CLUSE FR- Logo - Avis

1 878 avis au cours des 12 derniers mois10 863 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

2 mars 2024

Changement de l’adresse de facturation

Malgré avoir envoyé un email rapidement et regarder si je pouvais faire la modification moi même,, l’equipe et moi même n’avons pas pu changer l’adresse de facturation. Le système ne parait donc pas pratique
2 mars 2024
La montre paraissant grande que le site et les pubs mais elle es toute petite
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit, et ainsi obtenir un remboursement complet. Belle journée ! L'équipe CLUSE

Réajustement payant

Je trouve cela dommage de devoir payer le réajustement du bracelet dans une bijouterie. J’ai acheté une montre à 65€ et on me demande 15€ pour l’ajuster, ce qui représente 25% de mon achat. Je vais peut être finir par vous renvoyer la montre.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos recommandations et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Très mauvais rapport qualité prix Les montres sont de qualité médiocre (plastique ?) je porte la mienne que depuis deux jours et elle a déjà des traces d'usure. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
2 févr. 2024
Boucles d'oreilles offerte à un anniversaire, mon amie l'a perdue sans s'en rendre compte à peine un mois après... il faudrait revoir les fermoirs
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons bonne note de vos retours et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Bonjour, je suis un peu decue de ne pas à de garantie sur cette montre que j'offre à ma petite sœur. Sinon je suis contente du reste.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Veuillez noter que toutes nos montres sont garanties deux ans. Belle journée, L'équipe CLUSE
14 févr. 2024

La montre est trop petite car la taille du poignet n’est pas inscrite sur la fiche du produit

Sur la description de la montre que j’ai acheté il n’y a pas le tours de poignet
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons au service concerné. Veuillez noter que nous proposons un service de maillons supplémentaires. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
30 déc. 2023

Pas reçu

Bonjour Je n´ai toujours pas reçu la montre commandée le 15 décembre ... pourtant il y avait noté " livraison express " ... donc je n´ai pas eu le cadeau pour l´offrir à Noël .... très déçue 😞 J´attends encore la semaine prochaine sinon je demanderai le remboursement. Bien à vous Mme VIDAL
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous venons de vous contacter par email afin de vous indiquer où se trouve votre commande. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Changer la prise en charge de la livraison de la poste par des gens compétents. Un Noël de raté car l'employé de la poste ne nous a pas remis le colis en mains propres. J'ai dû aller le chercher dans une épicerie le 26 !!!
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Le livreur peut en effet prendre la décision de livrer votre colis en point de retrait, en cas d'absence ou d'incapacité à livrer. Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous écrire à care@cluse.com en cas de besoin. Bonne journée, CLUSE
21 janv. 2024
J'ai reçu une montre qui ne fonctionnent pas. C'est vraiment dommage surtout quand c'est un cadeau. Il faudra s'assurer que les montres fonctionne avt de les envoyer.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en contact avec un de nos agents à ce sujet. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Nous pourrons alors vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE
27 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande de bracelet de montre.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
6 janv. 2024
Bracelet trop petite
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande et obtenir un remboursement intégral. Belle journée ! L'équipe CLUSE
La pochette cadeau facturée 2 euros n’est pas aux bonnes dimensions par rapport au cadeau commandée ( montre)
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
28 juil. 2023

Livraison rapide pas respectée

Lors de la commande, j'ai choisi la livraison rapide en 1 à 2 jours, payante. Or j'ai reçu ma commande 4 jours plus tard, soit trop tard pour l'usage que j'avais prévu. L'information sur le site propose une livraison rapide, sans préciser à partir de quand le délai d'1 à 2 jours est pris en compte, ni les jours pris en compte. La poste livrant le samedi dans ma région, j'aurai dû recevoir ma commande le samedi et non pas le mardi suivant. je regrette donc vivement d'avoir choisi l'option livraison rapide, c'est 5 euros dépensé pour rien.
29 oct. 2023

Pas pratique

Bonjour. Je trouve que le sac n est pas pratique tous les jours. Je prends les transports en commun et il n y a aucune astuce pour le pass navigo (je le sors 8 a 10 fois par jour) ni pour les badges et clefs en général Pas pratique pour faire des achats non plus Pas pratique pour transporter une Lunch box Il n est pas fait pour une femme qui travaille, qui a besoin de transporter son pc et son nécessaire aller au travail Bref je le trouve : pas pratique du toit et de plus revêtement tache facilement … Je regrette mon achat
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Vous pouvez nous contacter par mail si vous le souhaitez sur care@cluse.com. Bonne journée, CLUSE.
21 juin 2023

Paquet cadeau suggéré payant non adapté non remboursé

Lors de la commande le système sollicite l'achat de bracelet et aussi de paquets cadeau non adapté a la commande. L emballage cadeaux est payant et trop petit pour les sac a dos. J ai demandé le remboursement qui n a pas lieu parceque il est indiqué que le sachet proposé n est pas disponible pour les sac a dos. Je dois donc procéder a un retour fu sachet cadeau. Si je souhaite récupérer les 2 € du sachet cadeau suggéré a tord par Cluse. Je trouve bien dommage de ternir votre image commerciale pour 2 €.
22 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. En effet, les pochettes cadeau ne sont pas conçues pour les sacs à dos, comme indiqué sur notre site internet. Bonne journée, CLUSE.
17 juin 2023
J’ai commandé une montre en livraison normalement au bout de 5 jours je m’inquiète je vous contact, et vous me dites qu’il y a eu un problème dans la livraison et que la montre va arriver dans 5 jours. Je vous demande si c’est possible de me la livrer en express vous me dites non. Dans la foulée je commande une autre montre en express elle est arrivée une semaine avant celle de la première commande.
19 juin 2023
Bonjour. Nous vous présentons nos excuses au nom de notre transporteur partenaire. Je vois entre temps que vous avez contacté notre service client et que cela a été résolu avec notre équipe. CLUSE.
13 avr. 2023

Commande en retard

Bonjour, J'ai commandé une montre en express (livrée en 1 à 2 jours), un jeudi matin, pensant la recevoir au maximum le samedi. Je l'ai reçu lundi après-midi. Donc forcément, la surprise n'était plus la même... J'ai payé un surplus de 5€ pour rien...La prochaine fois, je commanderai différemment ou je ne commanderai pas chez vous. Déçu ! Bonne journée ,
13 avr. 2023
Bonjour, notez que le délai de livraison express est de 1 à 2 jours ouvrés. Cela signifie que nous ne livrons pas le week-end. Votre commande a été passée un jeudi, pour une réception le vendredi ou le lundi. Bonne journée, CLUSE.