CondomzAvis

: 4 973Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis

Catégories

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
Contact
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 448 500 611
Représentant légal
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.58/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

263 avis au cours des 12 derniers mois

78 %
14 %
3 %
2 %
4 %
4 973 Total des avis

l'avis le plus positif


Voir les avis positifs
Il y a 4 mois
Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Voir les avis négatifs
Il y a 8 mois
Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 8 mois
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Voir les avis positifs
Il y a 4 mois
Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !
Lire la suite
Voir les avis négatifs
Il y a 8 mois
Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 8 mois
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

(10)
Il y a 23 jours
Vous nette pas sérieux
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Marchandise jamais reçue, 0 suivi.....pas de service client
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Commande passée le 16 juin et toujours non reçu à ce jour
 Avis validé|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 3 mois
L'ouverture d'une enquête a été demandé aux services de notre partenaire coliposte. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, en attendant, un bon d'achat du montant de vos frais de port a été crédité sur votre compte Condomz pour essayer de nous faire pardonner ces délai de livraison. Cordialement
Il y a 1 an
bonjour part courtoisie je vous répond , vous m'avais amputé de un peu plus de 26 € sur ma master carte et je né toujours rien reçue car le colis a étais envoyer a mon ancienne adresse 7 rue du long tri 7170 manage mon adresse et rue saint charle 10 , 7110 la louviere bien a vous MR De Maerteleire Didier , vous me parle d'un bon d'achat équivalent je ne suis pas intéresser sois vous envoyer
 Avis validé|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 11 mois
Cher client, nous avons expédié la commande à l'adresse que vous nous avez soumise. De plus en date du 4/11 nous vous avons informé du retour de votre commande. Le bon d'achat crédité vous permet de renouveler votre commande sans payer à nouveau quoi que ce soit. Cordialement
Il y a 5 mois
Bonjour malheureusement, je n'ai pas reçu encore ma commande, elle été prévue une livreraison pour le 01/05/2020 dans un point relis est depuis du 29/04/2020, elle ne a pas bouge. N°6M17553056071 > Enregistrer ce numéro dans votre Espace La Poste TYPE DE LIVRAISON Votre Colissimo sera déposé dans votre point de retrait. Il sera livré avec signature. Votre colis est pris en cha
 Avis validé|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 5 mois
Cher client, nous sommes navrés pour ces désagréments, une demande d'enquête a été effectuée auprès des services de la poste, ces derniers nous transmettrons une réponse dans les meilleurs délais. Il n'était pas nécessaire d'attendre 15 jours pour nous informer de ce retard, nous aurions pu les interroger après 72 heures. Un courriel vous a été transmis ce jour avec de plus amples informations
Il y a 5 mois
Je n’ai toujours pas récupéré mon colis Le relai pickup est fermé toutes les après-midi Il n’y a pas de numéro de téléphone pour les contacter Un numéro 08 pour les contacter soit disant mais 3 euros l’appel puis rien Très déçu et aucun contact pour savoir comment faire
 Avis validé|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 5 mois
Cher client notre numéro de téléphone indiqué clairement sur notre sit est le 05 32 02 81 70, et l'appel est gratuit. Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, ni par téléphone, ni par courriel. Je crains qu'il y ait confusion. De plus, votre colis est toujours en cours de livraison, mais nous avons demandé l'ouverture d'une enquête auprès de la poste. Cordialement
Il y a 1 an
Je ne jamais vue une telle commande de ce genre très nulle remboursé mon argent et c'est tout plus d'un mois pour une commande . vous êtes incompétent.... J'attends mon argent.....
 Avis validé|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 1 an
Cher client, nous sommes navrés pour ces désagréments, notre partenaire d'enregistrement des règlement a notifié votre règlement comme suspicieux pour des raisons que nous ignorons, ainsi votre commande n'a pas été enregistrée, elle vous a été remboursée
Il y a 1 an
Bonjour j'attend toujours la réponse à mes nombreux emails concernant la commande 470626, je n'ai plus aucune réponse de votre part je ne comprends pas
 Avis validé|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 1 an
Cher client, nous vous remercions pour votre fidélité, vos 3 précédentes commandes vous ont livrées sans encombre, cette dernière commande a également été livré selon la poste.. mais pas selon vous, ne doutant pas de votre bonne foi, elle vous a été remboursée. Cordialement
Il y a 5 mois
Bonjour Malheureusement toujours pas recu La poste ne répond pas à nos sollicitations par mail Impossible de les joindre par téléphone
 Avis validé|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 5 mois
Cher client Votre colis a effectivement été déclarée par la poste le 7 Mai comme "égaré et/ou détruit". Nous sommes navrés pour ces désagréments. Une autre colis partira à votre attention. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Il y a 6 mois
Nous n'avons, malheureusement, jamais reçu notre commande.
 Avis validé|
Condomz- Logo - Avis
Condomz- Logo - Avis
 Réponse de Condomz
Il y a 6 mois
Cher client Votre colis nous a été retourné le 10 Avril suite à un souci d'acheminement des services de coliposte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.Nous avons crédité votre compte Condomz d'un bon d'achat de la valeur de votre commande.Ce bon d'achat apparaîtra dans la liste des moyens de paiement lors de la validation de votre prochaine commande. Cordialement