mimao.eu/fr-fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
mimao.eu/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 avr. 2023
Livraison rapide et produit conforme pour un prix raisonnable. Sur le site j'aimerais voir plus de photos de chaussures portées sur un modèle avec jupe ou pantalon. Et des indications du type: convient aux pieds larges ou convient aux pieds fins.

24 août 2023
J'ai reçu les chaussures ce matin. C'est la première paire que je commande chez Mimao. J'adore l'esthétique. Seulement quand je les essaye je constate une différence flagrante entre les 2 pieds au niveau du maintien. A droite la chaussure va très bien, je ne suis pas obligée de la serrer au maximum. Par contre à gauche je flotte dedans même en serrant au maximum et mon talon se soulève. Je n'ai jamais rencontré de problème ailleurs. Comment peut-on faire car j'ai vraiment envie de garder ce modèle qui s'associe merveilleusement à une robe que je dois porter à un mariage le 9 septembre? Que me proposez-vous?

Avis pour mimao.eu/fr-fr

Très satisfaite de ma paire de chaussures et de la rapidité de livraison. Je recommande vivement Mimao.
Bonjour, je trouve les chaussures parfaites mais la seule chose que je n'aime pas c'est le petit logo sur la chaussure pardon mais je trouve cela tchip Bonne journée
10 mars 2024
Pas encore beaucoup portées mais jolies, confortables et mes grands pieds rentrent bien dedans ....
FB
Frédérique B.
Charenton le Pont
Tout est parfait
20 janv. 2024
Produit conforme. Confortable. Rapidité d expédition. Bon suivi de la commande.
29 nov. 2023
parfait, envoi soigné, délais courts
YX
yvette x.
ALLAUCH
2 août 2023
J'ai reçu ma commande en quelques jours Malheureusement ça n'allait pas ... ça taille un peu grand...le traitement de mon retour c'est très vite et bien passé .
9 juin 2023
Les chaussures sont top très confortables et le prix tout à fait correct je ne m en lasse jamais et les couleurs sont super Merci bcq pour nos pieds mêle sensibles on peut être élégantes malgré nos problèmes de pieds
2 nov. 2023

Rapide et efficace

Commande reçue très rapidement, beau produit même si la largeur ne me convient pas. J'ai téléphoné pour un retour, personne agréable qui m'a envoyé de suite une étiquette de retour par mail. Merci pour le service
7 août 2023
Bonjour je suis enchantée de connaître MIMAO, j’ai déjà commandé ma 3ème paires de sandale, et de plus je l’ai fait connaître à une amie qui en a commandé 2 paires. Merci aux petites mains qui font un excellent taf pour rendre nos jambes encore plus belles tout en restant super confortable. Un autre point important pour moi, plus de description sur les articles en étant mal-voyante sa peut-être compliquer de visualiser la chaussure parfois… et aussi que le site soit plus accessible;en vous remerciant belle journée cordialement Safia
5 mai 2023
Je viens de découvrir ma commande, j espère que ça ira quand je les mettrai. D autre part, j ai eu une contrariété avec DPD pour ma livraison. Je n ai pas eu de message que le colis à été déposé chez mon Intendant, DPD m a dit qu ils ont livré, je me suis bien stressée hier, l Intendant à oublié de me prévenir et ce matin je lui ai demandé... La prochaine fois, il faudrait que la société DPD m envoie un message où le colis à été déposé...
10 oct. 2023

EXTRA

La livraison a été super rapide en 3 j . J'aimerais seulement avoir plus de choix dans les couleurs en talons 4,5 cm ; je suis grande et 4,5 c'est parfait pour moi ; j'aimerais plus de bleu électrique , du fuchsia , du vert , du jaune , du croco et des bouts pointus , bien sur en escarpins ; je suis fan de vos collections j'en possède déjà 3 paires et je pense en recommander dans l'hiver . Continuez a embellir nos pieds. Merci
14 avr. 2023
Produits de bonne qualité, les tailles correspondent, délai de livraison rapide. Seul bémol, le choix de l'entreprise de livraison sur le territoire français. Entreprise dont les livreurs préfèrent remettre le colis à l'entrepôt plutôt que de livrer à domicile...
1 juin 2023
Les chaussures MiMao sont d'une fabrication de qualité avec un fini parfait, le coude du pied (talon haut) est confortable, harmonieux, les semelles anti dérapantes sont sécurisantes.....enfin, chez MiMao on trouve des pointures 35, quel bonheur!
6 avr. 2023
Chaussures parfaitement conformes aux photos du site. Très agréables à porter et de bonne qualité. J'en suis à ma 2ème paire et il y en aura d'autres ! Livraison rapide sous 4/5jours. Je recommande sans hésiter.
15 avr. 2023

Entièrement satisfaite

En premier, j'ai enfin trouvé une marque qui fait des 35 ! Ensuite les chaussures sont de qualité, souples et confortables (mocassins pour moi). Les prix très abordables et la livraison est très rapide.
5 avr. 2023
Belle paire de chaussures dommage trop petites. J’ai appelé et j’ai eu une très charmante personne, très à l’écoute cela change de certaine société. Je lui dit merci et vous pouvez la féliciter.
13 août 2023

Bonne expérience mais qualité déçue

L'expérience a été très bonne. Petit bémol vu le prix la qualité du produit n'est pas excellente. Pour une des chaussures je dois partir chez un cordonnier faire recoller la pointe.