CondomzAvis

: 4 940Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 940 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Bonjour j'attend toujours la réponse à mes nombreux emails concernant la commande 470626, je n'ai plus aucune réponse de votre part je ne comprends pas
 Réponse de Condomz
Cher client, nous vous remercions pour votre fidélité, vos 3 précédentes commandes vous ont livrées sans encombre, cette dernière commande a également été livré selon la poste.. mais pas selon vous, ne doutant pas de votre bonne foi, elle vous a été remboursée. Cordialement
le stud 100 n'est plus le même produit c'est deux fois que je recommande je pensse que je vais changé de fournisseur cordialement
prise de commande tellement compliqué que je n'ai pu la finaliser Le plus anormale est le peux d'aide
tampon assez difficile à mettre et très difficile à retirer. Besoin d'une tierce personne......
Commande non reçue 3 semaines après l’avoir passée Inadmissible Site à proscrire
 Réponse de Condomz
Cher client, nous avons reçu la réponse selon laquelle votre colis était bien présent au relais colis choisi. Ce défaut d'information de notre partenaire colissimo est inacceptable je vous l'accorde. Doit on imputer cette défaillance à la qualité nos services, je ne le crois pas. Votre commande vous a été remboursée sans que nous ne remettions en cause votre bonne foi.
Commande jamais reçue Nul de chez
 Réponse de Condomz
Cher client, Votre colis vous a été expédié le 30/07, mais nous a été retourné le 09/08. Nous vous en avons informé, et un bon d'achat de la valeur de votre commande a été crédité sur votre compte vous permettant ainsi de renouveler votre commande avec cette fois ci une adresse correcte. Cordialement
TRES DECU DU DELAI DE LIVRAISON
 Réponse de Condomz
Cher client, nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous avons bien soumis votre colis à Chronopost le vendredi 9/08, ces derniers vous ont cependant livré le lundi suivant. Nous avons crédité votre compte d'un bon d'achat, geste commercial pour essayer de nous faire pardonner ce retard de livraison, même si vous l'aurez compris nous ne sommes pas directement responsables de ce délai.
Trop nul comme article Crdlt
j ai reçu un récipient cassé