Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

Après avoir eu un problème pour la livraison , j ai eu une personne charmante et professionnelle qui a réglé le problème , je recommande
26 nov. 2023
les prix même mieux que AMAZON ; et la qu'aliter des produit ; la preuve je vous prend les filer depuis X temps et toujours satisfait
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
14 oct. 2023
Les articles sont conformes à leur présentation J’ai été livrée bien avant la date prévue Le transporteur est formidable Bravo
9 nov. 2023
Ce que j'ai aimé Le fait de joindre le site par téléphone avec facilité L'amabilité des interlocuteurs La rapidité de livraison
9 nov. 2023
Nous vous remercions pour ce feedback et sommes ravis de votre satisfaction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients A très vite sur Direct filet
22 avr. 2023

Service de qualité

Echanges rapide avec le secrétariat suite à PB de distribution impossible par GLS. Produits de qualité aux dimensions adaptées.
26 nov. 2023
Produit OK. Mais frais de port bizarres: il est moins coûteux d'acheter les rouleaux de paillage un par un que par 2 ou 3 ....
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Concernant les frais de port, ils sont calculés au rapport poids volume. Nos produits sont lourds et volumineux de ce fait au plus vous commandez au plus le poids et le volume augmente et donc le prix aussi. Il se peut et c'est surement votre cas qu'en commandant un seul rouleau ce dernier puisse encore passer avec un transporteur petit volume (frais de port moins cher). Si vous en commandez un deuxième, le poids ne peux plus convenir à un transporteur petit volume, et c'est la que le transporteur gros volume intervient. Sachez que nous ne margeons pas sur les frais de port, ce que nous imputons aux clients ce sont les tarifs que nous prend le transporteur. A très vite sur Direct Filet
12 oct. 2023
Le délai de livraison, vérifier que tous les oeillets soient en place, pour information, il manque un oeillet dans un coin.
4 août 2023

Satisfaction totale

Écoute et souci de la satisfaction client tout à fait remarquable. Produits correspondant parfaitement à mes attentes. Bravo
19 juil. 2023
Livraison conforme à la commande et à mes attentes. Produit de qualité. Filet léger parfait pour mettre sur un mirabellier.
27 juil. 2023

satisfaits de notre achat

Livraison rapide, aucun élément manquant, et produit qui semble être de qualité. A voir avec le temps et les intempéries...
5 nov. 2023
Même après mettre trompée sur ma commande Direct Filet a pu la rectifier rapidement. Continuez comme cela c'est parfait...
Produit conforme, livraison rapide. Pas de mauvaise surprise. Vendeur fiable. Le prix était particulièrement intéressant.
29 août 2023
Tout va bien, bon produit, facile d’installer et il est maintenant dans les mains de la nature si ça repulse les lièvres.
Excellent service, conseillère très efficace au téléphone. Service rapide et impeccable. Je recommande cette entreprise.
19 mars 2024
Livraison comme prévue. La commande a été respectée. Suite à mon mail, vous avez baissé le prix de la livraison. Merci
1 oct. 2023
Produit d'excellente qualité, conforme à la description, livraison ultra-rapide (cde le dimanche, livraison le mardi).
27 avr. 2023
Fabrication française Site clair Échantillon pour les couleurs Par contre délai un peu long mais c'est du sur-mesure
24 avr. 2023

Très bonne enseigne

Livraison rapide. Produit de bonne qualité. Conforme à mes attentes. Service client au top pour tout renseignement.
9 août 2023

Je recommande vivement

Qualité des matériaux, rapidité de livraison et réactivité suite à un petit oubli dans le colis. Tout est parfait.
28 sept. 2023
RAS, du service de professionnel.... du contact téléphonique à la livraison. Site Web facile d'utilisation Merci