wanapix.fr- Logo - Avis

8 099 avis au cours des 12 derniers mois17 987 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

31 mars 2024

Porte clés photo

Porte clés de bonne qualité juste dommage que ce soit au client de cadrer la photo(pas tjs facile),ça serait mieux si on pouvait choisir les photos et que wanapix les cadre en fonction du choix de l’objet commandé,mais bien qd même si ce n’est la livraison 1 peu longue. Je recommande malgré tt ce site qui pr ma part a fait un porte clé de qualité Merci
Très réactif dans le délai de livraison pour une commande personnalisée. Commandé un samedi avec un lundi férié reçu le jeudi soit 5 jours après avoir passé commande. Très contente du résultat du produit aussi bien sûr la qualité que la réalisation. Je recommande les yeux fermés
Très beau produit J’ai acheté deux drapeaux Par contre faute de mètre sous la main j’ai acheté le plus petit puis le plus gros drapeau et suis passée du micro drapeau à la baniere immense ! Je n’ai pas trouvé la juste mesure souhaitée pour mettre sur un mat de bateau … tanpis
Satisfait du résultat, j'avais un peu peur que l'image importée ne soit pas de même taille (je comptais juste changer le texte) J'aurais apprécié de pouvoir "dupliquer" l'import pour être sûr du résultat. Malgré ça la symétrie est parfaite et ma fille adore le résultat

C'est la 1ère fois que j'utilisais les services Wanapix

C'est la 1ère fois que j'utilisais les services de Wanapix. J'avais un délai très serré pour réaliser mes commandes et force est de constater que Wanapix a été très réactif. Commande passée le mercredi, reçue le lundi matin... et de très bonne qualité ! Je recommande !
31 mars 2024
Mon petit chat est mort à cause d une voiture et je suis inconsolable alors j ai décidé de m offrir un souvenir et avec une photo j ai fait faire un sac. Il est magnifique mtnt il me suis partout. Il me manque ce n est pas pareil mais j en avais besoin. Merci Winapix
Le pendentif est la gravure sont magnifiques, on voit bien les prénoms, on peut même choisir l écriture ce qui pratique, seul bémol le cœur est un peu gros mais ce n'est qu un détail car au moins il est visible pour celui qui le porte, super qualité, bravo wanapix

Haute personnalisation.

Étant photographe je cherchais un site qui propose une personnalisation a 100%. j'ai confié la réalisation de Coussins pour tester leur service. Beau produit, bien fait. Impression très correcte. Livré rapidement. Après ce test, je confierais d'autres travaux
24 mars 2024

Lampe en forme de patte…

Nous avons commandé une lampe en forme de patte avec comme personnalisation un chat... Cette lampe était pour un cadeau anniversaire des 12 ans d'une copine de ma fille... Elle a "kiffé" son cadeau... Et ma fille du coup veut la même lampe avec son lapin...
Bonjour ce coussin en forme de cœur personalise avec photo est vraiment super joli c est un cadeau que je dois offrir à ma mère donc j espère ça va lui plaire mais pour la qualité de votre travail je vous remercie beaucoup
MB
mary b.
Pornichet

Porte noms personnalisés

Deux porte noms personnalisés " valises" que j'ai choisi sur votre site, pour offrir à mes petits enfants. Je suis ravie de mon achat. Livraison rapide et soignée. Un petit chocolat y a ete ajouté. 👍.Je recommande sans hésiter ce site.

Tattoo éphémère au top

Je commande toujours mes tattoo éphémère ici, j'en ai déjà acheté pour mon mariage ainsi que celui d'une amie et certains ont tenus jusqu'à 2 mois et quelques alors que la personne se nettoyait bien et frottait, ça tient super bien !!

essuie lunettes personnalisé

vraiment je recommande sans connaitre le site je me suis lancé le résultat était génial... j ai eu une super idée de faire faire un essuie lunette personnalisé pour une amie avec des photos de ses enfants pour son anniversaire

Qualité et rapidité

J'ai demandé la réalisation d'un produit en express et non seulement cela a été fait mais la qualité du puzzle était top. Ravie de ma commande qui a eu un super effet cadeau. Je recommanderai sur le site sans hésiter.
Livraison rapide, il n'y a pas la petite boîte que l'on voit dans la présentation de la médaille. Petit bémol sur la qualité d'impression qui est vraiment pas terrible aussi bien sur les photos que sur l'écriture
23 mars 2024

Pas recto verso

Couleurs magnifiques, bon rendu niveau détails et livraison dans les temps. Je ne mets pas 5 étoiles car il n'est pas recto verso ( c'est dommage) et ça n'était pas stipulé donc petite déception de ce côté

Je suis globalement très satisfaite

J'ai aimé la facilité de composition et la qualité du rendu des photos. Je regrete un peu que la boite en fer n'ai pas de charnière mais globalement je suis très satisfaite avec un emballage de qualité
JM

Site à retenir

Commande vite comprise, site facile à utiliser. Sécurisation du paiement. Livraison rapide et emballage léger mais protecteur. Produit correspondant exactement à mon choix. Je recommande vivement
envoie rapide par contre il faudrai revoir le renforcement des mugs car les cartons arrive souvent endommagé et sa pourrai cassé le mug pour les porduits rien à dire en espérant que cela continue
J ai tout aimé, les couleurs de la tasse sont très jolies, correspondent très bien l image. Les écritures idem. Elle était très bien emballer, avec des petits chocolats à l intérieur.