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CLUSE FR
Avis:

1 836 avis au cours des 12 derniers mois10 921 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 août 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CLUSE FR

il y a 8 jours
 Avis validé
Livraison très longue. Commandé le 29 Mars. Livré le 11 Avril. C'était pour un cadeau que je n'ai pas reçu à temps du coup...
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26 mars 2024
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J’ai payé pour une livraison à domicile et pas à la poste .
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Réponse de CLUSE FR
27 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Malheureusement seul le transporteur peut prendre la décision de déposer votre colis en point de retrait en cas d'absence ou de difficulté à livrer. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe CLUSE
20 févr. 2024
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Couleur non conforme au produits, je suis très déçus

J’ai commander un model boho chic rose gold malheureusement le produit et juste de couleur or et non rose comme sur les photo
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20 févr. 2024
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J ai eu besoin de faire un retour à ce jour 10jours après rien. Aucun contact.
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Réponse de CLUSE FR
20 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous assister davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
3 mars 2024
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La qualité du bracelet
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Réponse de CLUSE FR
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
20 févr. 2024
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13 févr. 2024
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Quelques mécontentements et déception.

Acheteuse régulière je trouve que les bracelets sont de plus en plus courts. Je n'ai pourtant pas un gros poignet et je ne peux fermer les montres qu'avec les tout premiers trous. Je me demande qui peut porter une montre si on ferme aux derniers trous . Un petit enfant ,? Ce n'est pas agréable et la dernière en date avec le bracelet lézard vert est vraiment petit. J'en profite pour vous dire que le vert de ce bracelet est bien plus vif que sur la photo du site. Je n'apprécie pas trop, un peu trop claquant ,!! Je regrette de ne pas l'avoir pris en croco blanc cassé, aurait été plus chic. Et on ne trouve pas ce bracelet à la vente.
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Réponse de CLUSE FR
13 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos recommandations, que nous transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
27 janv. 2024
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Bonjour j'ai acheté une montre cluse femme mais a la 1ere utilisation pour la faire fonctionner il faut enlever le petite plastique qui tient le fermoir ..en.enlevant ce bout de plastique le fermoir sest enleve ..franchement j'ai eu du mal à le remettre et me suis demandée si c'était bien de la qualité..j'ai regardé si elle refonctionnait pour le moment cela a l'air...mais ce n'est pas trop normal une montre soit disant de qualité..j'ai un doute ...
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Réponse de CLUSE FR
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous aider davantage. Belle journée ! L'équipe CLUSE
26 janv. 2024
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Mode de renvoie de colis bien plus compliqué que prévu
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Réponse de CLUSE FR
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
21 janv. 2024
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Plus de choix de montre homme
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Réponse de CLUSE FR
22 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en considération vos recommandations et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
20 janv. 2024
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Livraison trop longue
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Réponse de CLUSE FR
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons en considération vos remarques et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
28 janv. 2024
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5 janv. 2024
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Je loupe la promo -50% du black friday, je me décide à la commander au prix plein pot en décembre, et 3 jours après mon achat ya de nouveau une remise à -30%; ces changements de prix en boucle ça dégoute quand même quand on rate la bonne fenêtre d'achat perso jsuis soulé
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31 déc. 2023
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Vous ne suivez pas vos colis , une vraie galère voire récupérer le miens 10 jours après commande
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19 janv. 2024
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Demande de retour remboursement
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Réponse de CLUSE FR
19 janv. 2024
Bonjour, Votre retour est toujours en cours de livraison vers notre entrepôt en Allemagne. Une fois reçu, le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la date de réception. Belle journée ! L'équipe CLUSE
12 nov. 2023
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Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…
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Réponse de CLUSE FR
13 nov. 2023
Bonjour. Si votre commande ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous la retourner via notre Portail de Retour. Vous avez un mois à compter de la date de réception pour nous retourner la commande : https://fr.cluse.com/pages/return-policy. Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, nous rembourserons le prix des articles retournés. CLUSE.
18 juin 2023
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La montre en elle même est parfaite, elle correspond en tout point à notre commande. Par contre nous avons payé l'option 5€ supplémentaire pour recevoir notre achat dans les 1 à 3 jours ouvrables. Nous avons passé notre commande le dimanche soir (4 juin), et nous avons reçu un message comme quoi elle allait être livrée le lundi 12... Ce qui fait que ma fille n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le samedi 10 juin. Nous sommes très déçus et savons aujourd'hui qu'il ne sert à rien de payer pour avoir un colis dans les temps ! De plus, sachez que le livreur d'UPS n'a pas sonné à mon domicile. Nous en sommes sûrs et certains car nous avons attendu la montre toute la journée à la maison 🏠 La sonnette est neuve et fonctionne parfaitement... Nous avons dû aller le chercher dans 1 point relais. Sachez qu'avec UPS c'est récurrent... mais que cela n'est pas normal... Vous devriez changer de transporteur car c'est facile de ne pas faire son travail correctement ... Bref, en ayant payé pour une livraison en 1 à 3 jours ouvrables, ma fille n'a eu sa montre (commandé le dimanche 4 juin ) que le jeudi 15 juin... Déçus de notre commande, même si !a montre est parfaite. La livraison est un réel problème à changer si vous désirez que vos clients soient satisfaits de leurs commandes. Cordialement Mr et Me Puraye.
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18 juil. 2023
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La montre que j'ai reçu ne fonctionnait pas. J'ai alors cru qu'elle était livrée sans pile. Je me suis rendue chez un bijoutier et dépensé 7€ pour faire mettre une pile. Mais la montre ne fonctionnait toujours pas ensuite. Cela ne venait donc pas de la pile. J'ai dû retourner la montre. Le procès de retour s'est très bien passé et j'ai été remboursée rapidement de mon achat. Je suis cependant déçue par la marque car cette aventure m'a fait perdre de l'argent et je ne sais pas si je tenterai d'acheter de nouveau une montre Cluse.
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19 nov. 2023
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Livraison à revoir

J’ai était extrêmement déçus au moment de la livraison. UPS clairement pas sympa. Obliger d’être présent pour se faire livrer mais vu à l’heure que passe le livreur évidemment que je n’étais pas présente (sur le temps du midi). Il est passer donc 3 fois mais en vain, je lui avais demander de le déposer dans un relais ups mais il n’a pas voulu. Heureusement j’ai réussi à avoir le centre ups près de chez moi pour qu’ils puissent me le déposer au relais près de chez moi donc presque 1 semaine de perdu dans la livraison.
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28 juil. 2023
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MISE À TAILLE PAYANTE Montre

J’ai commandé 2 montres sur le site de cluse Le bracelet étant beaucoup trop grand j’ai dû faire faire la mise à taille en bijouterie et facturé 15 euros par montre ,j’ai contacter cluse qui bien sûr ne rembourse pas ! Alors que si j’achète une montre cluse en boutique la mise à taille est gratuite ! Je trouve cela pas normal que la mise à taille ne sois pas offerte en achetant sur le site ,il est donc préférable à l’avenir d’acheter directement en boutique des montre cluse
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