Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

J ai commandé une toile de paillage et ai voulu changer la couleur sitôt la commande validée. J’ai envoyé un message pour vous le signifier. Mais quelle ne fut pas ma déception de recevoir le lendemain un mail m’informant que la commande était déjà préparée avec la mauvaise couleur, sans prise en compte de ma rectification quasi immédiate. Je salue votre rapidité mais déplore le manque de prise en compte de mon message pour rectifier la commande. Afin d’améliorer votre expérience client, je vous invite à prendre en compte les notes accompagnant les commandes. Un client satisfait est un client promoteur !
JC
Jean-Paul C.
MAUSSANE LES ALPILLES

Un peu long

Commande faite il y a deux semaines. Sans aucune nouvelle à ce jour. Je ne crois pas pourtant qu'il s'agisse d'une fabrication hors normes qui demande un travail trés important.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Comme indiqué sur notre site, sur votre validation de commande quand il s'agit d'une commande sur mesure le délai de fabrication est d'environ 4 à 6 semaines. Cela fait pour l'instant 15 jours que vous avez passé commande. Votre toile ne devrait plus tarder Cordialement, Le service client Direct filet

Le filet est d'excellente qualité mais

Le filet est d'excellente qualité, mais on ne m'a pas livré la couleur commandée. On m'a proposé l'échange, mais j'avais une date d'installation qui ne me le permettait pas.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
PB
Pascal B.
BRIIS sous Forges
Commande toujours pas reçue 15 jours après. Une enquête est en cours auprès du livreur, mais ne semble pas vraiment aboutir.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. Nous faisons notre maximum afin que vous soyez livré le plus rapidement possible En espérant vous revoir sur Direct Filet
Livraison par Gefco effectuée avec des informations contradictoires dans par rapport à la demande faite
7 avr. 2024
Les attaches soit disant speciale cailloux sont trop trop faibles..😠

le déle de livraison et trop long

le délai de livraison et trop long
Filet indepliable, plein de noeuds.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes surpris de votre commentaire, il s'agit d'un produit que nous vendons depuis plus de 15 ans à des agriculteurs professionnels dans le maraichage et nous n'avons jamais eu ce type de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
s

Livraison PDP médiocre

Produit Direct Filet irréprochable mais livraison PDP prévue à domicile livrée en point relais alors que j'étais présent chez moi à la date convenue. PDP facture au prix fort mais n'assure pas sa prestation. PDP à éviter
Livraison (livreur) à la limite de la politesse
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Nous faisons remonter l'information. Si toutefois, vous avez des remarques au niveau du produit ou du service client, n'hésitez pas à nous en faire part. En espérant vous revoir sur Direct filet

A FUIR !!!

Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de ce désagrément rencontré avec notre transporteur. Notre service client a fait le nécessaire en revenant vers vous et trouver une solution. Sachez que nous faisons remonter l'information auprès du transporteur également. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
Commande non livrée à domicile comme demandé. Toujours en attente depuis 9 jours ouvrés. Le livreur la déposé en point relais sans mon consentement alors que j'étais présent le jour de la livraison. Et pour vous répondre, si j'ai demandé la livraison à domicile et pas en point relais, c'est parce que suis handicapé. Vous comprendrez que 13,5kg c'est compliqué pour moi...
j'ai aimé la rapidité du service;j'ai voulu que sur ma facture ce soit stipulé agréé en agriculture biologique comme stipulé sur la brochure commerciale et ma demande est resté vaine peut ètre que ce produit n'a pas de certificat bio dans ce cas il ne faut pas le marquer bien a vous mr coulournat luc
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous prions de nous excuser si votre question est restée sans réponse, toutefois, nous n'avons pas la possibilité de modifier les factures une fois éditée En espérant vous revoir sur Direct filet

Qualité d'emballage médiocre

Bonjour, je suis vraiment déçu par la qualité de l'embalage de ma commande. Vue le coût des frais de port, j'aurais espérer un peu plus de sérieux. Je dois effectuer une grosse commande bientôt et je suis dans l'hésitation l'effectuer chez direct filet. Cordialement

Très déçu!

Produit de qualité mais cher. De plus ,et c'est là ma déception ,le descriptif pour les parcs (ainsi que la vidéo) laissent sous-entendre que la porte est comprise dans le prix alors qu'elle est vendue à part à prix d'or. Une manière nébuleuse de faire du commerce......
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de votre insatisfaction concernant votre commande chez Direct Filet. Dans le descriptif partie "conseil" il est bien noté "Le poulailler amovible n'est pas électrifiable et n'est pas vendu avec la porte de clôture", navré si ce n'est pas assez clair. Concernant la vidéo il s'agit d'une vidéo d'un de nos partenaires qui effectivement à installer la porte de cloture en plus du poulailler pour montrer l'installation et l'expérience du produit. Mais il ne stipule pas que le filet et la porte sont vendus ensemble. Nous essayons d'être au plus clair dans nos descriptions pour éviter ce genre de retour, malheureusement, si les informations ne sont pas lues par les utilisateurs nous ne pouvons être portés responsable En espérant vous revoir tout de même sur Direct File
Je suis en attente de la livraison de mon achat. Donc dans l'impossibilité de donner un avis correct. Vous devriez tenir compte du délai de livraison avant de poser la question. Je dois le réceptionner sous 4 à 6 semaines donc pas avant mi-mars.

Bon service mais pas de reconnaissance client

Bon service, bonne qualité de produit. Par contre, pas de reconnaissance client malgré de nombreuses commandes, aucune réduction de prix et d avantages d être client.....
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de la satisfaction portée à nos produits. Concernant la fidélisation de nos clients, nous avons un système de fidélité qui récompense nos clients au fur et à mesure de leurs commandes. Toutefois, pour recevoir ces offres il faut être abonné à notre newsletter sans quoi nous ne pouvons vous les envoyer. Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter via vos informations personnelles sur votre compte pour recevoir les offres du programme fidélité. En espérant vous revoir sur Direct Fielt
Prendre un transporteur qui assure les livraisons...
31 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur notre site. Toutefois, pouvez vous nous éclairer sur votre évaluation, en regardant le suivi le colis est parti le 16 de chez nous et a été livré le 19. Effectivement il y a eu un retard de transit d'un jour, comme nous l'évoquons sur notre site en ce moment les transporteurs nous annoncent du retard suite aux blocage des routes au vue de l'actualité du moment. Ensuite, en quoi notre service client et notre marchandise méritent une évaluation négative ? Nous cherchons sans cesse à nous améliorer, ce pourquoi nous vous posons ces questions. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet