CondomzAvis

: 4 940Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 940 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

j'ai pas eu besoin du services client mais je pense que il est bien en tous cas j'ai été livrée a la date prevus
Livraison rapide et en BAL. Marchandise conforme au site, reste à tester. Commande réalisée avec succès.
Un peu dessus du preservatifs avec les pique galère à dérouler et ma compagne et pas senti la différence
Client depuis pas mal d'années, j'ai même eu droit à un bon d'achat de 10euros, ça vaut bien 5 étoiles
parfait recu dans la boite aux lettres un colis discret bien fermé et dans les temps je recommande
toujours satisfait ,beaucoup de choix, livraison rapide possibilite de gratuite pour essai sympa
Super enfin a ma taille Dommage qu'ils ne les font pas en structure renforcé comme sico. RAS.
Produit conforme à la description. Confortable à l'utilisation. Aucun soucis pour l'instant.
Livraison rapide et bonne communication, produits de qualité, service irréprochable.
Rien a redire, délai de livraison, service client et produit conforme à mes atttente
pas de problème particulier. Je n ai pas encore eu affaire aux services clients
Bjr c'est la première fois que je m'en sers je suis satisfait des produits
Livraison rapide cependant l’emballage d’une des boites était déjà ouvert
Toujours très très satisfait de la livraison rapide 2 jours de Condomzon
Livraison rapide. Les produits ont l air correct. On verra à l usage...
Le dispenser du lubrifiant ne marche pas. Vous pouvez le changer?
j'avais commandé des preservatifs gratuit, je ne les ai pas recu.
 Réponse de Condomz
Cher client, nous vous remercions grandement pour votre fidélité. Votre dernière commande ne contenait pas d'échantillon, sans doute n'avez vous pas suivi la bonne procédure pour bénéficier de la promo de Janvier. Les produits seront ajoutés lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Délai de livraison respecté et produit conformes à la description
Réceptionné à la date prévue, bien emballé et sans dégradations
J'ai bien reçu ma commande. Tout c'est bien passé, merci à vous