webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Vérifié depuis : 5 mars 2015
webshop.chocolates-sweets.be/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
Pour Pâques, j'ai commandé pour la 1ère fois sur ce site plusieurs ballotins ainsi que 2 lapins en chocolat. L'un des 2 lapins est arrivé cassé car mal emballé et positionné sur un des rebords du carton: il est évident que dans de telles conditions, la figurine ne pouvait pas résister ! Le carton ayant été livré en très bon état, je n'ai pu détecter la casse qu'une fois celui-ci ouvert. J'ai de suite contacté le service client (photos à l'appui) qui dans un premier temps, a refusé toute indemnisation prétextant que dans leurs conditions générales: "Nous ne sommes pas responsables des dommages occasionnés durant le transport. Il n'y a pas d'indemnisation des dommages causés aux figurines en chocolat.", ce que j'ai trouvé assez inconcevable de se dédouaner alors que le lapin avait été mal protégé. Devant mon insistance, n'ayant plus de lapins en stock, le service client a accepté de m'envoyer 2 petits œufs que j'ai reçus en parfait état.

chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Top
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (Belgique)
CR
Chantal R.
MARSEILLE
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Les chocolats sont arrivés cassés , et les chocolats commandés étaient manquants
BF
Bruno F.
Vientiane

Service hors pair

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
24 févr. 2024
Super, livraison super rapide, conforme à la commande et livrée le 13/02/2024 A recommander sans réserves à tout qui désire faire un cadeau à date déterminée. Ne changez rien à vos pratiques elles ne peuvent que récolter la satisfait de vos clients.
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Toujours très bien mais ce serait vraiment chouette de faire un programme de fidélité avec des points ou des petits cadeaux ou autre :-)

Tres Satisfaite

Bonsoir les commandes sont livrés rapidement Et le chocolat est délicieux Et toujours une petite attention qui fait très plaisir