L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit.
Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !
Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
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Réponse de CLUSE FR
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com.
Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
il y a 9 jours
Avis validé
Livraison très longue. Commandé le 29 Mars. Livré le 11 Avril. C'était pour un cadeau que je n'ai pas reçu à temps du coup...
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il y a 1 jour
Avis validé
Commande toujours pas reçue…
Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
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Réponse de CLUSE FR
il y a 18 heures
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
4 avr. 2024
Avis validé
Bonjour j’ai renvoyé mon colis depuis plusieurs jours et je n’ai aucune nouvelles
Merci
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Réponse de CLUSE FR
4 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
il y a 13 heures
Avis validé
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
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26 mars 2024
Avis validé
J’ai payé pour une livraison à domicile et pas à la poste .
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Réponse de CLUSE FR
27 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Malheureusement seul le transporteur peut prendre la décision de déposer votre colis en point de retrait en cas d'absence ou de difficulté à livrer.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
L'équipe CLUSE
il y a 2 jours
Avis validé
Toujours pas recu le colis
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Réponse de CLUSE FR
il y a 1 jour
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 4 jours
Avis validé
Jamais reçu le produit
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il y a 3 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
il y a 19 heures
Avis validé
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18 mars 2024
Avis validé
SAV déplorable.
J'ai eu un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation. Je n'ai jamais pu me faire livrer ma commande !
Le service SAV a refusé de modifier les coordonnées de livraison me disant de contacter le livreur, et le livreur refusait de changer l'adresse sans la demande écrite de CLUSE.
La montre est arrivée en france et reparti, je n'ai pas pu offrir mon cadeau le jour J.
Service après vente honteux.
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Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré.
Je vois que l'un de nos agents est revenu vers vous par email à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
21 févr. 2024
Avis validé
Très mauvais rapport qualité prix
Les montres sont de qualité médiocre (plastique ?) je porte la mienne que depuis deux jours et elle a déjà des traces d'usure.
Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant.
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Réponse de CLUSE FR
21 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
2 mars 2024
Avis validé
Changement de l’adresse de facturation
Malgré avoir envoyé un email rapidement et regarder si je pouvais faire la modification moi même,, l’equipe et moi même n’avons pas pu changer l’adresse de facturation. Le système ne parait donc pas pratique
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15 mars 2024
Avis validé
J ai commandé je n' ai jamais reçu mon article
Bien que J ai envoyé mail pour prévenir que J ai rien eu aucun retour ni remboursement
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Réponse de CLUSE FR
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
20 févr. 2024
Avis validé
Couleur non conforme au produits, je suis très déçus
J’ai commander un model boho chic rose gold malheureusement le produit et juste de couleur or et non rose comme sur les photo
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2 mars 2024
Avis validé
La montre paraissant grande que le site et les pubs mais elle es toute petite
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Réponse de CLUSE FR
4 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit, et ainsi obtenir un remboursement complet.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
20 févr. 2024
Avis validé
J ai eu besoin de faire un retour à ce jour 10jours après rien. Aucun contact.
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Réponse de CLUSE FR
20 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Si vous souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous assister davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
3 mars 2024
Avis validé
La qualité du bracelet
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Réponse de CLUSE FR
4 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et les transmettons au service concerné.
Belle journée !
L'équipe CLUSE
15 mars 2024
Avis validé
livraison trop lente
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Réponse de CLUSE FR
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela et transmettons votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter à care@cluse.com en cas de réclamation.
Très belle journée,
L'équipe CLUSE
22 févr. 2024
Avis validé
Colis jamais reçu….
Colis jamais reçu….
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Réponse de CLUSE FR
23 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage.
Belle journée,
L'équipe CLUSE
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.