ecoburotic.frAvis

59220 Rouvignies
Tribunal de Commerce de VALENCIENNES 439 853 136
Benoit LEPERE, Rodolphe FOURNIER

Avis pour ecoburotic.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ecoburotic.fr

Il y a 2 semaines
Service commercial au top, Produit fonctionnel et à bon prix, Livraison parfaite, super expérience d'achat, merci

Il y a 3 semaines
Livraison extrêmement rapide, marchandise bien emballée. Le commercial est à votre écoute et essaie au mieux de répondre à votre demande. De même pour le service client, j'avais eu des soucis avec HP et écoburotic à su être des plus commercial. Je recommande vivement

RAS

Il y a 3 semaines
livraison dans les délais prévus

excellent, conseil en direct par chat, et puis appel pour confirmer que tout était en place pour une livraison extra rapide ! Merci !!!

Parfait !

TRES BIEN

C'est bien le produit que j’attendais, toutefois ma demande aurait du être mieux ciblée la première fois.

Tres bien c'est tout

bon

2eme achat nickel

Transaction parfaite et de plus le meilleur prix

Bien N° commande ? Facture 174344

RAS

Bons conseils et sympathiques. Tarif avantageux sur les imprimantes.

Équipe sympathique, très bon contact. Très bonne expérience d'achat. Cela semble être une boîte sérieuse plutôt orientée pro mais néanmoins très à l'écoute des particuliers. Je recommande fortement.

service client excellent car toujours la même intermédiaire

4 à cause du livreur ...menteur: une personne au domicile attend jusqu'à 15h30. Sur le site c'est affiché livré à...11h Sans preuve. A 17h l'imprimante était déposée devant la porte, DEHORS On m'appelle pour me proposer une autre cartouche de recharge, plus grande.On va m'envoyer le devis...mais le même cartouche commandé arrive une semaine plus tard. . Plus de réponse à mon mail.

Réponse de ecoburotic.fr
Bonjour Monsieur, Je tenais d'abord à m'excuser pour l'expérience négative que vous avez vécu, auriez vous un code client ou un e-mail à me donner pour que je puisse regarder votre dossier ? Merci, Votre Service Clients
Tout est parfait

Livraison rapide et article conforme aux attentes. RAS