mimao.eu/fr-fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
mimao.eu/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
J'ai reçu ma commande en quelques jours Malheureusement ça n'allait pas ... ça taille un peu grand...le traitement de mon retour c'est très vite et bien passé .
YX
yvette x.
ALLAUCH

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

11 juin 2023
La réception des chaussures est rapide , conforme à ce que l'on voit sur le site , mais la chaussure en elle même ne remplie pas les attentes , la semelle est confortable, le rendu est joli, mais impossible de marcher avec , la chaussure ne tient pas , ce qui est désagréable à la marche et la rend donc impossible . Le tissu/renfort à l'arrière ne permet pas la bonne tenue de la chaussure .
8 oct. 2023

Avis deux dernières commandes

Précédente commande faite de 3 paires de chaussures retournées car inconfortables ou non adaptées à ma morphologie de pieds. Cette commande je ne peux même pas entrer mon pied tellement le modèle convient uniquement à un pied fin. Je vais retourner et ne plus commander car déçue à chaque fois. Les précédentes paires non retournés c'était pas super non plus mais gardées.
9 août 2023

Abîmé

Bonjour, j’ai effectué une commande #F5127982, que j’ai bien reçu, mais à ma grande déception, il y a une déchirure au niveau de l’élastique. J’ai même pas eu le temps de les essayer. Juste déballé, il voir photo ci-joint. Pouvons-nous trouver un arrangement ? Un Dédommagement ? Bien cordialement Mme Cailler
5 juin 2023
J ai acheté un modèle avec une bride qui est trop courte pour fermer la chaussure C est la première fois que cela m ‘arrive De plus aucun bon de retour dans le colis vu le prix cela est contrariant
MO
Martine O.
Grand Vabre Conques en Rouergue
5 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande car le livreur DPD devait passer le 4 mai, puis le 5 et maintenant le 6 . Je n’ose y croire. Il est préférable de passer par la poste c’est plus sûr.
7 juil. 2023

Étiquette de retour

Je vous propose d’envoyer l’étiquette de retour dans le colis. Ce n’est pas normal de vous contacter (tel et/ou mail) pour recevoir l’étiquette de retour!!
5 nov. 2023
Problème dans la livraison. Nous sommes le 05/11 je n'ai toujours pas reçu les chaussures malgré deux messages m'avertissant de la livraison!!!
10 juil. 2023
Veiller à ce que la livraison se passe pour le mieux. Toujours pas reçu le colis et dans le suivi, il serait toujours en Espagne
9 oct. 2023
3 achats 2 retours et la dernière paire à encore un défaut mais tant pis ,je ne recommanderai pas
17 oct. 2023
Pourquoi me demandez vous mon avis sur une commande pas encore livrée ?vérifiez vos process !🙂👍
19 juin 2023
Je souhaite retourner mes chaussures qui ne me vont pas; le service client ne me répond paq
26 oct. 2023
Aucune possibilité d’échange prévue dans l’envoi si la taille est inadéquate.
8 août 2023

Déception

Finitions de mauvaise qualité Lanière mal coupée et effilochee
27 juil. 2023
Delai ok produit avait un défaut le pompom décollé dommage
20 mai 2023

Commande du 15/05 pas reçue

Je ne peux pas juger, je n’ai pas encore reçu ma commande
6 nov. 2023
Toujours pas reçu mon remboursement suite à retour
31 oct. 2023
Aucune nouvelle de mon retour ni remboursement !
28 juin 2023
La bride avec les trois n est pas assez longue
7 juil. 2023
Un chaussure, le cuir est abîmé, froissé
14 juil. 2023
Retour paieyant c`est pas normal!