Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

J ai commandé une toile de paillage et ai voulu changer la couleur sitôt la commande validée. J’ai envoyé un message pour vous le signifier. Mais quelle ne fut pas ma déception de recevoir le lendemain un mail m’informant que la commande était déjà préparée avec la mauvaise couleur, sans prise en compte de ma rectification quasi immédiate. Je salue votre rapidité mais déplore le manque de prise en compte de mon message pour rectifier la commande. Afin d’améliorer votre expérience client, je vous invite à prendre en compte les notes accompagnant les commandes. Un client satisfait est un client promoteur !
Filet indepliable, plein de noeuds.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes surpris de votre commentaire, il s'agit d'un produit que nous vendons depuis plus de 15 ans à des agriculteurs professionnels dans le maraichage et nous n'avons jamais eu ce type de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet

A FUIR !!!

Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de ce désagrément rencontré avec notre transporteur. Notre service client a fait le nécessaire en revenant vers vous et trouver une solution. Sachez que nous faisons remonter l'information auprès du transporteur également. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
Prendre un transporteur qui assure les livraisons...
31 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur notre site. Toutefois, pouvez vous nous éclairer sur votre évaluation, en regardant le suivi le colis est parti le 16 de chez nous et a été livré le 19. Effectivement il y a eu un retard de transit d'un jour, comme nous l'évoquons sur notre site en ce moment les transporteurs nous annoncent du retard suite aux blocage des routes au vue de l'actualité du moment. Ensuite, en quoi notre service client et notre marchandise méritent une évaluation négative ? Nous cherchons sans cesse à nous améliorer, ce pourquoi nous vous posons ces questions. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
22 août 2023
La photo montre un filet avec des sangles hors on m'a livré un filet sans sangles meme pas une proposition de sangle dans mon panier ou sur la fiche produit. Le filet de plus de 110 euros frais lde livraison incluse va direct à la poubelle car j'imagine qu'il ne reprendront pas le filet Très mauvais conseil Il ya bien une possibilité de retour m'ai qui me coutera 30 euros, 15 euros (aller) + 15 euros (retour)
23 août 2023
Bonjour M. Durieux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Toutefois, nous sommes assez surpris de votre commentaire car nous n'avons jamais eu cette remarque. En effet, "les sangles" que vous évoquez est la bobine de sandow qui fait donc partie des accessoires de fixation. Il est bien notifié partout sur la fiche produit que les fixations ne sont pas inclus dans le prix du filet. Il faut seulement lire la fiche produit. Nous faisons le choix de ne pas inclure les fixations dans le filet car tout simplement nos clients n'ont pas les mêmes besoin sur les attaches. Certains veulent mettre du lest dessus, d'autres ont déja leur propres sandow... Vous pouvez toujours commander les fixation afin de pouvoir fixer le filet En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
3 août 2023
Livraison nulle trop de prb Délais pour récupérer le colis en point relais trop court
3 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Toutefois, vous avez choisi le transporteur DPD avec prise de rendez-vous. Il y a eu deux tentatives de livraison à domicile avec prises de rendez vous, les deux fois vous n'étiez pas chez vous pour réceptionner le colis. Ensuite il a été convenu par vos soins d'une livraison en point relai, ce qui a été fait par le transporteur. Le colis est arrivé le 19.07 au point relai et comme avec tous les points relais ils peuvent garder les colis +/- 11 jours. Durant ce délai, le colis n'a pas été récupéré par vos soins. De ce fait, pouvez vous nous expliquer votre note de 1 étoile ? Le service client, a bien traité votre demande et vous a répondu par mail. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
2 nov. 2023
Toujours pas ma commande
2 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Nous nous rapprochons du transporteur afin d'avoir plus d'informations au sujet de votre livraison et revenons vers vous le plus rapidement possible En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet