Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 265Bien

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 1 oct. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 1 oct. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

23 janv. 2022
Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

8 sept. 2022
je n'ai jamais reçu ma commande
12 sept. 2022
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Une nouvelle commande sera expédiée dès aujourd'hui. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
15 août 2022
La taille de trop petit
2 août 2022
Il me semble que c était marquer gel chauffant bizarrement je n' est ressenti aucune chaleur
2 août 2022
Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions de votre commande sur condomz.fr. Ce produit ne vous convient peut être pas, en effet les résultats sont différents selon les personnes au même titre que les traitement médicaux. Cependant il existe à ce jour, une large gamme de produits qui peuvent vous convenir en petite quantité, vous permettant de tester avant de vous lancer dans un achat plus onéreux. A bientôt sur Condomz.fr
18 juil. 2022
Je n'ai jamais reçu les produits commandés ni le remboursement demandé par mail.
26 juil. 2022
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément, votre colis nous a été retourné. Je vous confirme le remboursement de l'intégralité de votre commande. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
18 juil. 2022
11 juin 2022
Gel non chauffant... Ce que j'aime: Gel donc ne coule pas. Ce que j'aime pas: Pas d'effet chauffant, et sèche les mains
28 juin 2022
J'avais passé une commande, et je n'ai rien reçu... En prenant par moi même l'information sur le suivi de ma commande, j'ai appris que ma commande avait été retourné sans la moindre explication... (y a t'il eu un problème dans la livraison, l'expédition....?)
29 juin 2022
Bonjour, Toutes nos excuses votre colis a été retourné à son expéditeur suite à une erreur dans l'adresse de livraison. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 10/06/2022. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
16 févr. 2022
Plutôt sympathique mais se craque en deux au niveaux d'une bague de plaisir. ... Donc moin sympathique .
12 oct. 2021
Déçu de la qualité les bille ne se sentent pas lors des rapports
7 févr. 2022
23 janv. 2022
26 janv. 2022
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de contester la livraison de votre colis auprès de Colissimo nous sommes dans l'obligation de vous demander une attestation sur l'honneur, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
12 mai 2022
bonjour, pour amélioré c'est d'essayer de rattrapé les erreurs de livraison. Par n'importe quelle moyen. j'habite sur l'ile de la REUNION mon colis a été transféré sur l'ile de Guadeloupe. les erreurs ca arrive a tous mais il faudra palier a ce manque au moins appelé le client
13 mai 2022
Cher client, Suite à votre demande et après rapprochement auprès de nos services postaux, je vous informe qu'une enquête est ouverte afin de déterminer précisément la localisation de votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément involontaire de la part de nos services qui mettent actuellement tout en œuvre afin de traiter celui-ci dans les meilleurs délais. Dès réception de nouvelles informations, je me permettrai de vous en informer immédiatement. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement
15 mai 2022
Nul , les colis n’a jamais arrivé à destination, par contre , le sav au top , très sympa, remboursement a la suite
16 mai 2022
Bonjour Encore toutes nos excuses pour ce désagrément involontaire de la part de nos services. En espérant vous revoir très vite sur notre site. Bonne journée
24 févr. 2022
Je n’ai jamais reçus ma commande
28 févr. 2022
Bonjour, Toutes nos excuses mais ta commande nous a été retournée suite à un souci dans ton adresse. Merci de nous transmettre une autre adresse ou une adresse corrigée afin que l'on puisse faire partir à nouveau cette commande. Bonne journée
2 avr. 2022