mimao.eu/fr-fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
mimao.eu/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 avr. 2023
Livraison rapide et produit conforme pour un prix raisonnable. Sur le site j'aimerais voir plus de photos de chaussures portées sur un modèle avec jupe ou pantalon. Et des indications du type: convient aux pieds larges ou convient aux pieds fins.

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

15 juin 2023
Les chaussures au top! Bon parfois je dois prendre une taille de moins mais je suis très satisfaite de la qualité. Un petit couac au niveau de la livraison....pourquoi ne pas proposer directement la livraison en point relais ? Car au final, je ne les reçois jamais comme prévu et du coup la livraison prends 2 à 3 jours de plus.....
5 mai 2023
Très contente de mon achat d'espadrilles en cuir noir et blanc. Elles sont jolies et surtout très confortables. Le look change des espadrilles classiques ; elles sont "chiques"! J'avais acheté dernièrement des bottines et avec le recul j'en suis toujours satisfaite. Je suis très bien dedans et je n'ai jamais mal au pied.
28 juil. 2023
J’ai beaucoup aimé la semelle cuir confort gel. L’espadrille est jolie. J’aime beaucoup le doré… Ensemble globalement de belle qualité et livraison rapide et soignée. Je reste un peu réservée sur la toile arrière de l’espadrille qui donne toujours la sensation de vouloir s’enlever. Heureusement qu’il y a la bride
17 avr. 2023
J'ai beaucoup aimé la forme la couleur , mon seul regret c'est que des talons de 6,5 cm pour moi c'est beaucoup , hélas les même escarpins en 4 cm étaient épuisés Pourquoi ne pas continuer un gamme qui marche bien , en 4cm et argenté ca aurais été top . mais je les garde quand même , même si je les porteraient peu
31 mai 2023
J'apprécie la qualité des produits et le choix des couleurs. Petit bémol, plus souvent de promo pour les clients fidèles (j'achète régulièrement des modèles à chaque saison) La livraison Chronopost toujours ponctuelle, par contre quand c'est DPD, les dates de livraison ne sont jamais respectées. Dommage...
9 oct. 2023
Chaussures souples et légères. Ce modèle taille un peu petit. J’ai une autre paire dans un modèle différent qui, dans la même pointure, taille un peu grand, du coup difficile sur une même marque de savoir quelle pointure choisir. Voilà pourquoi 4 étoiles sinon je suis satisfaite, très belles chaussures
6 juil. 2023

Good shopping experience

Good quality shoes that arrived timely and undamaged. I liked the fact I could return for free if they didn't fit (the first order only, I think) but I didn't need to do this as the shoes were true to size and comfortable. I can't comment on returns because I didn't need to do this.
30 juil. 2023

J’ai particulièrement aimé les… frais de port gratuits

J’ai particulièrement aimé les réductions intéressantes et surtout les frais de port gratuits. J’avais déjà acheté la même paires mais avec la réduction et le port gratuit j’ai commandé une paire d’avance ! Paire que je n’aurais pas rachetée sans ces bonnes conditions.
26 sept. 2023

Les sandales sont super jolies et confortables!

Les sandales sont super jolies, et les plus confortables que j'ai eu le plaisir de porter! Site internet facile d'utilisation, et très bonne communication jusqu'à la livraison. Zéro soucis, transaction impeccable. C'était ma première commande, I will be back!
18 mai 2023

BELLES CHAUSSURES , JE RECOMMANDE;

Deux paires achetées à deux mois d'intervalle et à chaque fois une livraison rapide, dans les temps, sure. Les modèles sont très confortables, intérieurs en cuir, de bonne qualité, beau look bien que très classiques. Je recommande. MUY BIEN Y A LA PROXIMA VEZ.
31 juil. 2023
Ce que j'aime c'est le confort des semelles ! Et l'été, les semelles molletonnées , c'est top ! Cependant, il faudrait prévoir des frais de livraison offerts pour les clients fidèles et une livraison facilitée (sans obligation d'être présente)
3 mai 2023

parfaites

confortables, beaucoup de choix de couleurs ce qui est rare. c'est la 2eme fois que j'achète chez mimao et je ne suis pas déçue.service parfait , livraison rapide et suivie. bref beaucoup de positif seul petit bémol le prix qui reste un peu cher
15 mai 2023

Le choix de couleurs pour l'été et de talons.

Le choix de couleurs pour l'été en chaussures et en sandales et hauteurs de talons assez diverses,car lorsqu'on devient un peu plus âgé et que l'on aime les chaussures on ne trouve pas toujours une hauteur de talon pas trop haute et ici bien!
3 juin 2023
Première commande et je ne suis pas déçue Les sandales Cannes sont tout à fait conformes à la description et confortables Livraison rapide. Mais il faut être présent au domicile ce qui n’est pas toujours facile C’est le seul petit bémol
18 juil. 2023
Espadrilles de très bonne qualité. Envoi rapide. J'ai l'impression de ne pas avoir de chaussures aux pieds lorsque je porte les espadrilles ! J'adore la couleur. Je recommande, sans hésitation ! Et je pense repasser une commande bientôt 😁
13 oct. 2023

paire de slimback parfaite !

J’ai acheté une paire de slimback. La commande a été expédiée à temps. Emballage propre. Je suis très contente du modèle de chaussures, elles correspondent exactement à ce que je cherchais et aux photos du site ! Confortables et légères.
6 mai 2023
Produit de très bonne qualité pour un prix très convenable. Je n'achète habituellement jamais de chaussures sur internet et je ne suis pas déçue du tout. 1er achat, les chaussures me vont nickel car très confortable. Je recommande MIMAO.
9 juin 2023

Excellente qualité, jolies, la couleur fuschia est parfaite !!!

Les sandales sont d'excellente qualité et vraiment jolies, je suis ravie de mon achat, l'emballage très soigné et l'envoi extrêmement rapide, je suis agréablement surprise de cette première expérience, je rachèterai avec certitude !!!
10 mai 2023

Super Rapport qualité prix ..très…

Super Rapport qualité prix ..très réactif lorsque que l'on pose une question,par mail. Pour améliorer une suggestion : indiquer si le chaussant est pour pieds larges si il taille grand ,petit ,ou normal...Sinon rien à redire .
9 juil. 2023
Le site est agréable à consulter. Vous proposez toutes les tailles et formes de talons. Vous proposez un panel de couleurs varié ! Très pratique. La livraison GLS s'y est reprise à 2x pour livrer, stressant, mais colis bien reçu.