mimao.eu/fr-fr

2 août 2023
J'ai reçu ma commande en quelques jours Malheureusement ça n'allait pas ... ça taille un peu grand...le traitement de mon retour c'est très vite et bien passé .
YX
yvette x.
ALLAUCH

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

24 août 2023

problème entre les 2 chaussures

23 juil. 2023
Les chaussures taillent très petit. Il faut vraiment le préciser aux clientes. Je fais habituellement un 38. Et la paire reçue en 38 : je n'y rentre que le bout des orteils... On dirait un 36... Comment faire pour échanger gratuitement ? Quelle taille je dois commander alors? Un 40 ? Merci de me tenir informée avant la fin de l'été...
25 août 2023
A voir dans le temps mais ont l’air fragile, surtout la laniere ; en plus les ´ trous ´ dans la lanière ne sont pas du tt alignée… Jai pris des espadrilles fermée en toile et lin.
VV
VERONIQUE V.
SARRE-UNION
7 mai 2023
Satisfaite pour l'exécution très rapide de ma commande Bel article mais .... trop étroit à mon pied (c'est la première fois que je reconnaitre de problème), pas souple car douleur à l'arrière au niveau du talon. Dommage que le bon de retour ne soit pas joint au colis et qu'il fasse en faire la demande
13 oct. 2023
J'essaie de les joindre depuis plusieurs jours pour renvoyer mes chaussures qui sont trop petites . Aucune réponse et je ne sais pas comment procéder au retour
28 juil. 2023

paire d’espadrilles dorées

La paire d’espadrilles dorées est confortable mais à des défauts… colle qui déborde , corde semelle effilochée, point de piqûre sur le dessus du cuir en trop, pas la même largeur de pied entre pied droit et gauche et pour couronner tout ça le cuir n’est pas le même entre les 2 chaussures. J’ai apporté un commentaire en ce sens via leur page Facebook, non seulement je n’ai pas eu de réponse mais en plus tous mes commentaires ont été supprimés… il est regrettable qu’à la moindre remarque qui se veut constructive car mes propos n’étaient pas véhéments mimao n’assume pas du tout et ne respecte pas la cliente que je suis
9 nov. 2023

Manque de transparence pour rentrer les codes promotionnels

Le site ne permet pas de trouver la rubrique "code promotion" et on est donc poussée par frustration à faire l'achat sans le code promotionnel diffusé. Aussi lorsque cette question a été partagée avec le Service Après-Vente, une réponse a été envoyé mettant en doute le fait que cette difficulté était réelle. J'ai ressenti cela comme un "mur" du point de vue relation avec le client et ne serais donc plus enclin à faire d'autres achats étant donné que l'expérience que j'ai eu n'était pas joyeuse (bien que ce n'était pas un problème majeure), car cela m'a fait douter sur l'honnêteté en général de MiMao.
17 mai 2023
Bonjour, je n'ai pas encore reçu le colis, vous m'avez envoyé un message hier qu'il serait entre 15h et 18h, puis vous m'avez envoyé un autre message en vous excusant de ne pas avoir pu livrer la commande, aujourd'hui sans me prévenir vous êtes venu et je n'était pas à la maison, j'ai demandé au monsieur qui m'a appelé d'attendre 5 minutes car je rentre et il ne voulait pas. Je suis déçu par vos coursiers, car sur le site il est indiqué que je recevrai la commande en quatre jours, mais ce n'est pas du tout le cas.
25 juil. 2023

