mimao.eu/fr-fr

27 sept. 2023
Très belles chaussures de qualité mais trop petite pour moi, je veux les renvoyer mais ils ne répondent pas au téléphone les documents dans le carton de livraison sont en espagnol

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

BM
18 juil. 2023

Les articles sont très jolis mais comment renvoyer ce qui ne convient pas ?

Les articles sont très jolis. Cependant les chaussures commandées ne me conviennent pas. Reçues le 16 juillet, j'ai envoyé un mail pour demander la procédure de retour et le remboursement. J'attends la réponse
29 juin 2023
Dommage car chaussures de qualité mais très petit en taille et très étroit Un exemple, je fais du 41 et le 42 chez eux est trop petit Sinon, envoie rapide, et pour le moment au retour rapide, c’est très dommage
3 juin 2023
Ce sont de très belles chaussures, de nombreux modèles, riche en couleurs, nous ouvrons toutes trouver notre bonheur. L essentiel, le confort. Avec leur semelle qui amortit les chocs , une marche tout en douceur
14 juil. 2023
Les chaussures sont de très bonnes qualité et confortables avec la semelle gel. Service client très agréable et efficace. Un seul bémol, la livraison catastrophique avec DPD. Il faut changer de prestataire!
9 mai 2023
Un peu plus de précision sur les tailles des espadrilles.....peut être toujours conseiller de prendre la + grande taille lorsqu'on qu'on est entre 2 tailles. j'ai hésité, j'ai pris + grand et j'ai bien fait!
13 oct. 2023
Tout est parfait. La qualité des produits, l'envoi dans des délais records. Les 2 paires de chaussures que j'ai choisi sont magnifiques, confortables et me conviennent totalement. Bravo pour votre travail.
26 sept. 2023
Bon délai. Livraison en temps. Attention. Les bottines sont vraiment à taille. Ne pas prendre au-dessus. J'ai pris 36 mais 35 aurait été mieux....avec une semelle ça va. Rares les marques débutant au 35!
HW
Hélène W.
Arcis-sur-Aube
9 août 2023
Les chaussures sont très confortables et les délais de livraison sont respectés. Une seule déception sur les différentes commandes effectuées : la finition des baskets en toile vraiment pas top vu le prix.
7 juin 2023
N'ai pas reçu encore mon colis... la livraison est un problème : obligée d'aller récupérer mon colis ds un relais colis...pas du tout pratique Colissimo confie mes colis à mon gardien...et c'est bien mieux
14 juil. 2023
Tout est parfait, du site, de la commande à la livraison en un temps record. Vos chaussures sont de qualité et j'avoue que je trouve très souvent ma petite pointure de 35 ! Ne changez rien ! A bientôt
7 juil. 2023

J'ai effectué un retour sans problème

J'ai effectué un retour sans problème ( les chaussures n'étaient pas à ma taille, mais j'ai pu évaluer la qualité ) ,bien conseillée par téléphone. J'attends avec impatience ma deuxième commande
5 août 2023

tres bien

un tres grand choix de formes mais surtout de couleurs qu'on ne trouve pas ailleurs. chaussures assez confortables de bonne qualité. livraison tres rapide .seul point negatif le prix un peu cher
JS
Jeanine S.
LE PORT MARLY
1 mai 2023
Livraison rapide, belle qualité de cuir et forme élégante des mocassins. Seul problème : le "coup de pied" n'est pas assez haut ce qui fait plier le cuir à l'enfilage de la chaussure. Dommage !
NG
7 mai 2023
première commande sur ce site espagnol délai de livraison parfait les chaussures sont superbes, la couleur correspond bien à l'image je recommanderais certainement. le prix est un peu cher
13 juil. 2023

Très confortable (Bohemian)

Un produit conforme à la description, très confortable et à 1ere vue, de bonne qualité, et une livraison rapide, je suis très contente de cette 1ere commande. Je recommanderai certainement.
10 mai 2023
Bonjour j ai aimé la rapidité de livraison la qualité et le confort des chaussures une chose qui est dommage c est que vous ne faites pas plus d offre de réduction. Cordialement MMe Munck
8 mai 2023
Mes achats sont d'une qualité supérieure. Ayant les pieds fragiles. Ma dernière commande n'est pas encore arrivée avec le week-end férié. Je l'attends avec impatience. Merci
NG
Nicole G.
Lamorlaye
11 juil. 2023
Je suis fan des Urban S je viens de recevoir ma 5eme paire. Petit reproche un geste commercial serait le bienvenu pour les fidèles comme moi. Je porte également vos boots l’hiver.
5 nov. 2023
J’aime le confort du produit que j’ai acheté avec confiance car j’ai déjà deux autres paires donc je suis satisfaite. Et j’ai apprécié la rapidité de l’envoi de ma commande , merci
16 mai 2023
Première expérience avec miMaO, super ! Livrées en temps et en heure, tout à fait conformes à mes attentes, les jolies sandales oranges sont très confortables. A réitérer, merci !