growland.frAvis

: 168Très bienvérifíée

growland.fr - Description

Vous vous sentez concerné par l'augmentation des coûts pour les denrées alimentaires et pour les produits végétaux. Vous n'êtes pas sûr de ce que le terme de « culture biologique contrôlée » signifie ? Vous vous intéressez pour le jardinage dans votre propre jardin de légumes de façon durable ? Alors vous êtes chez nous au bon endroit ! La devise de growland est «grow your on» !
ROME INTERNATIONAL GmbH & Co. KG
Sorbenstraße 22
20537 Hamburg
Allemagne
Amtsgericht Hamburg HRA 105788
Roger Eckhoff

Avis pour growland.fr

4.68/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec growland.fr

Il y a 1 semaine
reçu en moins d'une semaine,le colis reçu était ouvert ,rien a manqué ,sinon parfait
J'ai commandé plus choses mais ,malheureusement pour moi, il y a un enc...é qui m'a volé à 2 reprises de la marchandise, et comme parasa il me manquait le plus important (une lampe de 600 watt + une autre lampe van.. bref la rage.Alors, je dis juste une chose COMMANT FAIRE pour que mon colis viens en par fait état).J'espere que je vais me faire renvoyer pour la 3 fois et la DERNIERE.MERCI.
 Réponse de growland.fr
Nous sommes sincèrement désolés que votre marchandise ne soit pas arrivée intacte, n'hésitez pas à contacter notre service client.