ecoburotic.frAvis

Tribunal de Commerce de VALENCIENNES 439 853 136
Benoit LEPERE, Rodolphe FOURNIER

Avis pour ecoburotic.fr

4.63/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ecoburotic.fr

Problème de paramètrage d'imprimante, cela fait plus de huit jours que le service technique à été appelé, et même relancer.... et j'attends encore...
 Réponse de ecoburotic.fr
Bonjour Monsieur, Pourriez vous me donner votre n° de compte client ou le nom de votre société ? Cordialement, Votre Service Clients
Reçu deux fois de suite la même commande de papier imprimante, feuilles blanches tous les emballages déchiquetées. la troisième fois bien, c'était par la poste.
Nous avons reçu la livraison du toner une semaine après la livraison de la nouvelle imprimante et nous nous demandions si nous aurions assez avec le toner de mise en service, nous avons dû rappeler Ecoburotic pour nous rassurer.
Première commande, service commercial très serviable.
RAS
ras
Livraison un peu lente
Livraison 3/5 : Livreur FEDEX n'accepte pas de laisser le colis à un voisin c'est dommage j'ai perdu 3 jours et il m'a fallu quitter le travail plus tôt pour retirer le colis dans une agence. Marchandise 5/5 : Pas encore testée Service client 4/5 : Manque le tracking du colis sur le site web pour être parfait.
Bonjour, Jessica a répondue très vite et m'a orientée vers le produit que j'attendais. je suis très satisfait. Merci à elle Cordialement, JP Leleu
La livraison s'est bien passée. Ce serait bien de pouvoir mieux gérer les enlèvements des anciens équipements, dans le cas présent une imprimante qui ne fonctionne plus et qui a été renouvelée.
Ecoburotic est plus cher que la grande distribution sur les consommables de marque mais son service est performant et sympathique.
Des bons conseil et des tarifs intéressants
Afin de pouvoir bénéfier d'une ODR du fabricant (BROTHER) sur l'achat de mon imprimante, j'ai sollicité le Sce Client par téléphone d'Ecoburotic afin d'obtenir une facture aquittée (indiquant un solde à payer NUL). On me confirme au téléphone l'envoi par courrier de cette dernière. jamais reçu et une relance à abouttie à un refus de la part de l'enseigne... Sce Client non à la hauteur. dommage
Très bon rapport avec la commerciale qui a une relation très professionnelle et a l'écoute de la demande.
quelques toners défectueux dans la gamme isotech chaque année avec des fuites dans toute l'imprimante....la réclamation finit par un échange standard.
réactifs professionnels
J'ai commandé une imprimante et aucun soucis, livraison dans les temps. Après si je peux émettre une critique, le service client un peu trop insistant après l'achat pour nous vendre leur service d'abonnement pour les cartouches d'encre. Plusieurs appels et plusieurs mails, même si on leur dit que nous sommes pas intéressé pour le moment.
Un + particulier pour le service client et une bonne marchandise, à n'en pas douter, même s'il me faudra encore un peu de temps pour apprivoiser mon matériel.