growland.frAvis

: 169Très bienvérifíée

growland.fr - Description

Vous vous sentez concerné par l'augmentation des coûts pour les denrées alimentaires et pour les produits végétaux. Vous n'êtes pas sûr de ce que le terme de « culture biologique contrôlée » signifie ? Vous vous intéressez pour le jardinage dans votre propre jardin de légumes de façon durable ? Alors vous êtes chez nous au bon endroit ! La devise de growland est «grow your on» !
ROME INTERNATIONAL GmbH & Co. KG
Sorbenstraße 22
20537 Hamburg
Allemagne
Amtsgericht Hamburg HRA 105788
Roger Eckhoff

Avis pour growland.fr

4.68/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec growland.fr

Super! Les délais sont super rapides comparé à la concurrence!! J'adhère
Pa ancore a la maison
 Réponse de growland.fr
Bonjour, votre paquet est en route et devrait arriver bientôt. A cause de la crise sanitaire actuelle la livraison des commandes peut être retardée. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. Nous espérons un changement de votre évaluation une fois que vous aurez eu votre commande. :)
Il y a 1 semaine
Service rapide Article conforme à l’annonce
 Réponse de growland.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de notre service. A bientôt. Votre équipe growland
bons produits
Merci beaucoup. A très bientôt. Votre équipe growland
La livraison 2 semaines
 Réponse de growland.fr
Bonjour, nous regrettons d'apprendre que le temps de livraison a été plus long que d'habitude, avec la crise sanitaire mondiale, les délais de livraison peuvent être rallongés. Merci pour votre compréhension. A bientôt Votre équipe growland
Biens
 Réponse de growland.fr
Merci pour votre évaluation.
Il y a 1 semaine
Je n’ai évalué que la livraison car c’est la seule chose sur la quel je peux déjà donner mon avis
Merci beaucoup pour votre évaluation. A bientôt Votre équipe growland
Il y a 1 semaine
reçu en moins d'une semaine,le colis reçu était ouvert ,rien a manqué ,sinon parfait
 Réponse de growland.fr
Bonjour, nous regrettons d'apprendre que votre colis ait été ouvert sur la route. Merci pour votre évaluation. A bientôt Votre équipe growland
Parfait, Livraison rapide, efficace mais horriblement chère 30€ Marchandise de très bonne qualité.
 Réponse de growland.fr
Merci pour votre évaluation, nous n'avons malheureusement pas d'influence sur les prix de livraison, à partir de 99 euros, vous ne payez pas de frais de port, si vous n'avez pas d'articles encombrants comme de la terre. A bientôt Votre équipe growland
Temps de livraison long cause covid-19
 Réponse de growland.fr
Bonjour, effectivement les délais de livraison peuvent être allongés en ce moment. Merci pour votre compréhension. A bientôt Votre équipe growland
super
 Réponse de growland.fr
Merci pour votre évaluation, à bientôt.
Il y a 3 semaines
Bonjour C'est simple tout les articles de valeur sont parti à la poubelle 200 € à la poubelle merci eBay
 Réponse de growland.fr
Bonjour, vous pouvez contacter notre service client dès qu'il y a un problème. Merci.
Good
 Réponse de growland.fr
Merci pour votre évaluation, à bientôt.
Super produit =) au top du top
 Réponse de growland.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive, à bientôt.
Super mais livraison tres longue
 Réponse de growland.fr
Bonjour, les délais de livraison peuvent être malheureusement retardés à cause de la crise sanitaire actuelle. Nous vous remercions pour votre compréhension. A bientôt Votre équipe growland
matériel conforme mais livraison très longue malgré la date du transporteur .
 Réponse de growland.fr
Bonjour, merci pour votre évaluation. Effectivement les délais de livraison peuvent être allongé à cause de la crise sanitaire actuelle. Merci pour votre compréhension. Votre équipe growland
Transaction Parfaite. Je recommande.
 Réponse de growland.fr
Merci beaucoup pour votre évaulation.
Aucun soucis, bien emballé, tout est là . A recommander
 Réponse de growland.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation positive, à très bientôt.
Bien merci envoi rapide
 Réponse de growland.fr
Merci beaucoup, à bientôt!
RAS
Merci, à bientôt!