PIMKIE CHAMBERY CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
155 PLACE SAINT LEGER
73000  CHAMBERY

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CHAMBERY CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CHAMBERY CV

Produit très joli

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Aurélie, Je suis ravie que nos vêtements vous plaisent Je vous souhaite une agréable semaine E très vite. Marlène
Vendeuse très agréable serviable et de bon conseil

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour agréable à lire. A très vite en magasin Marlène
j ai toujour acheter les jeans pour mes filles et depuis quelques mois ( j en n ai acheter 3 en decembre ) et ils craquent ( dechirent ) tous aux niveaux des poches de derriere et on ne peut rien y faire , ce n est pas normal du tout tres tres decu de vos jeans , ils ne sont pas e bonne qualitee , mais malgre tout on les paies a partir de 20 euros si c est pas pluss vraiment decu

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes navrées d'apprendre votre déception. Nous avons fait remonter l'information auprès du service qualité. Je vous souhaites une agréable journée A très vite. Marlène
Rien n à redire....

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Catherine, Merci pour ce commentaire explicite et positif A très bientôt Marlène
Parfait, excellent accueil et conseil

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Valérie, Merci pour ce retour d'expérience, votre commentaire est parfait ;) Passez une bonne journée A bientôt dans notre magasin Marlène
Magasin agréable

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Fanny, Merci bien pour ce retour positif. Je vous souhaites une agréable journée A bientôt e magasin. Marlène
Très bon accueil, agent de caisse très sympathique Boutique agréable Très contente de mes achats

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Léa, Nous vous remercions de nous donner vos impressions fortes agréable à lire Passez une excellente journée et à très vite. Marlène
L'article non disponible.

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Mme Biruktawit, Merci de nous avoir laissé ce retour d'expérience. Lorsqu'il nous manque une taille ou un article en magasin, n'hésitez pas à nous demander, nous pouvons (selon les stocks) le recommander pour vous auprès de notre centrale ou bien le commander sur celle du site web. A bientôt Marlène
Choix, couleur, accueil... Boutique aux tenues diverses et pour tous les goûts et âges.

Accueil bien sauf que sa serais mieux si les vendeurs pouvaient nous dire bonjour au lieux que sa soit les clientes pour ma part. Aussi non magasin toujours bien ranger . Les vendeurs son là si on a besoin .

Super merci

De rien Laura C'est toujours un plaisir ;) A tout bientôt. Marlène

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Merci bien Célia C'est votre commentaire qui est parfait ;) A très vite. Marlène

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Isabelle, merci pour votre petit message. On espère vous revoir vite, peut être le samedi 13 avril pour notre journée #PimkieParty ;) A très vite, Marlène
C'est un vrai plaisir de venir. Un accueil personnalisé au top Merci pour votre aide..

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Avec plaisir Nathalie Le plaisir est entièrement partagé, Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur C'est toujours agréable de pouvoir échanger aussi facilement qu'avec vous ;) A très vite, Marlène
Uiiiii

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Laurence, Nous aussi on vous dit Uiiii On vous revoit bientôt j'espère Marlène
Très satisfaite de mes achats

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Monique, Merci pour ce retour. N'hésitez pas à venir voir la nouvelle collection, beaucoup de nouveautés sont arrivées ses derniers jours ;) A très vite, Marlène
Passer en caisse plus ou moins au moments de la fermeture, j’etais un peu gênée car je me mets à la place des employées qui sont sur le point de finir... les vendeuses sont tout de même restées agréables.

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre considération C'est très agréable à entendre, mais rassurez-vous, il faut bien une première et une dernière cliente dans une journée Ce qui important surtout c'est la bonne humeur ;) A très vite, Marlène
Tjrs très bien servie Très bon accueil Merci a l équipe de Chambéry centre ville A très vite Sabrina Commune

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Sabrina, Merci à vous surtout, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre magasin A très vite Marlène
Accueil très chaleureux et professionnel

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour très agréable à lire Nous vous souhaitons une très bonne semaine et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Marlène
Super magasin

Réponse de PIMKIE CHAMBERY CV
Bonjour Cindy, Merci pour ce retour très positif. A très vite dans notre magasin Je vous souhaites de passez une super semaine :) Marlène