Ecoburotic SASU
59220  Rouvignies

Tribunal de Commerce de VALENCIENNES 439 853 136
Benoit LEPERE, Rodolphe FOURNIER

Avis pour ecoburotic.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ecoburotic.fr

Il y a 3 semaines
Matériel parfaitement emballé et livré avant la fin du temps prévu Très bon

A l'écoute des besoins. De bons conseils . Très bonne communication avec Franck .

Excellent conseiller commercial, a l'écoute et très professionnel. Relationnel très agréable

Les détails et informations sur l'imprimante ont été plus que exhaustif. Le contact très sympathique. Le délai de livraison incroyablement rapide. Merci pour votre professionnalisme.

Délai de livraison impec, cartouches grande capacité livrées quelques jours après, conseil +++

Reçu deux fois de suite la même commande de papier imprimante, feuilles blanches tous les emballages déchiquetées. la troisième fois bien, c'était par la poste.

Parfait... comme d'habitude Merci

rien à redire. service après vente au top

Nous avons reçu la livraison du toner une semaine après la livraison de la nouvelle imprimante et nous nous demandions si nous aurions assez avec le toner de mise en service, nous avons dû rappeler Ecoburotic pour nous rassurer.

tres bon service rapide

Parfait Les tarifs sont proposés sont très concurrentiels Un bémol sur prix des cartouches d’encre trop chère par rapport à la concurrence

Tout a été parfait, notamment les conseils de Samia. Cordialement, D.S.

Bonjour suite à notre commande nous avons reçu une rapide livraison mais pour l'enlèvement de l'ancien matériel rien : il est encore dehors à attendre depuis le 14.10.2019 alors que nous avons payé l'écotaxe pour motif qu'il faut mettre dans un carton une imprimante hors service de 60 cm de haut sur 50 cm de large nous n'avons pas de carton pour ce gabarit .....pour mettre dans une déchetterie

ras

PAS DE SAV, SERVICE COMMERCIAL DÉPLORABLE, FUYEZ Une belle bande de nazes, une plateforme téléphonique en guise de contact, et une interlocutrice commerciale (Cynthia) qui ne sert à rien Résumé: -Imprimante à 400 € achetée il y a peine 3 mois et déjà HS pour ma société -Pour toute réponse: "passez vous de votre imprimante à usage PRO le temps des réparations et soyez content"

Qualité d'impression moyenne.

Livraison jamais à la date prévue à cause de DPD mais service client parfait

+ Prix compétitif + Livraison rapide + Du choix, de nombreux produits de qualité Des produits pas toujours faciles à comparer. C'est un des rares points qui pourrait être amélioré.

Pleinement satisfait service et marchandise. Juste si il y avait un contact du transporteur pour programmer la livraison ce serait parfait.