CLUSE FR- Logo - Avis

1 878 avis au cours des 12 derniers mois10 863 avis au total

Vérifié depuis : 12 août 2019
CLUSE FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
L'achat sur le site de Cluse a été simple et rapide. J'ai vite reçu mon produit. Le sac réversible est top ! Je l'utilise principalement pour aller au travail mais je l'ai déjà utilisé pour partir en week-end d'une nuit et 2 jours et il fait complètement l'affaire, je suis sûre qu'il passerait pour 2 nuits. Je suis fan de ce sac !

12 nov. 2023
Jolie montre, je trouve cependant que la qualité n’est pas au rdv. On va dire qu’elle vaut son prix et fait le job…

Avis pour CLUSE FR

SAV déplorable.

J'ai eu un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation. Je n'ai jamais pu me faire livrer ma commande ! Le service SAV a refusé de modifier les coordonnées de livraison me disant de contacter le livreur, et le livreur refusait de changer l'adresse sans la demande écrite de CLUSE. La montre est arrivée en france et reparti, je n'ai pas pu offrir mon cadeau le jour J. Service après vente honteux.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Je vois que l'un de nos agents est revenu vers vous par email à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams. Belle journée, L'équipe CLUSE
2 mars 2024

Changement de l’adresse de facturation

Malgré avoir envoyé un email rapidement et regarder si je pouvais faire la modification moi même,, l’equipe et moi même n’avons pas pu changer l’adresse de facturation. Le système ne parait donc pas pratique
J ai commandé je n' ai jamais reçu mon article Bien que J ai envoyé mail pour prévenir que J ai rien eu aucun retour ni remboursement
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet, nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Si vous n'avez pas reçu notre réponse, nous vous invitons à consulter vos spams. Belle journée, L'équipe CLUSE
2 mars 2024
La montre paraissant grande que le site et les pubs mais elle es toute petite
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et nous retourner votre produit, et ainsi obtenir un remboursement complet. Belle journée ! L'équipe CLUSE
J’ai payé pour une livraison à domicile et pas à la poste .
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Malheureusement seul le transporteur peut prendre la décision de déposer votre colis en point de retrait en cas d'absence ou de difficulté à livrer. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe CLUSE
3 mars 2024
La qualité du bracelet
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
livraison trop lente
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et transmettons votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas à nous contacter à care@cluse.com en cas de réclamation. Très belle journée, L'équipe CLUSE

Quelques mécontentements et déception.

Acheteuse régulière je trouve que les bracelets sont de plus en plus courts. Je n'ai pourtant pas un gros poignet et je ne peux fermer les montres qu'avec les tout premiers trous. Je me demande qui peut porter une montre si on ferme aux derniers trous . Un petit enfant ,? Ce n'est pas agréable et la dernière en date avec le bracelet lézard vert est vraiment petit. J'en profite pour vous dire que le vert de ce bracelet est bien plus vif que sur la photo du site. Je n'apprécie pas trop, un peu trop claquant ,!! Je regrette de ne pas l'avoir pris en croco blanc cassé, aurait été plus chic. Et on ne trouve pas ce bracelet à la vente.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos recommandations, que nous transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
4 févr. 2024

Colis jamais reçu

J'ai effectué une commande le 19 janvier, je n'ai jamais eu de nouvelles par mail. Et lorsque je vais dans le suivis de colis, on me dit que le colis est arrivé sauf que je n'ai rien reçu. Je vous envoie des captures d'ecran. Pouvez vous m'en dire plus sur où se trouve mon colis ?
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous aider, pouvez-vous nous contacter par email à care@cluse.com ? Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée ! L'équipe CLUSE

Réajustement payant

Je trouve cela dommage de devoir payer le réajustement du bracelet dans une bijouterie. J’ai acheté une montre à 65€ et on me demande 15€ pour l’ajuster, ce qui représente 25% de mon achat. Je vais peut être finir par vous renvoyer la montre.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos recommandations et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Très mauvais rapport qualité prix Les montres sont de qualité médiocre (plastique ?) je porte la mienne que depuis deux jours et elle a déjà des traces d'usure. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
2 févr. 2024
Boucles d'oreilles offerte à un anniversaire, mon amie l'a perdue sans s'en rendre compte à peine un mois après... il faudrait revoir les fermoirs
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons bonne note de vos retours et les transmettons à l'équipe concernée. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Montre commandé depuis un mois retour 2x car le livreur ne cherche pas la bonne adresse nul de chez nul Je ne recommande absolument pas
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en contact avec l'un de nos agents à ce sujet. Nous vous invitons à répondre à cet email si vous souhaitez effectuer une réclamation. Belle journée ! L'équipe CLUSE
Bonjour, je suis un peu decue de ne pas à de garantie sur cette montre que j'offre à ma petite sœur. Sinon je suis contente du reste.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Veuillez noter que toutes nos montres sont garanties deux ans. Belle journée, L'équipe CLUSE

Couleur non conforme au produits, je suis très déçus

J’ai commander un model boho chic rose gold malheureusement le produit et juste de couleur or et non rose comme sur les photo
Il serait utile de mentionner avant l’achat que c’est une livraison contre signature pour éviter bon nombre de problèmes.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos recommandations et les transmettons au service concerné. Belle journée ! L'équipe CLUSE
14 févr. 2024

La montre est trop petite car la taille du poignet n’est pas inscrite sur la fiche du produit

Sur la description de la montre que j’ai acheté il n’y a pas le tours de poignet
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons au service concerné. Veuillez noter que nous proposons un service de maillons supplémentaires. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
J ai eu besoin de faire un retour à ce jour 10jours après rien. Aucun contact.
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous souhaitez, vous pouvez nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous assister davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE
LC

Article non reçu

Bonjour. Je n ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais nous pourrons vous apporter une solution. Belle journée, L'équipe CLUSE

Colis jamais reçu….

Colis jamais reçu….
Réponse de CLUSE FR
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous contacter par email à care@cluse.com. Par ce biais, nous pourrons vous aider davantage. Belle journée, L'équipe CLUSE