Pour Pâques, j'ai commandé pour la 1ère fois sur ce site plusieurs ballotins ainsi que 2 lapins en chocolat. L'un des 2 lapins est arrivé cassé car mal emballé et positionné sur un des rebords du carton: il est évident que dans de telles conditions, la figurine ne pouvait pas résister ! Le carton ayant été livré en très bon état, je n'ai pu détecter la casse qu'une fois celui-ci ouvert.
J'ai de suite contacté le service client (photos à l'appui) qui dans un premier temps, a refusé toute indemnisation prétextant que dans leurs conditions générales: "Nous ne sommes pas responsables des dommages occasionnés durant le transport. Il n'y a pas d'indemnisation des dommages causés aux figurines en chocolat.", ce que j'ai trouvé assez inconcevable de se dédouaner alors que le lapin avait été mal protégé. Devant mon insistance, n'ayant plus de lapins en stock, le service client a accepté de m'envoyer 2 petits œufs que j'ai reçus en parfait état.
Gros problème de livraison avec GLS. Mon colis est reparti en point relais car soi disant nous étions absent et mes 2 voisins aussi. Nous étions pourtant tous chez nous cette journée..
De plus aucun avis de passage dans la boîte à lettres mais juste un mail. Plainte déposée chez GLS mais aucune réaction.
Bien à vous
Hervé Jamaëls
Bonjour,
j'aurai souhaité pouvoir choisir les chocolats comme dans une boutique en les nommant car les chocolats sont parfois imposés dans les assortiments et je préfère par exemple certaines pralines au chocolat noir plutôt que les pralines au chocolat au lait.
Je souhaiterais constituer mon propre ballotin de chocolats noirs, ceux que je préfère le plus.
Je vous remercie pour l'amélioration de la présentation et de l'emballage pour les transports que vous avez déjà réalisés. Les chocolats liqueurs sont mieux emballés et ils ne subissent pas de dégradation lors du transport jusqu'à mon domicile.
Cordialement,
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
En dehors des manons au café que nous n'avions pas commandé (sans doute une confusion), tout était très bien. Nous avons particulièrement apprécié le délai de livraison.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
3 nov. 2023
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
il y a 10 jours
Avis validé
Le petit cadeau pour remercier de la commande. Rien à améliorer.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Livraison rapide, le petit cadeau est une gentil attention qui fait chaud au cœur !
Signaler un avis
9 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
Nous avons bien apprécié les chocolats. Nous les trouvons par contre assez sucré.
Signaler un avis
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
3 nov. 2023
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel
12 avr. 2023
Avis validé
Problème lors de la livraison mais service client réactif
Pour Pâques, j'ai commandé pour la 1ère fois sur ce site plusieurs ballotins ainsi que 2 lapins en chocolat. L'un des 2 lapins est arrivé cassé car mal emballé et positionné sur un des rebords du carton: il est évident que dans de telles conditions, la figurine ne pouvait pas résister ! Le carton ayant été livré en très bon état, je n'ai pu détecter la casse qu'une fois celui-ci ouvert.
J'ai de suite contacté le service client (photos à l'appui) qui dans un premier temps, a refusé toute indemnisation prétextant que dans leurs conditions générales: "Nous ne sommes pas responsables des dommages occasionnés durant le transport. Il n'y a pas d'indemnisation des dommages causés aux figurines en chocolat.", ce que j'ai trouvé assez inconcevable de se dédouaner alors que le lapin avait été mal protégé. Devant mon insistance, n'ayant plus de lapins en stock, le service client a accepté de m'envoyer 2 petits œufs que j'ai reçus en parfait état.
Le choix et la rapidité. Juste un peu dommage que les ballotins non emballés en papier cadeau ne soient pas fermés par un collant.(du coup, ils s'ouvraient dans le colis et de la frigolite rentrait à l'intérieur) ils étaient également légèrement abîmés aux coins, pas trop grave cette fois-ci car c'était une commande personnelle, je voulais commandé des œufs en chocolat de différentes sortes mais ce n'est pas passé, je ne l'avais pas remarqué, du coup j'ai téléphoné par après mais comme je n'ai pas eu de geste com je ne les ai plus commandé. Sinon , je suis contente du site et le recommande car on peu choisir + ou - ses chocolats. Merci. En espérant que la prochaine fois, je fasse plus attention à ce que je commande. il y en en aura certainement une !
Signaler un avis
8 févr. 2023
Avis validé
Commande triple [adresse unique
Je n’avais pas fait complètement ma commande pour laquelle j’ai rapidement été contactée par téléphone
Cette commande de était un peu compliquée car trois envois différents avec un mot remerciement pour chaque personne À une seule adresse de leur société
Signaler un avis
7 déc. 2022
Avis validé
Emballage soigné, envoie rapide.
Dommage que les 4 boites de chocolats pour les enfants soient envoyées abimés, ce n'est pas du au transport car le colis était en excellent état et les boites très bien protégées.
Pour le moment je n'ai pas eu de problème, donc je considère que tout va bien, je suis satisfaite; je pourrai mieux me prononcer quand j'aurai un problème, pour évaluer votre compétence.
Signaler un avis
23 mars 2023
Avis validé
les chocolats sont toujours aussi bons par contre le transport pourrait être gratuit quand on en a pour plus de 120 euros
Signaler un avis
18 janv. 2023
Avis validé
Un délice les nouveaux goûts des Manons. Une étoile en moins car problème de livraison résolu après 6 jours.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.