Très déçue

Commande 2 paires de chaussures. A réception une paire n'est pas celle commandée. Impossible de recommander une nouvelle paire initiale car rupture de taille. La seule proposition , un remboursement , à peine des excuses et aucun geste commercial proposé pour la gêne occasionné et l'énergie à écrire des mails plusieurs fois et devoir me déplacer à la poste loin de mon domicile. Je ne conseille absolument pas. Énormément de publicité sur les réseaux mais pas à la hauteur de leurs promesses.
14 juin 2023
Me produit est tres bon après l.achat d e4 paires de chaussures mais on m'a pas encore résolue le problème sur une paire de chaussure qui etais trop grande j ai changer avec la taille dessus mais sa me blessé et sa ne me va pas ,elle sont encore emballer et je me suis raprocher du service Sav pour changer de modèle de chaussures mais après 2 mois de ma demande j attends toujours un retour de votre part pour un échange même en rajoutant de l argent .Trouvez moi une solution je vous prie merci
9 juin 2023
Je ne peux pas parler des chaussures : je ne les ai toujours pas! La note concerne le service de livraison. Lundi ils m’ont informée que la livraison serait mardi entre 8h et 18h. J’ai attendu toute la journée chez moi. Rien. Le soir un autre mail pour m’informer que finalement ils n’avaient pas put livrer 😡. J’ai reprogrammé une livraison en point relais car je ne peux pas passer mes journées à attendre à la maison. À ce jour, soit vendredi soir, toujours rien !
10 août 2023
Votre transporteur a envoyé un message disant que la livraison n'a pas être réalisée. J'étais chez moi. Aucun coup de fil. Aucun message. Avec ce transporteur les problèmes sont toujours les mêmes. Vos chaussures me plaisent énormément mais si vous continuez à travailler avec ce transporteur, je ne ferai plus de commande. Le problème n'est pas vous mais le transporteur.
18 août 2023
Bonjour c'est ma 3 ème commande chez vous et pour la 1ere fois un retour ou échange mais impossible d'avoir quelqu'un ai service client ni les réponses par email depuis hier j'ai eu que 2 réponses évasives jusqu'à présent je ne sais pas comment faire exactement pour etre remboursée dommage
23 août 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas de suivi de réception ce qui est bizarre. J'espère que je n'aurai pas à faire de réclamation...
14 mai 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Pour j'ai payé les frais de livraison (2 jours). J'ai reçu le.message comme quoi la livraison a été annulée
11 juin 2023
La réception des chaussures est rapide , conforme à ce que l'on voit sur le site , mais la chaussure en elle même ne remplie pas les attentes , la semelle est confortable, le rendu est joli, mais impossible de marcher avec , la chaussure ne tient pas , ce qui est désagréable à la marche et la rend donc impossible . Le tissu/renfort à l'arrière ne permet pas la bonne tenue de la chaussure .
27 juin 2023

Sandales confortables

J'ai acheté quatre paires de sandales toutes semblables de différente couleur. Elles sont très confortables et belles. Habituellement, je chausse pas plus de 5 cm. Or, j'ai dansé avec durant toute la soirée dans un mariage. Cependant, un doute subsiste car elles me donnent seulement l'impression de ne pas être du vrai cuir car la lanière de la boucle semble déjà fatiguée.
8 oct. 2023

Avis deux dernières commandes

Précédente commande faite de 3 paires de chaussures retournées car inconfortables ou non adaptées à ma morphologie de pieds. Cette commande je ne peux même pas entrer mon pied tellement le modèle convient uniquement à un pied fin. Je vais retourner et ne plus commander car déçue à chaque fois. Les précédentes paires non retournés c'était pas super non plus mais gardées.
7 nov. 2023

LIVRAISON DEPOSEE DEVANT LA PORTE SANS SIGNATURE

Le livreur a déposé le paquet devant notre porte sans signature et sans nous avoir vus ! Heureusement que l'honnêteté existe encore car nous aurions très bien pu dire que nous l'avions jamais reçu ! D'autre part je les ai portées 2 jours et le talon est déjà abimé. Je n'ai pourtant fait que marcher et travailler à mon bureau. Donc je crains qu'elles s'abiment vite…
5 juil. 2023

problème étiquette retour

J'ai appelé hier pour avoir une étiquette de retour, on m'a répondu au bout de je ne sais pas combien d'appels pour finalement me dire que je recevrais l'étiquette dans l'heure et aujourd'hui toujours rien. J'ai donc rappelé et on m'a répondu sur un ton... j'ai donc expliqué que je n'avais pas reçue l'étiquette de retour et on m'a raccroché au nez