Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

JC
Jean-Paul C.
MAUSSANE LES ALPILLES

Un peu long

Commande faite il y a deux semaines. Sans aucune nouvelle à ce jour. Je ne crois pas pourtant qu'il s'agisse d'une fabrication hors normes qui demande un travail trés important.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Comme indiqué sur notre site, sur votre validation de commande quand il s'agit d'une commande sur mesure le délai de fabrication est d'environ 4 à 6 semaines. Cela fait pour l'instant 15 jours que vous avez passé commande. Votre toile ne devrait plus tarder Cordialement, Le service client Direct filet

Le filet est d'excellente qualité mais

Le filet est d'excellente qualité, mais on ne m'a pas livré la couleur commandée. On m'a proposé l'échange, mais j'avais une date d'installation qui ne me le permettait pas.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
Livraison par Gefco effectuée avec des informations contradictoires dans par rapport à la demande faite
Les attaches soit disant speciale cailloux sont trop trop faibles..😠

le déle de livraison et trop long

le délai de livraison et trop long
s
j'ai aimé la rapidité du service;j'ai voulu que sur ma facture ce soit stipulé agréé en agriculture biologique comme stipulé sur la brochure commerciale et ma demande est resté vaine peut ètre que ce produit n'a pas de certificat bio dans ce cas il ne faut pas le marquer bien a vous mr coulournat luc
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous prions de nous excuser si votre question est restée sans réponse, toutefois, nous n'avons pas la possibilité de modifier les factures une fois éditée En espérant vous revoir sur Direct filet
Je suis en attente de la livraison de mon achat. Donc dans l'impossibilité de donner un avis correct. Vous devriez tenir compte du délai de livraison avant de poser la question. Je dois le réceptionner sous 4 à 6 semaines donc pas avant mi-mars.

Livraison PDP médiocre

Produit Direct Filet irréprochable mais livraison PDP prévue à domicile livrée en point relais alors que j'étais présent chez moi à la date convenue. PDP facture au prix fort mais n'assure pas sa prestation. PDP à éviter
Livraison (livreur) à la limite de la politesse
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Nous faisons remonter l'information. Si toutefois, vous avez des remarques au niveau du produit ou du service client, n'hésitez pas à nous en faire part. En espérant vous revoir sur Direct filet

Bon service mais pas de reconnaissance client

Bon service, bonne qualité de produit. Par contre, pas de reconnaissance client malgré de nombreuses commandes, aucune réduction de prix et d avantages d être client.....
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de la satisfaction portée à nos produits. Concernant la fidélisation de nos clients, nous avons un système de fidélité qui récompense nos clients au fur et à mesure de leurs commandes. Toutefois, pour recevoir ces offres il faut être abonné à notre newsletter sans quoi nous ne pouvons vous les envoyer. Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter via vos informations personnelles sur votre compte pour recevoir les offres du programme fidélité. En espérant vous revoir sur Direct Fielt
PR
Philippe R.
Le Champ Saint Pere
23 janv. 2024
Il ne font plus la vente au détail , obligé de prendre des dimensions plus importante...... pas bon, pas bon....
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, toutefois nous ne comprenons pas votre commentaire nous proposons toujours les filets anti-oiseaux sur mesure voici le lien du produit https://www.direct-filet.com/filet-anti-oiseaux/525-48935-filets-de-voliere-anti-moineaux-sur-mesure.html En espérant vous revoir sur Direct fIlet
7 janv. 2024

Mailles trop larges

Filet de bonne qualité dont la pose est relativement facile mais les mailles ne sont pas assez serrées, deux de nos poules (dont une Leghorn) arrivent à passer au travers. Seule l'ostralorpe (notre plus grosse poule) n'y parvient pas. Je ne recommande donc ce filet que si vous avez des poules de belle taille.
25 déc. 2023
28 avr. 2023
problème de livraison. le livreur avait fixé le jour et l'heure mercredi entre 11h et 14h. Pas de passage alors que j'avais prévu l'emploi du temps pour rester à la maison. Un mail m'a précisé que je pouvais le retirer dans un point relai à Bédarieux. Au départ, j'aurai opté pour le dépôt en point relai, mais vous me proposiez un point relai à 10kms de mon domicile. mis à part cela je suis satisfait de votre produit et des explications par téléphone.
9 oct. 2023
ayant commandé un rouleau de 6x100 mètres , j'ai reçu la commande dans un délai satisfaisant. Par contre lors de la découpe de longueur de 6x10 mètres que je mesurais au préalable, j'ai été fort contrarié lors de la découpe de la 10ème longueur qui ne mesurait plus que 6x3,85 !!!!! 6,15 mètres manquants !!! ça frise l'arnaque non ?
11 nov. 2023

Produits reçus de bonne qualité mais....

Produits reçus de bonne qualité. Par contre le conditionnement est à revoir. 25 mètres d'occultants pliés au lieu d'être livrés en rouleau c'est une catastrophe, les fibres sont cassées, le rendu est horrible ! Extrêmement déçue... je ne vais pas poser le reste....
4 août 2023
J’avais besoin de la bâche pour le week end. C’était normalement dans la possibilité de livraison, annoncée entre 24 et 48.H. Malheureusement arrivée après le week end. Je l’ai donc renvoyée. J’avais réussi à en avoir une avec un autre fournisseur.
9 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur notre site. Sachez toutefois, que le délai de livraison que l'on annonce par notre transporteur GLS est de 48h jours ouvrés sans compter le jour d'expédition. Soit, vous avez passé commande le 19, le colis à quitté notre dépôt le jeudi 20. Une livraison le lundi 24, nous sommes donc dans les 48h jours ouvrés sans compter le jour d'expédition. Aussi, les délais sont à titre indicatif et en aucun cas ils ne sont garantis. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver une autre solution. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
25 avr. 2023

Amplitude horaire pour livraison

J'ai choisi le jour de livraison mais pas l'heure. Amplitude horaire trop importante entre 9h et 17h. J'ai du poser une journée pour réceptionner. Donc les frais de transport de 48e pour un service plus que moyen ne se justifient pas
8 août 2023

le transport...j ai payé livraison dpd…

le transport...j ai payé livraison dpd domicile .....j ai du faire 30 kms pour recuperer le colis au point relais ........du vol faire regler ce prix et ne pas avoir le service