variance-Auto.com- Logo - Avis

variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour variance-Auto.com

Hello, j'ai vécu une belle expérience avec le covering c'est un super produit je le recommande fortement. Je suis ravi du résultat et c'est encore plus gratifiant quand on bricole soit même. Produits de qualité délais de livraison rapide au top merci.
Les vitres teintées déjà thermoforme au top. Dommage que les film de feux fumée ont des petits carreaux dessus, et qu’il ne sont pas lisse mais sinon au top
Pour une première fois grâce au tuto je pense que j ai plutôt bien réussi la pose

Tout parfait

envoi rapide, produit de très bonne qualité. Communication rapide et efficace.
La vitesse de commande .a la moindre question on nous répond très rapidement
La rapidité de l envoie .si on a un souci le service client au top
La rapidité pour la livraison et le produit et top pour le poser.
10 mars 2024
Commande recu rapidement, bien emballé Merci, changé rien
Livraison rapide. Produit de qualité 👍
Livraison éclair et produits très bien
Service rapide et emballage nickel
Délai de livraison respecté
Le produit et la rapidité.
Très réactif
Impeccable