqué la situation le jour même , permettant la livraison du colis .
Très bon service téléphonique en cas de problème diverses (un service dévoué) et livraison rapide. Continuer comme ça, c'est parfait.
PB
Philippe B.
Villes sur Auzon
Le matériel est très bon. Les conseils du service technique également. Seul bémol, le prix des frais d'expédition.
bon matériel bien diversifié et explicité. Excellent catalogue indispensable. Délais variables mais tjrs corrects.
je suis client depuis de nombreuses annees et j n ai jamais eu de probleme de qualite et de delais de livraison
les articles correspondent aux commandes , articles de qualités trés bonnes prestations
Catalogue bien fourni, envoi rapide, outils de très bonne qualité.
19 mars 2024
Parfait et rapide, sans soucis, je recommande vivement
service rapide et qualité des produits
Le respect des délais de livraison
Impeccable.
parfait