webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Vérifié depuis : 5 mars 2015
webshop.chocolates-sweets.be/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
Pour Pâques, j'ai commandé pour la 1ère fois sur ce site plusieurs ballotins ainsi que 2 lapins en chocolat. L'un des 2 lapins est arrivé cassé car mal emballé et positionné sur un des rebords du carton: il est évident que dans de telles conditions, la figurine ne pouvait pas résister ! Le carton ayant été livré en très bon état, je n'ai pu détecter la casse qu'une fois celui-ci ouvert. J'ai de suite contacté le service client (photos à l'appui) qui dans un premier temps, a refusé toute indemnisation prétextant que dans leurs conditions générales: "Nous ne sommes pas responsables des dommages occasionnés durant le transport. Il n'y a pas d'indemnisation des dommages causés aux figurines en chocolat.", ce que j'ai trouvé assez inconcevable de se dédouaner alors que le lapin avait été mal protégé. Devant mon insistance, n'ayant plus de lapins en stock, le service client a accepté de m'envoyer 2 petits œufs que j'ai reçus en parfait état.

Gros problème de livraison avec GLS. Mon colis est reparti en point relais car soi disant nous étions absent et mes 2 voisins aussi. Nous étions pourtant tous chez nous cette journée.. De plus aucun avis de passage dans la boîte à lettres mais juste un mail. Plainte déposée chez GLS mais aucune réaction. Bien à vous Hervé Jamaëls

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

11 sept. 2023
Bien organisé et livré soigneusement
23 sept. 2023
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
13 sept. 2023
4 oct. 2023
15 oct. 2023
16 sept. 2023
1 sept. 2023
Je commande toujours ici mes chocolats à offrir. Qualité, emballage très soignés et très novo rapide. A bientôt pour les fêtes de fin d’années.
5 sept. 2023
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
30 août 2023
Un magnifique service. Toujours plus que parfait. On ne pourrait pas être mieux servi. Je recommande à 100%. Et la marchandise un vrai délice
30 août 2023
Livraison rapide, emballage impeccable avec de la glace pour maintenir au frais, vraiment très contente
24 août 2023
Vendeur aimable professionnel , les pralines sont arrivées en Italie 2 jours aprés la commande :-))
1 sept. 2023
Les chocolats étaient super bien protégés et même des blocs réfrigérés vu la température.
10 août 2023
Tout est parfait rien à dire, les pralines délicieuses, ne changer rien du tout.
31 août 2023
Très bien, livraison rapide et produits conformes !
24 août 2023
Toujours satisfait des services et qualité
14 août 2023
26 août 2023
18 août 2023
14 août 2023
21 août 2023
Transport GLS : à 2 reprises soit disant destinataire non présent alors qu'il était bel et bien présent...colis 2 fois retourné au dépôt. Manque de feedback quand on les contacte... quand on y arrive car ils sont injoignables...ou pas de réponse.
29 août 2023
Bonjour Franco, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien déroulée. Si vous avez un problème ou une question concernant la livraison, mieux vaut nous contacter, nous sommes en contact direct avec le service client des transporteurs. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne
25 août 2023
J'ai payé plus de 30 euros pour un delivery express et c'est arrivé après plus de 5 jours contre 1 ou 2 mentionné sur le site
29 août 2023
Bonjour, heureux de savoir que vous êtes satisfait des produits livrés (Cuberdons). Le délai de livraison est exprimé en jours ouvrables (également indiqué lors sur notre site), votre commande a été expédiée le jeudi et livrée le lundi (après 2 jours ouvrables). Notre site web indique également que les livraisons ne sont pas possibles le week-end. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne