Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

Vérifié depuis : 12 avr. 2011
Condomz.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Vous êtes réactif et discret les deux point pour moi les plus important pour votre marchandise ! Le seul petit bémol , j aurrai bien aimer recevoir un autocollant cadeau du site ou quelque chose comme ça

27 mai 2023
BONJOUR j'ai commandé une boite de 144 préservatifs ,d'abitude la date d'expiration est d'au moin 3 ANS mais la commande que j'ai reçu est valable jusqu'a 06/2024?JE VAIS SUREMENT devoir en jeté,j'ai encore quelques préservatif de l'ancienne commande et il sont bon jusqu'a 02/2025 cordialement

Avis pour Condomz.fr

C'est honteux d'envoyer des mails de satisfaction sur une commande de ce type. Je pensais pouvoir bénéficier d'une certaine discrétion et voilà que je reçois ce mail au volant de ma voiture avec des passagers. Plus jamais je ne commanderai chez vous.
Réponse de Condomz.fr
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais vous avez passé commandé sur C discount et non directement sur notre site, donc nous ne sommes pas l'expéditeur du mail de satisfaction. Cordialement
Nunca recibí el paquete me estafaron
Réponse de Condomz.fr
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément mais suite à la non réception de votre colis, votre commande a bien été remboursée le 01 février, directement sur votre moyen de paiement. Cordialement
26 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande
4 sept. 2023

c'est de la merde escroquerie

c'est de la merde escroquerie. bye je ne recommanderais pas votre site et jamais je ne recommanderais chez vous.. Bye BYE
8 sept. 2023
Cher client Nous sommes navrés de votre mécontentement. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de nous informer du souci rencontré. Cordialement
22 mai 2023
Serré trop le pénis pourtant j ai pris la taille normale
22 mai 2023
Bonjour La taille des préservatifs commandés ne vous convient pas, je vous invite à essayer des préservatifs en taille XL. Le service client Condomz est à votre disposition pour toute demande au 05-32-02-81-70. Cordialement
9 mai 2023
Impossible à dérouler.. que ce soit sur moi, sur mon copain ou même sur des objets, impossible à dérouler. Ça ne semble pas être à cause du lubrifiant, mais plutôt des capotes elles-même qui sont mal roulées, je ne sais pas.
22 mai 2023
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter notre service client au 0532028170. Cordialement