Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

PB
Pascal B.
BRIIS sous Forges
Commande toujours pas reçue 15 jours après. Une enquête est en cours auprès du livreur, mais ne semble pas vraiment aboutir.

Qualité d'emballage médiocre

Bonjour, je suis vraiment déçu par la qualité de l'embalage de ma commande. Vue le coût des frais de port, j'aurais espérer un peu plus de sérieux. Je dois effectuer une grosse commande bientôt et je suis dans l'hésitation l'effectuer chez direct filet. Cordialement

Très déçu!

Produit de qualité mais cher. De plus ,et c'est là ma déception ,le descriptif pour les parcs (ainsi que la vidéo) laissent sous-entendre que la porte est comprise dans le prix alors qu'elle est vendue à part à prix d'or. Une manière nébuleuse de faire du commerce......
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de votre insatisfaction concernant votre commande chez Direct Filet. Dans le descriptif partie "conseil" il est bien noté "Le poulailler amovible n'est pas électrifiable et n'est pas vendu avec la porte de clôture", navré si ce n'est pas assez clair. Concernant la vidéo il s'agit d'une vidéo d'un de nos partenaires qui effectivement à installer la porte de cloture en plus du poulailler pour montrer l'installation et l'expérience du produit. Mais il ne stipule pas que le filet et la porte sont vendus ensemble. Nous essayons d'être au plus clair dans nos descriptions pour éviter ce genre de retour, malheureusement, si les informations ne sont pas lues par les utilisateurs nous ne pouvons être portés responsable En espérant vous revoir tout de même sur Direct File
Commande non livrée à domicile comme demandé. Toujours en attente depuis 9 jours ouvrés. Le livreur la déposé en point relais sans mon consentement alors que j'étais présent le jour de la livraison. Et pour vous répondre, si j'ai demandé la livraison à domicile et pas en point relais, c'est parce que suis handicapé. Vous comprendrez que 13,5kg c'est compliqué pour moi...
4 nov. 2023
Quelle n'a pas été notre surprise lorsque nous avons vu que la bobine de sandow était absente du colis. Donc en fait vous faites la publicité avec de magnifique photo, où tout est compris, sans mentionner qu'elle est en option. Quand on voit le prix du filet ainsi que les frais de port, cette un scandale. Nous ne passerons plus par vous, et nous trouverons d'autres sites plus fiable.
6 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de votre insatisfaction. Nous stipulons bien sur la fiche produit "Le filet est vendu avec un paquet de connecteurs pont (x50 pièces), les autres fixations sont en sus du prix indiqué ci-dessus." Concernant les frais de port, ils sont calculés au rapport poids volume nous ne prenons aucune marge à ce niveau. Tout est stipulé clairement sur notre site, avec en plus juste en dessous une sélection d'articles complémentaires. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsable si les informations que l'on note ne sont pas pris en compte. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
22 nov. 2023

Achat décevant.

Restez vigilants concernant les photos. En effet après l achat d' un filet de protection pour ma piscine je pensais que les accroches étaient comprises, ce qui n' a pas été le cas. J'ai donc dû bricoler des attaches de fortune pour éviter de payer à nouveau des frais de port qui d'ailleurs ne sont pas vraiment donnés. Dommage achat décevant avec filet pas très épais non plus
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de votre insatisfaction. Pourtant, nous stipulons bien "Le filet est vendu avec un paquet de connecteurs pont (x50 pièces), les autres fixations sont en sus du prix indiqué ci-dessus." Navrés si ce n'est pas assez clair En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
7 nov. 2023
J'ai été déçue car je croyais avoir commander des filets pour 5 kgs noix or c'est pour les pommes de terre. Ce n'est pas assez clair sur votre site. Certes, j'ai été remboursé mais les frais de port sont à ma charge (2 fois).
7 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour votre insatisfaction. Il est bien stipulé sur le produit "Attention : les poids et volumes sont donnés pour le conditionnement de pommes de terre. Selon le produit à conditionner, vous ne mettrez pas le même poids dans les filets." Effectivement s'il s'agit d'une erreur de votre part, nous ne pouvons prendre les frais de port à notre charge. Sachez que notre service client est disponible pour répondre à vos différentes interrogations En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
24 oct. 2023
J aurais pu commander une largeur au dessus Je ne pensais pas que dans le rouleau la toile était pliée en deux!!! Il y a quelques années j avais un rouleau de 4 m difficile à transporter!! Merci
5 nov. 2023

Le filet était troué par 2 endroits…

Le gilet était troué par 2 endroits quand je l’ai reçu et l’emballage avait déjà été ouvert avant puis refermé négligemment
6 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Notre service client va prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
28 sept. 2023

Colis jamais reçu

Bonjour, Commande 196573 jamais reçu (relance faite auprès du service livraison DPD mais sans réponse de leur part).
3 oct. 2023
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. De notre côté le colis est notifié livré le lendemain de l'expédition. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone, afin d'ouvrir une réclamation si vous n'avez toujours pas reçu le colis. Car à ce jour nous n'avons pas eu de requête vous concernant En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
23 avr. 2023
Il y a écrit livraison 24/48h pour les échantillons et ce n'est absolument pas le cas !
24 avr. 2023
Bonjour, Les échantillons sont envoyés par la Poste. Cela peut des fois prendre plus de temps que prévu. N'hésitez pas à nous appeler dans ce cas, nous vous les renvoyons volontiers. Cordialement, le service client
Livraison calamiteuse. Deux refus de des points relais. Finalement retiré à la poste.
10 oct. 2023
Pas très efficace le filet laisse passer la majorité des végétaux