Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

4 août 2023
Suis client depuis longtemps, les films de vitres sécurités, posés sur mes voitures non jamais bougés après 10ans...bon produits.. Livraison au top et rapide ainsi que pour les échantillons que j'avais demandés.site de confiance. Merci
10 juil. 2023
J'ai commandé un kit pour les vitres de ma BMW ! Résultat hyper satisfaisant. Bon j'ai raté la pose du premier film, j'ai recommandé la vitre en question, et au final c'est top !!! Équipe réactive et fiable. Je recommande grandement.
21 sept. 2023
Excellent filmes de qualités. Ils sont très professionnels et arrangeant . L'expédition ce fait sans soucis et je souligne le fait que c'est très bien emballées . J'espère par la suite pouvoir faire un partenariat avec eux .
29 mai 2023
Ne changez rien équipe au top j'ai eu un souci avec ma première commande ils ont été réactifs aussitôt mon remboursé et m'ont fait une remise sur ma commande suivante en dédommagement de la gêne occasionnée je recommande ce site
7 mai 2023

Impeccable !!!

Deuxième expérience et toujours aussi concluente. Livraison rapide, emballage soigné, rien à redire. Je n'ai pas encore posé le film mais je pense que c'est le même qu'il y a quelques années, je ne suis donc pas inquiet.
29 oct. 2023
La teinte de film pour phare est vraiment pas top. Pas de film de protection sur le dessus, le rouleau est arrivé déjà tous rayé, la poste est pas compliqué mais la qualité est pas top. Je recommande pas ce produit.
4 juil. 2023
Film de très bonne qualité facile à poser pas de micro rayures comme les films de supermarché j'ai fait mon volkswagen T5 pour 200 € un pro me prenez 700 un peu de patience et on gagne de l'argent
30 avr. 2023

Qualité ok mais très technique pour la pose

Bonjour je ne remets pas en cause la qualité , mais c’est très compliqué à poser c’est gâché surtout les vitres côtés passager arrière, même avec tous les tutos ça reste très technique. Merci
3 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Il est important de prendre les écarteurs de joints pour facilité l'application des films. N'hésitez pas également à nous demander un devis pour certains films, nous établissons les devis pour les pièces en détails. Cela vous permet de réitérer la pose et d'avoir une pose propre et net. L'équipe Variance Auto
17 mai 2023

Très bonne qualité du produit et SAV réactif

Très bonne qualité du produit et le thermoformage facilite grandement la pose. Un petit soucis de dimension sur un produit et pris en compte par le SAV et remplacement effectué. Très pro
5 sept. 2023
Parfait livré en deux jour, je l’ai à peine reçu que je l’ai installé, il m’a fallu 3 heures pour tous mettre mais le résultat est exceptionnel aucune bulle, coupe parfaite

QUE DU POSITIF

Le site Internet est clair et pratique, c'est rapide et la livraison correspond à notre commande et le produit conforme à sa description. Nous recommandons Variance Auto.
MG

Top livraison et qualité

Livraison rapide et coli bien emballé. Film de qualité, très belle couleur, et super facile à travailler. Je recommanderai les yeux fermés. Merci variance auto, au top 👍
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
14 sept. 2023
Le film recouvrement feux gris claire était de bonne qualité Hélas je ne suis pas arrivé à le poser j Aurais aimer peut être une notice explicative plus précise ….
15 sept. 2023

Que du bonheur.

Très réactif et vraiment à l'écoute pour répondre aux questions et lever des doutes que l'on se pose avoir sur sa capacité à bien utiliser leur produits.
21 mai 2023

Colis reçu très rapidement...et…

Colis reçu très rapidement...et conforme à la demande. Les films sont relativement facile à poser...juste bien positionner en haut et en bas. Super !
6 août 2023
Le site et variance auto vous êtes au top par contre vous vous faites livrer vos colis par DPD qui sont vraiment nuls j'ai toujours pas mes colis
7 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par notre transporteur. Selon votre suivi de colis, celui-ci a été déposé dans un point relais proche de chez vous le 4 Aout. Cordialement l'Equipe Variance Auto
FD
26 juin 2023
client depuis qq années, je suis entièrement satisfait que ce soit de l'écoute ou des réponses apportées...site sérieux que je recommande vivement
FD
17 mai 2023
client depuis longtemps, j'ai équipé plusieurs de mes véhicules avec des vitres teintées. pose facile, bon contact avec le site, livraison rapide.
3 août 2023

Client satisfait

Le délais de livraison est très bien, bien sûr le mieux serait un prix un peu plus bas est aussi plus de choix dans les couleurs ou les nuances
2 sept. 2023

Je recommande.

Plusieurs commandes effectuées sur le site, livraison rapide, conforme à la commande effectuée.Avec un SAV au top Je recommande Variance Auto.