Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

2 sept. 2023

Je recommande.

Plusieurs commandes effectuées sur le site, livraison rapide, conforme à la commande effectuée.Avec un SAV au top Je recommande Variance Auto.
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
13 août 2023
Livraison très rapide que se soit pour les commandes ou pour les échantillons Et très bien emballé J ai pris le bleue chrome mat parfait
10 juil. 2023

Rapide et de bonne qualité

Livraisons rapide. Un article manquant, mais cet oubli à très vite été corrigé sans aucun frais supplémentaire. Produit de bonne qualité.
27 oct. 2023

1ère Commande

J'ai passé une commande pour du film pour phare, 2 films pour vitres et un kit de pose confort. Commande reçue très rapidement. Parfait
9 mai 2023
Plusieurs achats sur plusieurs années et toujours pu choisir ce qui me correspondait et commandes toujours conforme a mes attentes.

Film solaire

Pas encore posé donc je peux pas donner une appréciation Par contre colis arrivé écrasé mais pas de dégâts à l’intérieur
18 juil. 2023
Bon produits et expéditions rapides, exellente réactivité du service vente et après-vente. Bravo à l'équipe Variance Auto.
26 juin 2023
La rapidité pour recevoir ma commande dans un délai cours, la qualité l emballage des produits la bonne qualité du film
15 mai 2023
Traitement longueet lente 1 semaine apres le colis toujours en préparation !!!!! Pourtant sur le site disponible
16 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Votre commande sera expédié dès ce soir. Vous recevrez donc le lien de tracking dans la soirée. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Seconde commande de film covering faite sur le site et rien à redire. Livraison très rapide, très bien emballé.
9 mai 2023
Fournisseur très sérieux de film solaire pré-découpé sur un large choix de véhicule et de teintes. Prix abordable
9 juil. 2023

vraiment super * * * * *

Rapidité d envoi et bien emballé, bon produit facile a poser! je n avais jamais fait cela, c est hypère facile
19 mai 2023

Choix et simplicité

Facile de trouver sa référence, choix de bon tutos pour la pose. Livraison rapide et bon rapport qualité-prix.
13 juil. 2023
Fiable à répondu à mais attente Juste le délai livraison un poile trop long Sinon le reste rien à redire
29 mai 2023
Très professionnel, service après vente et communication au top. Rapidité, efficacité, rien à redire !
4 sept. 2023
J'ai aimé le soin apporté pour protéger le produit dans les colis Rapidité de traitement de ma commande
14 août 2023
Avoir des ateliers un peu partout pour les clients dont la pose du kit est un peu plus compliqué.
2 mai 2023
Livré super rapidement, commande conforme, produit (film teinté) de bonne qualité. Je recommande
23 juil. 2023
rapide, efficace, réactif . produit de bonne qualité . personnel professionnel. je recommande
29 nov. 2023
Super produit et choqué de leur rapidité d’envoi continuer comme ça merci beaucoup