CLUSE FR- Logo - Avis

1 858 avis au cours des 12 derniers mois10 945 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

Commande toujours pas reçue...alors que…

Commande toujours pas reçue...alors que les délais de livraison annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés (commande passée fin mars)
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée, L'équipe CLUSE
Livraison très longue. Commandé le 29 Mars. Livré le 11 Avril. C'était pour un cadeau que je n'ai pas reçu à temps du coup...
il y a 1 jour
Commande toujours pas reçue… Et pas de nouvelles du transporteur, rien sur le site de suivi…
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Bonjour j’ai renvoyé mon colis depuis plusieurs jours et je n’ai aucune nouvelles Merci
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
L article n est toujours pas arrivé et aucune information de suivi m a été communiquée
J’ai payé pour une livraison à domicile et pas à la poste .
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Malheureusement seul le transporteur peut prendre la décision de déposer votre colis en point de retrait en cas d'absence ou de difficulté à livrer. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe CLUSE
Toujours pas recu le colis
il y a 1 jour
Jamais reçu le produit
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous proposer une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE

SAV déplorable.

J'ai eu un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation. Je n'ai jamais pu me faire livrer ma commande ! Le service SAV a refusé de modifier les coordonnées de livraison me disant de contacter le livreur, et le livreur refusait de changer l'adresse sans la demande écrite de CLUSE. La montre est arrivée en france et reparti, je n'ai pas pu offrir mon cadeau le jour J. Service après vente honteux.
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Je vois que l'un de nos agents est revenu vers vous par email à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams. Belle journée, L'équipe CLUSE
Très mauvais rapport qualité prix Les montres sont de qualité médiocre (plastique ?) je porte la mienne que depuis deux jours et elle a déjà des traces d'usure. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant.
2 mars 2024

Changement de l’adresse de facturation

Malgré avoir envoyé un email rapidement et regarder si je pouvais faire la modification moi même,, l’equipe et moi même n’avons pas pu changer l’adresse de facturation. Le système ne parait donc pas pratique
J ai commandé je n' ai jamais reçu mon article Bien que J ai envoyé mail pour prévenir que J ai rien eu aucun retour ni remboursement
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams. Belle journée, L'équipe CLUSE

Couleur non conforme au produits, je suis très déçus

J’ai commander un model boho chic rose gold malheureusement le produit et juste de couleur or et non rose comme sur les photo
2 mars 2024
La montre paraissant grande que le site et les pubs mais elle es toute petite
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit, et ainsi obtenir un remboursement complet. Belle journée ! L'équipe CLUSE
J ai eu besoin de faire un retour à ce jour 10jours après rien. Aucun contact.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous assister davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
LC

Article non reçu

Bonjour. Je n ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée, L'équipe CLUSE
3 mars 2024
La qualité du bracelet
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
livraison trop lente
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et transmettons votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter à care@cluse.com en cas de réclamation. Très belle journée, L'équipe CLUSE

Colis jamais reçu….

Colis jamais reçu….
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE