Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

28 janv. 2024
23 janv. 2024

Avis vitres teinter

PARFAIT que ça soit du prix, de la livraison qui et rapide avec un emballage soigneux, la qualité du produit rien à dire !! Ayant passé plusieurs commandes, j'en suis très content. Je RECOMMANDE !
Le film adhère bien, thermo formation est pas mal sans non plus exagérer. On aimerait bien avoir un peu plus de couleur.
Livraison et pose dans les temps annoncés !! Très 👍 bien travail de pro !!
Parfait comme d'habitude
Toujours au top
6 janv. 2024
16 août 2023
30 mai 2023
Covering 2D de bonne qualité, facilement applicable avec le Air Flow, les bulles disparaissent rapidement au passage du décapeur thermique. La colle permet de décoller et recoller plusieurs fois pour avoir la bonne tention et pouvoir bien appliquer le film même lorsqu'on n'est pas un professionnel comme moi.
4 août 2023
Suis client depuis longtemps, les films de vitres sécurités, posés sur mes voitures non jamais bougés après 10ans...bon produits.. Livraison au top et rapide ainsi que pour les échantillons que j'avais demandés.site de confiance. Merci
10 juil. 2023
J'ai commandé un kit pour les vitres de ma BMW ! Résultat hyper satisfaisant. Bon j'ai raté la pose du premier film, j'ai recommandé la vitre en question, et au final c'est top !!! Équipe réactive et fiable. Je recommande grandement.
21 sept. 2023
Excellent filmes de qualités. Ils sont très professionnels et arrangeant . L'expédition ce fait sans soucis et je souligne le fait que c'est très bien emballées . J'espère par la suite pouvoir faire un partenariat avec eux .
29 mai 2023
Ne changez rien équipe au top j'ai eu un souci avec ma première commande ils ont été réactifs aussitôt mon remboursé et m'ont fait une remise sur ma commande suivante en dédommagement de la gêne occasionnée je recommande ce site
7 mai 2023

Impeccable !!!

Deuxième expérience et toujours aussi concluente. Livraison rapide, emballage soigné, rien à redire. Je n'ai pas encore posé le film mais je pense que c'est le même qu'il y a quelques années, je ne suis donc pas inquiet.