webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Vérifié depuis : 5 mars 2015
webshop.chocolates-sweets.be/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Envoi rapide mais trop peu de stock , impossible d’envoyer certains articles à plusieurs personnes !
Commande facile et sérieux du site. C'est gai de pouvoir faire plaisir a ses amis et sa famille
Rapide et conforme.
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (Belgique)
JF
Jeannine F.
Savigne sur lathan
23 déc. 2023
Je suis satisfaite des chocolats que je reçois chaque année. Mais il y a un super U approximité de chez moi , si je demande que mon colis soit en attente dans un relais il faut que je fasse plusieurs kms pour le récupérer dans un autre village, en cas de mon absence le jour de la livraison.
13 janv. 2024

satisfactions

les commandes ont été honorées et dans les délais
27 janv. 2024
7 janv. 2024
23 déc. 2023
11 nov. 2023

AMELIORATION CHOIX INDIVIDUEL DE CHOCOLATS

Bonjour, j'aurai souhaité pouvoir choisir les chocolats comme dans une boutique en les nommant car les chocolats sont parfois imposés dans les assortiments et je préfère par exemple certaines pralines au chocolat noir plutôt que les pralines au chocolat au lait. Je souhaiterais constituer mon propre ballotin de chocolats noirs, ceux que je préfère le plus. Je vous remercie pour l'amélioration de la présentation et de l'emballage pour les transports que vous avez déjà réalisés. Les chocolats liqueurs sont mieux emballés et ils ne subissent pas de dégradation lors du transport jusqu'à mon domicile. Cordialement,
SP
Serge P.
JOUE EN CHARNIE

Professionnel et réactif

Déjà plusieurs années que je commande et premier problème sur un ballotin. J'explique mon problème par mail et l'affaire est réglée dans la journée. S A V très réactif et professionnel et si on ajoute que les chocolats sont excellents, que demander de plus?
1 nov. 2023
En dehors des manons au café que nous n'avions pas commandé (sans doute une confusion), tout était très bien. Nous avons particulièrement apprécié le délai de livraison.
3 nov. 2023
Très bien sauf pour la date j avais demandé le 05 décembre et il est arrivé le 04 pour un anniversaire
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le délai de livraison est d'un à deux jours ouvrables, c'est pourquoi le colis peut arriver un jour plus tôt. Mieux vaut un jour plus tôt qu'un jour plus tard. Non ? Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
21 nov. 2023
Le petit cadeau pour remercier de la commande. Rien à améliorer.
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Livraison rapide, le petit cadeau est une gentil attention qui fait chaud au cœur !
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
Nous avons bien apprécié les chocolats. Nous les trouvons par contre assez sucré.
3 nov. 2023
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
La qualité reste bien présente, par contre le choix a été limité cette année.